MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport à marseille

I
45 ans 7
je souhaiterai me mettre au sport pour cette nouvelle année . Je trouve que c'est plus sympa et plus motivant de le faire a plusieurs . Toute personne est la  
bien venue je ne suis pas sportive du tout j'attends vos reponses avec impatience
M
41 ans 3
coucou !!

moi j'ai 27 ans, je suis dans le 8eme à marseille... je cherche des copines afin de pouvoir bouger un peu et faire du sport (vélo, jogging à borely, tennis...) , je suis dispo et partante pour commencer de suite (dés lundi car je pars demain pour 3 jours)

je suis pas trés sportive mais je veux bouger, ça fit du bien à la tete et au corps, on se sent bien aprés... donc n'hésites pas à me contacter si ça t'interesse... je te laisse mon adresse msn au cas ou: myms_s@hotmail.com

j'ai également un cours de tennis gratuit dans la résidence, si ça te tente, ça bouge bien comme sport, c trés bon.

j'espere avoir de tes news trés bientot!
41 ans marseille 4
salut,

je suis deja en contact avec myms13 moi c jennyfer et je suis partante pour commencer une nouvelle année sportive et par la meme occasion ca fera faire de nouvelles connaissances.
on se contact si ca te dis.

mon adresse c jennyjen38@live.fr(myms13 l'autre etait pro du coup si tu veux la remplacer par celle la)

voila a bientot pour les motivées
44 ans 11
Kikou

C'est toujours d'actualité vu l'année du sujet???

En tout cas je suis partante pour celles qui le souhaitent je suis plutot marche à pied, petit footing parc borely ou corniche, après ça dépend où on habite

N'hésitez pas
B I U


Discussions liées