MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le forum créérait-il des complexes ?

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part avant mes grossesses j etais pas bonne pour l imc non plus et pourtant je donnerais n importe quoi pour retrouvee ma taille et poids (1m73/75 kilos)

pour  
moi l imc ne veut pas dire grand chose...

alors apres oui ta copine a p etre des formes,ca oui mais etre en surpoids et mettre du 36,la sans parler d imc je doute...

je veux dire par la,la considere t on des le premier coups d oeil en surpoids ?
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part avant mes grossesses j etais pas bonne pour l imc non plus et pourtant je donnerais n importe quoi pour retrouvee ma taille et poids (1m73/75 kilos)

Ah mes 75 kilos, j'en rêve :oops: :oops:
50 ans Luxembourg 31390
mm 80 m irait,ca fait 26 voir 29 de moins que maintenant,ne revons plus :lol:
P
35 ans 858
Je ne sais pas, je n'ai demandé à personne. Il y a des gens qui considèrent que quelqu'un est en surpoids quand il en est loin et l'inverse donc bon...

Les vendeuses ne lui proposent jamais la bonne taille et elle répond toujours "eh oui je suis petite" (alors que c'est pas lié à la taille mais bon, c'est vrai que plus on est petit plus la silhouette est "coupée" par les formes), et ma grand mère qui n'a pas la langue dans sa poche (se reconnait grosse et reconnait les autres aussi) ne la trouve pas mince alors qu'elle me trouve mince (mais c'est surement parce que mes épaules et mes hanches sont équilibrées alors qu'elle a une silhouette en poire).

Je ne sais pas si elle s'habille dans la bonne taille, ses vêtements sont beaucoup plus moulant qu'avant c'est sûr, on voit qu'elle a des hanches, des grosses jambes, un petit ventre et une bonne poitrine. Personnellement je ne lui dirai pas de perdre du poids, mais elle correspond exactement à ce qu'elle appelle "une grosse" en voyant les autres donc bon...

Elle doit peser 60kg (elle ne se pèse plus depuis les "58kg" mais a gagné encore quelques formes) pour environs 1m55, ce n'est pas la mort mais c'est déjà considéré comme du surpoids. Il y a des médecins qui font la morale arrivé à ce poids pour cette taille, et il y a des gens qui la regarde déjà comme une grosse (pas tout le monde bien sûr).

En tout cas, au niveau du rapport poids/taille, elle ne correspond pas au fameux "36" qu'on attend plutôt avec un poids inférieur à la taille. Mais une fois encore, je connais des gens qui prennent 2 tailles de moins et qui disent faire cette taille donc on ne peut pas juger à la taille de vêtement.
50 ans Luxembourg 31390
ma fille a 12 ans et mets du 38/40 et elle est loin d etre en surpoids alors...

enfin pour etre honnete j aimerais bien voir ton amie pour me rendre compte,parce que 5 kilos de plus que sa taille c est loin,tres loin de faire de quelqu un une grosse

je me prends comme exemple,je fais 1m73 pour 106/109,je navigue et la oui je suis une grosse ;)
P
35 ans 858
Pour VRL ce n'est pas gros, pour la plupart des gens et pour les médecins souvent si. J'ai une autre amie qui fait 59kg pour 1m51 (36-38 en haut, 44 en bas), elle a toujours eu des problèmes de cholestérol donc elle se fait taper dessus depuis qu'elle a grossis par exemple.

Je pense vraiment que la taille de vêtement est un mauvais repère, on ne prend pas en compte la morphologie ni la taille ni le poids de la personne. Il y a des gens qui ne feront jamais du 36 même en étant maigre, d'autres ont un squelette taille 32. A 11ans je mettais déjà du 38 (je n'ai jamais connu le 36) et je faisais à peine 43kg pour 1m54, ça ne veut vraiment rien dire (mais maintenant, mon 38/40 est plus gros mais j'suis aussi plus femme c'est la vie)

On voit bien ça sur ce site, nous ne nous résumons ni à un poids ni à une taille de vêtement. Je ne pense pas que ta fille soit en surpoids, je ne pense pas que les 3/4 des gens qui font du 40 le sont, et je pense toujours qu'un 36 a plus de chance d'avoir un poids "faible" qu'un poids avoisinant sa taille, mais l'expérience m'a prouvé le contraire (même si je ne la trouve pas grosse personnellement, son poids existe).
43 ans 77 5703
le mont de vénus... c est mon post qui t a fait psychoter? je suis désolée.
A
40 ans 3124
Tout le monde a sa vision, mais c'est pas faux ce que tu dis Petite_lubie, nous n'avons pas la même morphologie et se limiter à une taille de fringue n'est pas concret( je fais la même taille de fringue que la soeur de mon chéri et elle fait 7 kg de moins donc...).

Je sais que sur Vlr je suis pas considérée comme "grosse", mais en société, quand on me vois, je suis clairement "grosse" et ma petite taille ne m'aide pas.
R
39 ans Paris 1624
djagounette a écrit:
le mont de vénus... c est mon post qui t a fait psychoter? je suis désolée.

Mais nan t'inquiète :kiss:

J'ai pris cet exemple parce je ne connaissais pas l'expression avant. ^^
Du coup je me suis posé des questions sur le mien et je l'ai scruté, mais ça s'arrête là ;)

Pour moi c'est plutôt les vergetures, je n'y faisais pas attention et elles m'embêtent un peu maintenant. Après, j'ai des complexes plus importants qui existaient déjà bien avant VLR.

C'est vrai que le mot "complexe" dans mon titre est un peu fort, mais j'ai été au plus simple pour que ça tienne :mrgreen:
43 ans 77 5703
ih ih

nan je ne trouve pas que le terme soit fort.

moi je me suis questionnée concernant mes bras et duc oup, des qu ils apparaissent en reflet quelque part je ne vois qu eux, et pas sous leur meilleur jour...

concernant les vergetures il y a pas mal de sujets aussi, tu les a mattés ou c est juste l évocation des vergetures de ci de la qui t ont marquée? en tout cas, moi je toruve ça terriblement sexy ^^
269
Oh oui, j'ai hésité plusieurs fois à partir du forum.
Quand je vois des filles et/ou des femmes se trouver ronde
à 1m70 pour 75kg, ça me déprime beaucoup beaucoup beaucoup.
Je me demande si j'ai ma place avec mes 120 kg dans
ce club ou l'on se trouve déjà ronde avec une taille 42.
Je me sens catégorie hyper rondes, manquerait plus
que le forum vive les hyper rondes lol
Et aussi que la plupart ont un chéri, ça me démoralise,
me complexe car depuis 19 ans je suis célibataire, et
rien à l'horizon. On dit que faut avoir confiance en soi,
patati, patata, et pourtant parmi d'entre vous on trouvé
un chéri sans aucune confiance en elle.
Et aussi le fait que la plupart des rondes ici sont bien
plus jolies que moi, sont blanches sortant avec des blancs,
n'ayant aucune envie de sortir avec un noir (pareil pour
les hommes d'ici), bref la totale.
J'accumule les handicaps. :?

Et pourtant, j'en vois des cas comme moi. Mais je n'arrive
pas totalement à m'identifier à elle, car elle ne me
ressemblent pas physiquement (peau blanche, déjà en couple,
jolie, etc).

Je ne complexe pas sur ma couleur de peau, j'en suis fière, même si nous portons un lourd handicap parfois, mais si j'ai
le poids en moins, je m'assumerais mieux et oubliais ce complexe de couleur que j'ouble souvent d'ailleurs, heureusement. Par contre, celui du poids, moins :?
35 ans Cergy 699
Alors oui il faut avouer que certaines conversations m'ont fait " réfléchir" ou encore complexé.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les sièges ou autres chaises....Sur le site certaines personnes disaient qu'elles avaient du mal avec les sièges, que ceux-ci étaient trop petit et qu'il pouvait arriver qu'elles restent coincés.... Après avoir lu ça je suis restée deux semaines à regarder la taille des sièges ce que je ne faisait jamais avant car je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il m'arrivait de ne plus m'asseoir à certains endroit ou encore de me sentir à l'étroit alors que j'avais l'habitude de ces sièges... Mai bon c'est passée, heureusement d'ailleurs.

J'ai aussi commencée à complexé à propos de mes bras à cause d'une conversations sur le forum. Je ne les supportais plus, mais là ça va mieux ...Heureusement car je ne comptais pas les couper.
P
35 ans 858
Jelynn a écrit:
Oh oui, j'ai hésité plusieurs fois à partir du forum.
Quand je vois des filles et/ou des femmes se trouver ronde
à 1m70 pour 75kg, ça me déprime beaucoup beaucoup beaucoup.
Je me demande si j'ai ma place avec mes 120 kg dans
ce club ou l'on se trouve déjà ronde avec une taille 42.
Je me sens catégorie hyper rondes, manquerait plus
que le forum vive les hyper rondes lol
Et aussi que la plupart ont un chéri, ça me démoralise,
me complexe car depuis 19 ans je suis célibataire, et
rien à l'horizon. On dit que faut avoir confiance en soi,
patati, patata, et pourtant parmi d'entre vous on trouvé
un chéri sans aucune confiance en elle.
Et aussi le fait que la plupart des rondes ici sont bien
plus jolies que moi, sont blanches sortant avec des blancs,
n'ayant aucune envie de sortir avec un noir (pareil pour
les hommes d'ici), bref la totale.
J'accumule les handicaps. :?

Et pourtant, j'en vois des cas comme moi. Mais je n'arrive
pas totalement à m'identifier à elle, car elle ne me
ressemblent pas physiquement (peau blanche, déjà en couple,
jolie, etc).

Je ne complexe pas sur ma couleur de peau, j'en suis fière, même si nous portons un lourd handicap parfois, mais si j'ai
le poids en moins, je m'assumerais mieux et oubliais ce complexe de couleur que j'ouble souvent d'ailleurs, heureusement. Par contre, celui du poids, moins :?


Tu sais, même si je ne suis plus perçue comme ronde même par mon entourage récent ou ancien (sauf ma meilleure amie etO_O je reçois encore des "sales grosses" mais y a des cons partout) je suis toujours célibataire. Ca n'a pas changé grand chose, des mecs me regardent et ne me plaisent pas, je pensais au moins pouvoir séduire un type à mon gout c'est raté :lol:
J'ai une amie qui est noire et très ronde qui a un super copain, des tas de gens les appellent "le couple improbables" parce que les gens sont un peu cons parfois et ne comprennent pas que la beauté et le charme ne viennent pas du poids.
Tu es sûrement magnifique, mais il y a aussi ce que l'on dégage qui donne envie ou non d'aller vers quelqu'un, moi par exemple je me bloque et je suis complexée mais aussi timide, résultat j'essaie de faire comprendre que je ne veux pas qu'on m'aborde et je suis sûre que ça se voit.
Après, je l'ai déjà dit : la taille de vêtement ou le poids ne disent pas grand chose de notre apparence. Honnêtement, je me traine un ventre qui est loin d'être plat et qui gonfle facilement, ainsi que des bourrelets dans le dos et pourtant je pensais qu'à ce poids-là je n'en aurais plus ! Et c'est une rondeur bien moins harmonieuse que quand je faisais un 42-44 (je suis petite donc oui j'étais en surpoids) et bien moins harmonieuse que celles de la plupart des rondes que je croise. :D
Je suis hyperronde moi aussi ;)
104 ans Sur une comète 1981
Jelynn :
Moi le 42, c'était ma taille de mince :) Mais j'étais persuadée d'être super grosse à l'époque (alors que non, photos à l'appui) Je fais un bon 52 (selon les marques je vascille entre 48 et 54), donc tu vois, il n'y a pas que des "rondes légères" (désolée de l'expression)

Heu sinon les sièges, j'y avais songé toute seule, le mont de Vénus, mes exs ont tous trouvé ça excitant, les bras, je les assume très bien. Donc au titre du sujet, je réponds non.
B I U


Discussions liées