MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fonction "ignor list" pour les mps?

331
voila le type de messages privés que je me prend parfois je cite le dernier que je vient de recevoir:

Citation:
De: ***
A: Clad
Posté le: Samedi 28 Février  
13:51
Sujet: pa pour moi


tro gonfler a mon gout!
on dirai des boé ou des canapé en cuir lol!!!
ca matir pa du tou!

_________________




voila si vous m'ecrivez des mps pour me dire ce genre de chose autant ne rien dire cela evitera à ma boite d'être surchargée pour des conneries

merci d'avance

[nd david : j'ai enlevé le nom, en règle générale évitez de pointer du doigt ;) ]
40 ans Bruxelles 7458
Bah moi je reçois des rendez-vous à l'hotel et des insultes du genre "eh sale pute!" mais bon je m'en fiche à force!
Suffit d'éffacer et d'oublier...
331
c'est kler mais tomber sur ce genre de chose au moin une foi par semaine... :roll:


bordel je sait que ça ne plait pas à tout le monde alors pas la peine de me le rapeller :evil:
40 ans Bruxelles 7458
Bah quelquepart tu t'y expose en en parlant souvent et en mettant ta photo, faut assumer ;)

Tout comme moi j'assume les photos en nuisettes qui amènent des pervers et des cons :roll:
M
41 ans 3727
Clad a écrit:
c'est kler mais tomber sur ce genre de chose au moin une foi par semaine... :roll:


bordel je sait que ça ne plait pas à tout le monde alors pas la peine de me le rapeller :evil:


c clair, clad... si t'avais pa eu ton "déclic" et ke tété resté moins costaud t'aurais ken mem recu des mp mé ds l autre sens...

les lourds sont partouts j en suis le premier désolé...

tu ne peu ke les nier pour l instant ;)
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:

les lourds sont partouts j en suis le premier désolé...

tu ne peu ke les nier pour l instant ;)


Non, j'en suis le premier désolé, bon disons premiers ex eaquo ;)

Serait il temps d'ajouter une ignore/buddy list dans les mp, pour notre tranquillité à tous ?

Les lourds ne passeront pas sur vlr :twisted:
P
47 ans 1611
david a écrit:

Serait il temps d'ajouter une ignore/buddy list dans les mp, pour notre tranquillité à tous ?

Les lourds ne passeront pas sur vlr :twisted:


S'il faut voter, moi je dis oui! ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:

Serait il temps d'ajouter une ignore/buddy list dans les mp, pour notre tranquillité à tous ?


c implémentable tout de suite dans l'immédiat?

ben alors vi! :p
45 ans barcelona 5852
Je vais faire au mieux ;)
331
david a écrit:
Moonbeam a écrit:

les lourds sont partouts j en suis le premier désolé...

tu ne peu ke les nier pour l instant ;)


Non, j'en suis le premier désolé, bon disons premiers ex eaquo ;)

Serait il temps d'ajouter une ignore/buddy list dans les mp, pour notre tranquillité à tous ?

Les lourds ne passeront pas sur vlr :twisted:

je ne connait pas ce mod phpbb2 il existe? même sur phpbb 2.0.3 :?: tu devrait passer au 2.0.6 david ;)
45 ans barcelona 5852
la petite note en bas ne l'indique pas, mais nous sommes à jour, et + ;)

Quant au mod, pour l'instant j'ai trouvé çà :
http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1274

Mais c'est une version beta, donc à tester prudement avant de l'installer ici. :roll:

T'en connais d'autres ?
331
je ne connait ny ce mod ny aucun mod similaire je sait juste que niveau adimistration on peut empécher un membre à envoyer des mps mais ça reste tout de même sévère comme solution :?

tu as regardé sur www.phpbb.com et http://www.phpbb-fr.com ?
45 ans barcelona 5852
Clad a écrit:
je ne connait ny ce mod ny aucun mod similaire je sait juste que niveau adimistration on peut empécher un membre à envoyer des mps mais ça reste tout de même sévère comme solution :?

tu as regardé sur www.phpbb.com et http://www.phpbb-fr.com ?


Entre autres. :)
P
42 ans 2577
david a écrit:


Non, j'en suis le premier désolé, bon disons premiers ex eaquo ;)

Serait il temps d'ajouter une ignore/buddy list dans les mp, pour notre tranquillité à tous ?

Les lourds ne passeront pas sur vlr :twisted:


david, le défenceur ... heu .... non ... pas masqué :roll:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous ! Et salut Clad !
Tu sais si tu reçois des MP pas trop positifs, au moins c'est que la personne a pris le temps de t'écrire !
Sauf erreur de ma part tu as son pseudo et tu peux lui répondre (si c'est toujours la même).
A mon sens c'est plutôt flatteur que quelqu'un prenne le temps de t'écrire.
Même si c'est pour te dire qu'elle n'aime pas.
Enfin bon, ne te biles pas et si vous trouvez des solutions pour éviter des messages, pourquoi pas.
A bientôt.
Fred
B I U