MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pensez vous que j ai fait une fc?

39 ans 92
11jours ap mes regles c est a dire de la nuit de dimanche a lundi j ai eu tres mal au ventre et jj ai eu du sang marron pdt  
3jours dc jusque mercredi jeudi soir du a des nausees et mal aux seins je fais qd meme un test urinaire qui s avere + vais au gygy en urgence il me fait une echo endovaginal il me dit qu il voit rien meme pas une poche...il me prescrit 2pds mais ce matin labo fermé dc doit attendre lundi si la 1ere pds est negatif on va pas plus loin si elle est + on en refait 1 48h ap m a t il dit alors cet ap midi j ai refait un test mais digital ca ecrit "enceinte 1-2" semaines je sais pas si je dois etre heureuse ou pas j ai peur a cause du sang....suis perdue :(
42 ans france 692
En général, on saigne bien rouge pour une FC alors je ne sais pas trop.

Du sang marron peut être du vieux sang dû aux règles précédente ou à u décollement placentaire,ou a beaucoup d'autres choses.

Inutile de paniquer pour le moment, le temps au moins de faire la PDS.
V
74 ans 5070
Nous ne sommes pas médecins, mais je ne suis pas certaines que les faux positifs existe, c'est bien que tu as été ou es enceinte...
En revanche, même si je me doute que tu te poses pleins de questions, évites plusieurs posts pour le même sujet, ça n'aide pas à l'échange ... ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
le sang est rouge en general en cas de fc
39 ans 92
merci pour vos reponses et desolé d avoir mis plusieurs posts :?
B I U