MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ta mode?

105 ans lol 53
moi je suis ce que les gens appellent " gothique " mais bon, c'est plutôt un mélange indéfinissable de métal, de médiéval et de gothique soft
mais le week-end j'aime bien  
liberty, baby doll, vielles robes des années 60, 70

j'aime pas le fashion XD
I
46 ans NANCY 5017
ben je dirais " féminine tendance feignasse qui voudrait être modasse "
"féminine" parce que depuis que j'ai coupé mes cheveux je m'y tiens , "feignasse" parce qu'un bon vieux jeans ( même si je me rends compte de + en + que ça ne me va pas ) c'est toujours bien et "voudrait être modasse" parce que je suis un peu mouton...et j'aime ça :)
et " dépensière" mais parce que je peux et parce que j'ai changé de tailles ( c'est donc né-cé-ssaire .. :lol: )
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
hmm mon style... est- ce que j´ai un style, ca n´est même pas certain :lol:
Je vis au coup de coeur, j´essaye j´achète ce qui met mes formes en valeur.. :arrow: beaucoup de choses restent dans la cabine d´essayage :lol:

je ne suis pas forcément la mode, mais je ne dis pas non si quelque chose me plaît.. En général j´ai même 3 trains de retard.. Aujourd´hui par exemple j´ai acheté mon premier - mmm comment ca s´appelle déjà j´en perds mon francais :roll: - veston sans manche? vous savez ce qui À l´origine est porté par les zom sous leur veste de costume... tout en sachant que c´était la mode il y a quoi ..2 ou 3 saisons de ca?
Tout ca que longtemps je n´ai pas
fait attention à mon look je m ´habillais avec un jean et un tricot ou un tee shirt en été et surtout des trucs vieillissants ayant trop subis :lol:
Maintenant je fais plus attention aux formes et aux couleurs et mon style au quotidien dépend de l´envie du jour et du soin que j ´ai envie de mettre à mon apparence - je peux toujours en revenir aux vieux pull si je fais pas gaffe :lol:
40 ans Bruxelles 7458
On m'a dit quelque fois que j'avais un style plutôt pin up et sexy sauf que je ne suis pas du tout d'accord. :shock:

Soit je suis débraillée, quand pas d'humeur.
Soit je suis plutôt habillée comme une grande gamine (ou plutôt, comme j'aurais voulu m'habiller quand j'étais gamine :lol:) avec des robes ou des couleurs gaies.

J'aime me sentir mignonne.
Comme quand on regarde une bestiole adorable.
Pas comme une potentialité sexuelle (à part dans l'intimité de mon couple, mais c'est autre chose).

Du coup, je suis un peu déstabilisée quand on me dit que je suis du genre sexy. Parce que c'n'est vraiment pas le but recherché.
Alors, oui, je mets des décolletés mais c'est parce que ça me va (cou minuscule, sans ça on croirait que ma tête est enfoncée dans mon buste :P ).
De plus, niveau attitude, je me sens plutôt mal dégourdie. Apparemment, ce serait juste dans ma tête. :roll: ;)

La mode? Je ne m'y conforme pas.
Je n'achète plus que ce qui me plait. (alors qu'il y a 4 ou 5 ans j'avais plein de vêtements laids achetés faute de mieux)
Ce qui fait que j'ai porté des vieilleries tout l'hiver tellement tout me déplaisait en magasin. :? :lol:
R
39 ans Paris 1624
Pas de style particulier, j'achète ce qui me plaît, pas ce qui est à la mode.

Pour le bas, je suis toujours en jean, de préférence coupe droite et de couleur "brut", mais il m'arrive de porter du bootcut un peu délavé.

Pour le haut, j'aime les décolletés en V ou en U, mais pas trop plongeants. Assez large et fluide si mon pantalon est ajusté, pour l'équilibre.

Pour les chaussures, godillots ou boots à petits talons, gris de préférence. Jamais de basket de sport, éventuellement en été des tennis mais c'est rare, je préfère les spartiates (j'en ai d'ailleurs porté avant que ce ne soit à la mode, ça vaut le coup d'être noté lol).

Presque jamais d'accessoires, sauf parfois un sautoir ou une bague.

Pour les manteaux, longueur genou en automne/hiver, un peu plus court au printemps/été, épaules marquées de préférence car les miennes ne le sont pas, légèrement cintrés, classes et sans capuche généralement.

Pour les couleurs, je ne suis pas trop fan des imprimés, je préfère l'uni. Jamais de rouge. Orange et jaune, c'est rare. Peu de noir, ou seulement en bas. J'évite le look "total noir", à moins de porter une veste de couleur.
Je prends pas mal de "risques" au niveau des couleurs de mes hauts, j'aime porter du vert sapin, du bleu roi, du turquoise, du fushia..., qui ne plaisent pas à tout le monde, mais ça m'est égal.

Ah oui, et jamais de robe/jupe/short/pantacourt car je me sens mal et moche dedans. Mes cuisses/jambes/mollets/chevilles sont inesthétiques à mon sens, donc je ne les montre pas.

Et pas de superposition, surtout au niveau des hauts, je déteste ça.

En bref, rien de spécialement à la mode, mais en même temps la mode de nos jours c'est tellement n'importe quoi que j'aime à penser que TOUT est autant à la mode que démodé.
Etre in, c'est out, mais être out, c'est in... :lol:
52 ans strasbourg 6049
moi je mets ce que j'aime et ca... c'est pas forcément un seul style ca serait plutot pleins de choses mixées.

on m'a appelé longtemps space fetish woman. c'est à peu près ca le space pour les trucs cyber et/ou goth, punk ou encore batcave, surfer, rock, fetish pour le côté fétiche (uniformes, corsets, talons, bottes, vynile, cuir), woman pour le côté pin up et autres trucs très très classiques et contrastant totalement avec mes tattoos et autres cheveux débiles.

donc c ca. mon style à moi au jour où j'ai envie de le mettre. la seule chose qui change jamais ce sont les couleurs, j'aime pas les motifs (ou alors très peu), et je ne porte que du rouge, noir, blanc. très rarement une touche de bleu ou de rose mais ca serait plutot les cheveux et jamais aucune couleur à base de jaune...
E
43 ans paris 56
bonsoir tout le monde;
moi mon style depend de mon humeur je met des jeans baskett mais j'adore les robes jupes courte, le violet c'est ma couleur preferé.
je colectionne sac chaussures et bijoux.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Humm dur de définir son style, j'achète ce que j'aime, pas forcément à la mode mais surtout qui me vont :lol:
Assez sobre, simple mais je marche au petit détail qui fait que j'aime.
Ya des couleurs, formes que j'aime mais qui ne me vont pas, ça me boudine :lol:
Alors souvent je suis en noir, gris, bleu foncé. J'adore quand le rayé et l'écossais sont revenus à la mode! J'ai toujours aimé mais ne trouvais pas en magasin... ;)

En pantalon souvent noir, style pantalon de tailleur, des jeans bootcut ou droit. Peu de jupes, à part des jupons à volants. J'aime les mini jupe mais j'aime pas mes cuisses trop grosses, ça fait jambon si on s'assoit dans le bus... si si j'ai déjà vu en face de moi une femme très ronde avec mini qui remonte à ras la culotte dévoilant ses énormes cuissots alors non non je veux pas ressembler à ça T_T

En haut je porte souvent des décolletés ça me va mieux, ça affine mes épaules un peu tombantes :lol:
J'aime les corsets ♥ et les chemises manches courtes ou longues.
Chaussures, je portais souvent des baskets mais de plus en plus des bottes et des talons plus féminins :)

Accessoires j'en porte pas trop juste une petite chaine en argent avec une couronne accrochée, parfois un sautoir noir, toujours ma montre et les bagues c'est rare j'oublie souvent le matin pas le temps.
60 ans île de France 1421
Moi j'ai beau essayer de changer, je retombe toujours dans les mêmes choses.

Alors ce qui me plait et dans lequel je me sent bien ce sont des robes (noires le plus souvent) au niveau du genou (en ce moment mais il y a quelque temps c'étaient de longues robes pleats please j'adorait) avec des gilets ou vestes à peu près de la même longueur, je trouve que ce casse moins la silhouette.
j'essaie de temps en temps de mettre un perfecto en cuir ou en molleton (avec des épaulettes en paillettes !).
Comme je suis brune au teint clair, j'aime bien le vert émeraude, kaki, les tons de prune, violet, le noir et le gris.
Jamais de blanc, bleu clair, jaune....
pas de motif, quoique j'aimerai bien trouver un truc en libery cette année.
Et avec ça, j'ajoute plein de bijoux en argent, sautoir longs, bagues etc...
en shoes : des bottines noires, ballerines noires, compensées noires... avec des collants opaques, ça se soigne, vous croyez ?
Donc je ne saurais pas comment définir mon style mais c'est définitivement celui dans lequel je me sent bien.
42 ans yvelines 3578
coucou :)

moi je suis total addict chanel inspiration...du noir du blanc des perles des escarpins du chic :)

mais je trouve ça un peu strict ou parfois trop sobre alors je relève tout ça par des accessoires originaux, sexy ou rock...maxi bagues, foulards rock, gros sautoirs.
je porte aussi beaucoup de gris, rouge et de violet.
la clé de mon succès, tout est assorti ! aucune faute de gout ou de couleur :)

pour le maquillage c'est smoky eyes toujours.

Bises !
B I U