MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ta mode?

32 ans seine et marne 637
Petit topik pour savoir comment vous définiriez votre style vestimentaire vous pouvez develloppér.
R
36 ans 15384
Il est indéfinissable :lol:
Mais souvent plutot jeune,a la mode,sexy parfois ...
J'adore les mini jupes,les slims,les talons hauts,les corsets,les chemisettes a manches courtes,etc !
Tout ca dans un style assez sobre,composé de noir,de blanc,de motifs ecossais ;)
Mais certains jours ca change,c'est + coloré,plus fun,ca dépend de mes envies,de mon humeur ;)
5031
au boulot je porte la marque que je vends. enfin pas un total look hein! sinon je serais dans la vitrine MDR :lol:

sinon j'aime bien me déguiser, et avoir des looks très différents: tailleur/cravate un jour et le lendemain destroy girl avec jean Replay troué et T-Shirt Audigier plein de cambouis :lol:
ou alors un tutu saumon style danseuse + top vaporeux noir avec legging et ballerines un jour et le lendemain une robe style gothic futuriste avec mes converses bottes en cuir noires...

bref, j'ai pas mal de fringues... :) la on a reçu la nouvelle collection (ouh pinaize!!) et ça me plait! juste les noms des collec': excessive sweetness, candy blossom, exotic adventure.... ouaou!!
sinon j'aime bien les looks des 80's :oops:
32 ans seine et marne 637
Puré j'ai eu l'idée du topik tellement vite que j'ai pas mis mon style a moi xD

je l'ai dit dans un autre topik
mais je suis un peut une madame loyal une Miss crazy
qui aime les couleurs!
un pti gilet ,un pull en V.des chemise a manche courte violet,bordeaux,ou bleu electrique,des matières comme le velours ,le coton, la soie. la plupart du temps des jeans bleu sombre ou noir J'ai un pti penchant pour les choses anciennes (bijoux,montre usées,mitaines marron,serre tête a plume ou une fausse rose sur une veste)pour les chaussures c'est souvent des convers assortie au haut..ou des bottes en faux cuires a bout rond
J'aime bien surfée de temps avec un genre oliver twist..
R
36 ans 15384
Niveau accessoires j'ai pas répondu !
J'adore les colliers ( a clou,sm,ou plus simple,avec un petit pendentif ... ),les casquettes de nana :lol:,les mitaines rock,avec chaines,boucles,etc,que je trouve en magasins goths,les guetres ...
36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis complètement allergique à la mode masculine. C'est d'ailleurs impossible de m'emmener sauf nécessité dans un magasin de vêtements pour hommes (ce qui veut dire que les anniversaires, noël et compagnie sont les seules occasions pour me faire renouveler ma garde-robe).
Par contre, je ne m'éclate jamais autant que dans un magasin de vêtements pour femme, à tel point que pas mal de copines m'autorisaient à les suivre là-bas (même quand j'étais encore un célibataire en manque) et j'adore offrir des vêtements (surtout la lingerie, j'avoue) à ma chère et tendre.
Néanmoins, la mode est un concept qui me reste assez étranger et obscur.
37 ans 5932
Mon style ? C'est un bien grand mot pour moi, ça.

J'essaie de porter des choses dans lesquelles je suis à l'aise tout en étant féminine. Je fonctionne au coup de cœur. Je n'ai pas vraiment de style définissable. Si ça me plait, j'achète, peu importe que ce soit à la mode ou non, que ça appartienne à un style particulier ou non.

Je n'ai pas conscience de m'habiller "bien" ou "mal", même si la dernière fois on m'a dit que je m'habille plutôt bien :-s
En fait, je m'habille "moi", tout simplement :mrgreen:
47 ans 69
Moi mon style en fait j'essaie de le retrouver parce que ça fait des années que je me laisse un peu aller de ce côté là et maintenant je commence à réagir un peu, achetant juste des vêtements confortables et sans recherche, mais mon vrai style c'est assez original j'aime les couleurs, les vêtements près du corps et les matières douces au toucher.

Mais je compose pas selon un style précis mais plutôt sur un arrangement personnel, je dois dire avoir pas mal de mal à trouver ce que j'aime qui soit à ma taille et cela me frustre pas mal mais bon heureusement à part deux trois trucs la mode ne me séduit pas trop cette année donc là je reste assez sobre donc beaucoup de noir mais je commence à accessoiriser de façon sympa.
100 ans Sur la montagne. 775
Y parait que j'ai un style bien à moi ... Dixit mes cops ! :D

J'ai des gouts trés bobos y parait .... Matinée d'un côté britannique, que je cultive savamment depuis trés longtemps. Et puis, j'aime les pays du nord qui ont un sens des couleurs et des originalités inouies.

J'ai des couleurs fétiches. Vert, chocolat, gris, blanc, noir et j'use des couleurs flashy. Tout sauf le mauve, le rouge vif, et le rose fushia.

Mon gros kiffe c'est le tartan de toutes les couleurs. Mais je ne fais jamais de surcharge. Si je mets un machin écossais je mets un truc uni avec.

Plus je vieillie plus je me plais. Et plus, j'aime ce que je porte car cela est destiné essentielement à mon plaisir, il faut que cela me plaise à moi et rien qu'à MOI !

Et puis il y la qualité des tissus. Je n'aime que les trucs en coton ...

bien à vous.
P
32 ans 858
J'ai pas de style et je suis pas à la mode. Enfin, je l'ai été quand par miracle ce que j'aime est devenu la mode, mais c'est en train de passer !

J'adore les mini jupes (sinon shorts c'est sympa aussi), les jupes courtes (toujours au-dessus du genou, surtout que je suis petite à petites jambes) en particulier les jupes qui ont un volant en dentelle en bas, les jupes plissées et les motifs écossais.

Le motif écossais c'est ce qui me défini, on pense à moi pour mes jupes et pour ce motif qui s'incruste partout !

J'aime les joli chemisiers féminins portés avec un veston, j'aime les pantalons noirs ou rayés avec les bas retroussés (mais pas au niveau de la cheville) et un joli pli sur la jambe, je déteste les jeans (ne serai-ce que pour la texture).

J'adore les chapeaux, j'en ai un gris à motif écossais :-p. J'aime aussi les petits noeuds, les bottines / boots larges au niveau des chevilles à talons pas trop hauts, pas aiguilles. J'adore les bottes qui ont plein de détails comme des lacets, des clous, j'avais même des bottes style "ranger" pendant un moment et j'assumais carrément !

J'aime aussi avoir un t-shirt ou un sous pull à manches longues avec un gilet sans manches ou à manches courtes et par chance ça se fait beaucoup.

Niveau couleur j'ai une fâcheuse tendance à prendre du noir "parce que je trouverai toujours un truc à porter avec" mais je mets aussi du violet, du rouge, du blanc et du gris. Ce ne sont pas mes couleurs préférées mais elles me vont bien.

J'adore les cravates, c'est malheureux parce qu'avec les vestons c'est une chose que j'ai en commun avec une très bonne amie que je n'aimerais pas "copier". J'adore aussi des colliers, les bijoux fantaisie qu'on peut porter selon son humeur, les mitaines (simples, à chaine, résilles, rayées), les collants/bas très colorés, résilles, à joli motif, originaux ou rayés.

Niveau manteau j'apprécie surtout les trenchs et les manteaux ceinturés à la taille.

Ado j'étais un peu dans le délire punk et garçon manqué donc on retrouve pas mal de choses encore maintenant. J'adorais aussi le motif écossais, et ça reste puisque j'ai poussé le vice jusque dans mon parapluie !

Mais je n'ai rien d'original à côté de ça, je marque pour les motifs inhabituels parfois, les gens de mon entourage n'assument pas trop ce genre de fringues, mais je suis tout à fait banale. Je cherche surtout des trucs qui me mettent en valeur et me plaisent.
32 ans 52
Personnellement, je ne suis pas la mode, je suis ma mode. Tout le monde me dit que j'ai "mon" style. Je ne me retrouve jamais dans les modes des dernières années. Je suis plutôt style "hippie", décontracté, parfois moulant, parfois non, toujours avec une note de couleur, souvent pantalon large. Mais comme dit précédemment, j'achète au coup de coeur, et ensuite je vois si j'ai des choses à mettre avec ou non.

J'adore l'été. Je peux enfin ressortir mes robes "qui volent" et mes tongs par millers :D
43 ans 4830
je ne sais pas ce que c'est que la mode.. je m'habille comme un sac (et y'a pas que moi qui le dit!) avec ce qui me vient sous la main en général...
j'ai un peu honte de le dire, mais je suis une grande spécialiste pour sortir quelque part et constater après coup que j'ai un trou dans mon pull/t-shirt/pantalon... :oops: le pire c'est que ça me gêne en général pas plus que ça...
je déteste faire du shopping, je trouve ça ennuyeux, voir déprimant selon mon humeur du jour.

aucun style. pendant des années, je ne sortais qu'avec des pulls trois x trop grand pour moi, et encore aujourd'hui, je dois me faire violence pour acheter des trucs plus ajustés, sous la menace de mes amies ou de ma mère...je n'aime rien tant que les vestes en pilou que je porte tout le temps! je suppose que je suis banale de chez banal niveau fringues! (euh, pas que niveau fringues en fait...c'est un peu déprimant quelque part finalement! on va finir pas m'appeler gurgle-la-banale! :cry: )
269
Je n'ai pas de style.

Parfois je suis la mode, mais souvent non.

Je m'habille selon mes goûts et couleurs.

Disons que je m'habille souvent en noir sans faire
exprès ! C'est une couleur qui me va bien.

J'ai mon propre "style".
47 ans Luxembourg 31390
je n ais pas de style et je ne suis pas a la mode,je m habille suivant mes envies et mes humeurs

rien de precis quoi :D
34 ans Valence 16
ça dépend de pleins de choses, des saisons et de la mode.

perso quand c'est pour aller en ville ou au taf je m'habille à la mode, j'aime bien les jeans un peu slim (pas trop non plus sinon c'est moche)

quand je sors le soir en boîte ou bar j'aime bien être sexy mais pas trop, si je mets une jupe un peu courte je mets pas de décolleté, et inversement (c'est bien connu), je mets en valeur mes atouts :) et le maquillage qui va avec.

après niveau chaussures l'hiver je suis très bottes, printemps j'aime bien les ballerines, sinon l'été c'est tongs ou sandales ça dépends :)

et pour sortir escarpins ^^ ça aminci quand on prend quelques centimètres (et pour celles qui ont mal au pieds quand elles les portent trop longtemps je conseil les semelles shopping & dancing de sholl) et voilà :p
B I U


Discussions liées