MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé caprisieuce

T
44 ans 6
c'est un petit bébé que juste le soir elle fait des caprices. Surtout quand on va chez quelqu'un. Sa mere ne sais plus quoi faire. C vraiment insuportable!!! Elle est  
méchante mais tellement mignone! Franchement on ne sais vraiment pas quoi faire pour l'endormir!! Si vous le savez, s'il vous plaît, faite nous parvenir des idées!!! Et elle est plus méchante avec sa mère qu'avec les autres!!! :cry:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
elle a quel âge cette petite?
60 ans Région parisienne 2154
Pas "méchante". Elle essaye de dire quelque chose.
41 ans 4907
Petronille a écrit:
elle a quel âge cette petite?


+1, sans l'âge on ne peut pas vraiment aider.
48 ans 17521
Un "petit bébé" n'est ni méchant, ni capricieux... comme Pomdereinette, je pense que cette petite essaie d'exprimer quelque chose...
41 ans 4907
un autre petit truc... on ne peut pas endormir un bébé, ni même un enfant ou un adulte. On peut seulement leur donner des conditions facilitant l'endormissement. Et il faut obligatoirement suivre le rythme du bébé, même s'il fait sa nuit de 1h du matin à 5h du matin ou de 18h à 23h, etc.

Un "petit" bébé ne fait pas de caprices. Il a des besoins et les exprime.

Coliques, reflux, RGO, problèmes de digestion ou de transit, trop chaud, trop froid, faim, couche pleine, besoin de câlins, etc. les raisons son diverses qui peuvent empêcher un bébé de dormir.

Il faudrait des précisions.
V
45 ans 989
Pas de caprice, ca depend l'age ;) bon point pour vous les filles...
Depuis 1 semaine, ma fils ronchonne quelques minutes des que je le mets au lit...Si, je viens le voir, devinez qui stop net et me fait des gros sourires...
Il a aussi fait le coup samedi avec sa tata pendant que sa mère indigne faisait les soldes ;)
Il n'a que 2mois1/2...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
vav a écrit:
Depuis 1 semaine, ma fils ronchonne quelques minutes des que je le mets au lit...
A une époque, Jade me faisait systématiquement la même chose, au début, j'allais la voir et je me suis vite aperçue que c'était comme son petit rituel avant de s'endormir!

En allant la voir, je l'empêchai de s'endormir...
V
45 ans 989
oui c'est pourquoi j'y retourne pas...L'avantage du visiophone qui me permet quand meme de verifier si tout va bien ;)
47 ans Lille 7000
vav a écrit:
Pas de caprice, ca depend l'age ;) bon point pour vous les filles...
Depuis 1 semaine, ma fils ronchonne quelques minutes des que je le mets au lit...Si, je viens le voir, devinez qui stop net et me fait des gros sourires...
Il a aussi fait le coup samedi avec sa tata pendant que sa mère indigne faisait les soldes ;)
Il n'a que 2mois1/2...

Pourquoi ce serait un caprice à proprement parlé... les bébés ont aussi besoin de tester que si ça ne va pas, papa/maman sont là... ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon, tout ça ne nous dit pas quel âge à la puce en question au début de ce post!!

Alors???
T
44 ans 6
elle a 1 ans et demi. Si elle continu comme ça, elle fatiguera sa maman jusqu'a l'age de 7 ans peut être. Quand elle commence a pleurer, elle m'énerve!!!! :evil:
36 ans Alfortville 248
je suppose que si tu es énervée tu cris...?
si tu lui parlait normalement en lui expliquant pourquoi elle va au lit et en la rassurant ça devrait aller.
T
44 ans 6
Oui c vrai je m'énerve mais seulement je ne crie pas! Sa lui fera pleurer 2 fois plus :D Mais à voir sa maman :( , sa fait vraiment triste :cry:
T
44 ans 6
La puce en question elle a déjà eu 2 ans! Et elle fait toujours sa caprice
B I U