MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un est-il allé à Bercy ?

104 ans Sur une comète 1981
J'assiste à un concert mardi mais n'y suis jamais allée. Question à la noix : il y fait chaud ? Je sors mon pull, mon débardeur, mon T-shirt à manches  
longues ?
Merci à qui répondra à cette question aussi existentielle que futile. :)
54 ans 5519
Vu le monde, on fini tous en T shirt en général :D

Sérieusement, il y fait chaud :)
104 ans Sur une comète 1981
Merci ! J'hésitais à mettre une robe lègère, je n'hésite plus.
54 ans 5519
Ellemir a écrit:
Merci ! J'hésitais à mettre une robe lègère, je n'hésite plus.

Euhh oui, mais bon, on est en hiver quand même, attention au choc thermique en sortant :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Pulls et manteaux existent ;)
Tu vas voir Depeche Mode ??????
104 ans Sur une comète 1981
Oui en effet. C'était mon cadeau d'anniversaire (6 mois que j'attends hi hi)
Je voulais y aller et j'ai trouvé personne pour m'accompagner ! :cry:
Un conseil, évites la robe,en pantalon tu sera sûrement plus à l'aise, sinon je suis d'accord avec Carole, le t-shirt sera amplement suffisant, et attention à ne pas prendre froid en sortant, surtout si tu comptes rester dans la fosse, avec toute cette chaleur humaine la sortie est critique :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ça ce n'est pas glop. :( Moi j'y vais avec des amis.
Vi....
Il doit plus y avoir de places depuis un moment en plus....
Il va très certainement y avoir des revendeurs à la sauvette à l'entrée, mais ça doit coûter bonbon :?
Vi et puis c'est un peu risqué... Je ne suis pas sur Paris !
Le problème n'est pas vraiment de trouver une place, mais en général ces escrocs (pour rester polie :evil: ) achètent des dizaines de places au tarif normal et les refourguent le double du prix auquel ils les ont payés... :2gunfire:
104 ans Sur une comète 1981
Le concert était complet en septembre je crois. Il y a quelques places en vente sur price minister ou leboncoin mais difficile d'être sûr par internet.
B I U