MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis décontenancée

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Bon je me doute que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce qui va suivre, mais je ne sais pas où le faire ailleur.

Voilà, mon topic vient d'être  
retirer "quelque nouvelles de moi" je ne vois pas pourquoi, je donnais juste quelques nouvelles, mon parcours depuis mon arrivée en août dernier. Je ne parle pas de X kg perdu, je ne fais pas de pub, pas d'insultes...je ne comprends pas?!

Ce n'est pas la première fois qu'on me retire mon topic, mais je suppose que la 1er fois c'était parce qu'une VLrdienne s'était mis a insulté des filles avec qui elle était pas d'accord, mais cette fois-ci, je ne vois vraiment pas pourquoi!!!

Le message m'avertissant que mon topic est retiré me dit de consulter la charte pour plus d'informations, j'y vais mais je ne vois pas en quoi après lecture je déroge à celle-ci!

Le message me propose aussi de contacter Anne si besoin, je l'ai fait la 1er fois mais aucune réponse (ça date d'au mois début novembre)

Cette fois-ci je ne retente pas le coup vu que je e reçois pas de réponse officielle, mais je pousse un coup de gueule!! Pourquoi me retirer mon topic?
40 ans 5932
Il a été déplacé dans Blabla privé & co, ton message.

Blabla privé & co est décrit ainsi : "Pour tes conversations privés, les privates jokes, les petits mots d'amour, ou tes passages aux toilettes penses aux mp ;) Et tu as aussi les Blog VLR pour tes mots d'amour :D"

Je suppose donc que ton message a dû être considéré comme une conversation privée dans le sens où il s'agissait d'un bilan personnel, avec des sujets qui n'avaient pas grand chose à voir avec VLR (études, affectif...), non ?
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse :)

Peut-être que tu devrais quand même envoyer un MP à Anne... ? ;)
46 ans 4830
je sais pas si elle va répondre. je lui en ai envoyé un il y a quelques jours, et toujours rien.. elle est peut être en vacances? ;)

sinon, ben pas mieux que lalwende.. ce que tu as écris dans ton précédent post ressemblait en fait à une page de journal intime... ça aurait plus eu sa place dans un blog en fait...

quand un sujet ne fait pas partie d'une rubrique référencée par le forum, il finit souvent dans blabla et co...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ah ouf, je me demadais quelle bëtise j'avais pu dire!!!! Mais pourquoi on envois un message disant qu'il était supprimé, ne pouvait-il pas me prévenir qu'il était déplacé, j'aurai cherché au de râler? Merci pour vos réponses et bonne nuit!!!

Biz!
50 ans Luxembourg 31390
le truc c est que dans blabla and co si je ne me trompe pas,ton poste est verrouille personne ne pourra donc y repondre,non ?
50 ans Luxembourg 31390
j ai ete voir donc non mm pas,donc c est p etre une reeur de formulation du message automatique :?: ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
En effet, dans Blabla privé, on ne peut plus répondre. Ce n'est pas "supprimé" en effet, mais c'est tout comme.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
bof bof tout ça, si je veux parler de mon parcours je fais quoi?
40 ans 5932
Ninami a écrit:
bof bof tout ça, si je veux parler de mon parcours je fais quoi?

Euh... Tu viens nous rejoindre côté blogs... :mrgreen:
B I U