Personnellement mes complexes datent de bien avant le forum, lire des gens qui ont les mêmes est plutôt rassurant dans la mesure où ce qu'on trouvait hors norme devient banal dans notre tête.
Mes complexes sont plus sur ma morphologie qui me classe automatiquement dans les rondes ou "sales grosses" pour la société ou certaines personnes (ventre, graisse au niveau du buste surtout, os épais pour une femme) que sur mon poids (qui est correct), les vergetures je les ai depuis mes 10ans et elles se multiplient à la moindre occasion (la perte de poids fait autant de dégat que l'inverse, les brûlures aussi), j'ai une sale pilosité et des problèmes de peau. Je le sais et je ne me penche pas plus sur cette question depuis que je suis ici qu'avant.
Je vois d'ailleurs ici de très belles femmes qui complexent comme moi sur des choses au final tout à fait normales parce que la société nous montre une image épurée de l'être humain et de la femme.
Et je suis comme certaines ici, je perçois la personnalité avant toute chose. Les gens en général ne sont pas "très beaux", c'est franchement rare de trouver quelqu'un qui est hyper bien foutu et magnifique au point de mettre tout le monde d'accord, mais la personnalité va donner une autre façon de voir les choses, parfois les gens devraient complexer sur leur manque d'esprit plutôt que sur un détail physique :lol: (je ne parle de personne ici)