MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bébé caprisieuce

P
45 ans 610
Si ça t'intéresse j'ai noté les bases d'un rituel du coucher pour un bon sommeil:
http://vivre.wifeo.com...mpagnement-dans-le-sommeil.php

Ca ne me parait pas hyper anormal qu'elle ait du mal  
à aller au lit, mais qu'est-ce qui est fait? Y'a-t-il un moment de partage calme? Fait-elle la sieste? ...

Par contre à deux ans elle ne supporte pas de se séparer de sa mère? A-t-elle subit un traumatisme? La laisse-t-on évoluer dans des lieux sécurisés où elle peut explorer sans danger?

Vous pouvez aussi essayer de savoir s'il y a un problème, quelque chose qui l'angoisse, dans ce cas l'aide d'un thérapeute familial pourrait être une bonne idée. Il ne faut jamais hésiter à demander un coup de pouce quand on est dépassé.
T
44 ans 6
Oui c'est vrai tu a raison c peut-être moi ki sui déstabilisé, mais j'ai une autre fille qui a 7 ans cele la. C'est peut être parce qu'elle est chez un etrange qu'elle fai comme sa non? Mais si c sa, ce que je vient d'écrire, ce n'est pas normale car c'est sa grand mère. Mon aute fille, qui a 7 ans, n'a pas fait de caprice comme sa. C'est peut être parce qu'elle a grandit chez mes parents? :-k Je n' sai plus quoi penser!!!
B I U