MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge xtreme bra

H
34 ans 15
Coucou tout le monde. :)
J'aimerai bien acheter le soutien gorge xtreme bra,
voici le lien:
http://www.bonprixsecu...1994452332214084576-0-4b534721
Pour celles qui ne connaissent pas c'est un soutien gorge qui  
permet de bien regalber la poitrine.
(pour les fortes poitrine il permet de les rehausser).
Donc j'ai besoin de vos avis pour me dire si vous avez déjà acheté Xtreme bra, et si oui ou ça.
(Parce que je méfie énormément des achats sur le ,net même avec pay pal).Et comme je peux l'acheter sur ce site..il me faut de bon conseils et aussi savoir si l'un ou l'une de vous a déjà commander sur le site bon prix.
Merci d'avance.
63 ans Au bord de la mer 15536
En ce qui concerne Bon Prix, il y a des tas de discussions sur le forum, tu les retrouveras sans problème en faisant une petite recherche ("rechercher" en haut à droite)
C'est un site sans problème, et très connu.

Pour le SG, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas testé ;)
H
34 ans 15
ok. MERCI pour l'info. :)
41 ans 4907
personnellement je ne porterais pas cela.

#1, c'est un truc qu'il faut mettre par dessus son soutif régulier :?

#2, pas très sexy, ça me fait penser à un gilet pare-balles de dos.

#3, un soutif à la bonne taille suffit normalement. (80% des femmes ne porte pas la bonne taille)

#4, un simple bra-clip pour attacher les bretelles de son soutif normal ensemble dans le dos produit le même effet, pour beaucoup moins cher.
P
35 ans 858
Hum... Je trouve que l'aspect des seins fait très faux sur la photo, je ne suis pas certaine qu'un truc comme ça en taille unique soit une bonne idée. Plutôt prendre un bon soutien gorge, un push up ou n'importe quoi de cet ordre. Même une jolie corbeille donne des seins bien ronds.
H
34 ans 15
Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre :)
H
34 ans 15
Izadora a écrit:
personnellement je ne porterais pas cela.

#1, c'est un truc qu'il faut mettre par dessus son soutif régulier :?

#2, pas très sexy, ça me fait penser à un gilet pare-balles de dos.

#3, un soutif à la bonne taille suffit normalement. (80% des femmes ne porte pas la bonne taille)

#4, un simple bra-clip pour attacher les bretelles de son soutif normal ensemble dans le dos produit le même effet, pour beaucoup moins cher.

coucou Izadora, dis moi sais tu ou je peux acheter ce fameux bra clip car je suis allée faire un tour sur le net et je ne vois pas grand chose...
41 ans 4907
heavenangel a écrit:
Izadora a écrit:
personnellement je ne porterais pas cela.

#1, c'est un truc qu'il faut mettre par dessus son soutif régulier :?

#2, pas très sexy, ça me fait penser à un gilet pare-balles de dos.

#3, un soutif à la bonne taille suffit normalement. (80% des femmes ne porte pas la bonne taille)

#4, un simple bra-clip pour attacher les bretelles de son soutif normal ensemble dans le dos produit le même effet, pour beaucoup moins cher.

coucou Izadora, dis moi sais tu ou je peux acheter ce fameux bra clip car je suis allée faire un tour sur le net et je ne vois pas grand chose...


J'avais vu ça sur oprah...

https://www.strapperfect.com/
B I U