MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass et sauna

13
bonjour je me demande si après le bypass pourrais toujours aller au sauna et faire de la power plat la machine vibrante
quelqu'un peu me le dire ces fous ce  
que l'on ce pose comme question avant la grande question évidement ces a part la nourriture est ce que le reste change beaucoup je parle des efforts et du sport en générale
36 ans Dans mon Antre 632
Après l'opération il y aura forcément une période ou tu seras patraque. Dans la plupart des cas, pour vraiment être remis, il faut compter un bon moi et demi.

Après ça, une fois que tu te sens mieux, tu peux reprendre une vie normale et faire tout ce que tu veux, dans la mesure du possible.
Le sauna et la plateforme vibrante sont des activités très raisonnable, voir "soft",donc je ne pense pas que tu auras beaucoup de soucis pour t'y remettre.

Et, de toute façon, la reprise (ou prise) du sport est très conseillé après l'opération car, sinon, on a tendance à plus perdre de muscle que de graisse, ce qui n'est vraiment pas bon.
D'où l'importance des protéines et de la reprise d'une activité douce mais sportive après l'intervention.
B I U


Discussions liées