MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un est-il allé à Bercy ?

Il reste des places !!!! :oops: :oops: :oops:
104 ans Sur une comète 1981
Ils l'ont réouvert ? En quelle catégorie ?
2 et 4
104 ans Sur une comète 1981
4 ? Ce n'est pas derrière la scène ça ? (je dis peut-être une grosse bêtise, je n'ai que le plan en tête)
si et c'est tout pourri !
2 c'est sur le côté mais tu ne vois déjà rien je pense !
54 ans 5519
Je les ai vus en juin au Stade de France, et je regrette de ne pas avoir plutôt acheté pour Bercy... c'est trop grand le Stade, on voit pas bien...
Pour avoir déjà été à Bercy, le 2, même de côté, c'est pas mal en fait, on est assez prêt ;)


Bon concert !!! Éclatez vous, c'est trop génial !
104 ans Sur une comète 1981
Oui j'ai des amis qui m'ont dit pareil que toi Carole. Le Stade, ils n'ont vu que pouic et regrettaient Bercy. J'ai alors dit que si DM faisait Bercy j'y irai. Quand le concert a été annoncé on m'a offert ma place. ^^
111 ans 3096
Je confirme il fait bien chaud à Bercy :D

Sinon moi j'étais dans la fosse et franchement j'étais déçue, je suis pas une géante et même en étant pas loin je voyais que dalle... depuis je préfère les petites salles et si c'est possible je prends une place assise au balcon, mais bon moi je suis un peu une mémère ^^
104 ans Sur une comète 1981
Je fais ma mèmère, je suis assise (ma sciatique me remercie) ;)
J'étais dans la fosse pour Oasis et bien ça n'a pas raté il y avait un grand con devant moi.... :cry:
5030
Moi aussi j'y vais avec mon homme!

On se fait les 2 soirs même :lol:

Et pour le coup, j'ai prévu de porter un legging et une tunique longue juste.
On est pas dans la fosse, donc niveau chaleur on craint moins!
V
106 ans 5489
Il y fait très chaud !
Mais gaffe au coup de froid en sortant :)

Pense aussi a prendre de l'eau ;)
104 ans Sur une comète 1981
Je confirme qu'il y fait super chaud. Ma bouteille de 50cl y est passé et la bouteille d'1l en rentrant à la maison.

Sinon je suis très très contente !!!!!!!
B I U