MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui en parler?

5031
c'est réglé.
46 ans 4830
comment ça c'est règlé? tu peux pas nous laisser comme ça, racontes nous quoiiiiiiiii!!!

:? il a pas bien pris ta demande?
37 ans Limoges 947
ah ben oui je veux savoir moi aussi!!! :D
J'ai pas participé mais je suis le post depuis le début....... :oops:

Biz
5031
j'ai compris avec certains messages que j'étalais un peu trop le beurre de ma vie sur la belle tartine croustillante qu'est VLR donc maintenant c'est "be quiet"...
44 ans douai 1105
le forum est fait pour ca, on est toute impatiente de savoir comment ca s'est passe et comment tu as fais.

normalement ce forum est fait pour justement avoir des conseils, pour raconter nos petits soucis. Alors ne prends pas en comtpe celle qui, uniquement parce qu'elles sont plus âgées et qui pensent avoir tout vécu dans la vie. Parfois en trés peu d'année, on peut vivre les pires choses qu'en 50 ans. alors ne fais pas attention à celles qui jugent et qui pensent etre la mére de toutes les filles.

Je t'en pries donne nous des nouvelles, on est curieuse
kiss
46 ans 4830
MonBonheur a écrit:
j'ai compris avec certains messages que j'étalais un peu trop le beurre de ma vie sur la belle tartine croustillante qu'est VLR donc maintenant c'est "be quiet"...


on a déjà eu ce genre de conversation avec un autre post il me semble...alors je ne vais pas m'étaler à nouveau.
(bon si, un peu quand même, c'est plus fort que moi):mais forcément que chacune des personnes qui fait un post ici étale un peu de sa vie, de ses problèmes, de ses doutes...et forcément qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est n'importe quoi ce que tu penses (d'ou le côté "débat")!
t'es quand même super susceptible monbonheur hein et tu as si peu d'estime de toi que chaque petite remarque te touche directe... tu devrais prendre un peu de recul avec ça parce que c'est pas cool :? ...

moi j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire en tous cas. ça m'intéresse, parce que ce qui t'arrive m'intéresse. mais bon, si tu veux en rester là, tu fais comme tu le sens, personne ne va te forcer.
65 ans ile de france 7912
alors ne fais pas attention à celles qui jugent et qui pensent etre la mére de toutes les filles.


personne ne juge et c est pas un probleme d age


on donne notre avis moi je pense que pour faire un enfant il suffit d en parler avec son amoureux et le plus simplement du monde , sous la couette c est un tres bon moment

pour annoncer une grossesse on peut se casser la tete à trouver une idée originale pour laisser un souvenir imperissable si on le souhaite



il faut toujours etre d accord avec tout le monde ??
B I U