MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere injection puregon aujourd hui

42 ans d ici et d ailleurs. 1375
Bonjour a toutes, enfin j ai le courage de vous expliquer mon cas.j ai 30 ans et pese 115 kilos.Arret de pilule depuis 07/2008.des cycles qui ont toujours ete irreguliers..
une  
gyneco qui m a dit de maigrir et n a pas cherche plus loin..j ai appris que j etais diabetique depuis 03/2008.
et opk depuis 06/2009..bref pas facile.. heureusement j ai change de gyneco qui m a adresse a un collegue specialiste de la sterilite.. je commence les injections de puregon ce soir, et j ai peur.. peur que ca ne fonctionne pas.. on a envie d un bebe depuis si longtemps..
si vous pouvez m apporter du reconfort il sera le bienvenu..
merci
41 ans mantes la ville(78) 4522
Ben mon histoire ,c 'est pas tt a fait la meme pas opk mais pas d 'ovulation ,donc pas de cycles mon gygy m 'a fait faire une pds et on découvert que je produisait trop de prolactine qui en faite fait croire a ton corp que soit t 'es enceinte ou que tu allaites ,un traitement le taux redescend et toujours pas d 'ovu donc vitesse superieure clomid et oromone ,un cycle et toujours rien puis on passe un cran au dessus injection de gonalf 75 ui,2 injections pas dde grossesse mais une ovu ,deuxième on rajoute 1 autres injections , et là pouf enceinte mais fc a 8 sg ,puis reprise du taritement 2 mois plus tard et pouf re enceinte mais re fc a 4 sg soit mai 2008 on laisse mon corp se reposer et on recommence en octobre pas de grossesse ,et puis en novembre a nouveau traitement , une ovu tardive qui on fait que mon premier test de grossesse est negatif et 15 jours plus tard tjrs rien en vu test positif ,ma petite puce est née en aout 2009 ,la route a été longue ,mais au final heureuse ,par contre un conseil les traitement modifie le caractère susceptible donc si ca va pas parle avec ton conjoint pour évité les mal entendu .
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour ce message d espoir et felicitation pour ta petite..
:D
premiere injection faite...esperons que le traitement traversera la graisse de mon ventre..lol..
pour les sautes d humeur, va falloir que j en touche 2 mots a mon cheri...
ahlala j ai hate d etre enceinte...autour de moi ca pousse comme des champignons, et dans mon boulot, j ai du mal parfois..ca me rappelle tous les jours notre incapacite a faire un bebe alors que pour d autres c est si facile..
41 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai le bidon quelque peu envellopper et c 'est passer sans soucis lol ;)
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
j espere que ca fera effet...en tout cas, tu peux pas t imaginer mon soulagement d avoir decouvert ce site, et surtout, que je n etais pas seule..
en tout cas,je sais que tout ca n est pas facile sans compter l entourage qui demande 'et alors ce bebe? faut le mettre en route..' il faut dire que je suis mariee depuis 4 ans et que je voulais rien commencer avant qu on n ait un boulot stable et un appart ou une maison a nous..
du coup, des fois je culpabilise..mais j essaie d y croire [-o<
43 ans brest 3644
déjà je te souhaite la bienvenue.


Comme te l'a dit Paindemie, pas d'inquiétude le produit passe très bien même dasn les ti bourrelets..


Biensûr beaucoup de communication entre vous deux, c'est pas toujours facile pour le moral, surtout en cas d'échec!!

je te souhaite bonne chance!
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci,c est vrai que pour le coup j ai pas mal d interrogation..ca peut paraitre bete, mais on ne sait jamais, on m a tellement culpabilisée sur mon poids..
je voumais savoir: est ce que c est douloureux l insemination parce que j ai fait une hysterosalpingographie (je sais pas si c ca exactement le nom, mais ca y ressemble) et c etait tres douloureux, au point que j ai cru avoir un malaise..et j ai eu mal pendant 2 jours
41 ans mantes la ville(78) 4522
je peux pas t 'aider car j 'ai juste été stilmulé ,pas insiminé methode couette :lol:
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
t as bien de la chance..
moi qui adore me faire trifouiller la foufounette je vais etre servie.. lol
et si qqun sait comment se passe l insemination, j attends de ses news.merci
A
110 ans 6176
un insémination est totalement indolore puisque le medecin se limite a déposer, à l'aide d'une canule très fine, les spermatozoides dans le fond de lutérus (ou dans le col). La chose qui peut etre douloureuse eventuellement c'est la pose du spéculum si tu es trop tendue.

bref sois zen et tout se passera bien.
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
je te cache pas que je suis tendue naturellement, un rien me stresse et me crispe, alors je te garantie pas que je vais etre zen, mais je vais essayer...en tout cas ca me rassure...tant que ca ressemble pas a l hysterosalpingographie...
j ai tellement hate d etre enceinte que je regarde deja les vetements pour bebe, et les emissions comme les maternelles pour m eclairer pour plus tard...
c est bete je sais mais c est plus fort que moi..
A
110 ans 6176
ça ressemble plus a un simple examen gynécologique. les papattes dans les étriers, le speculum en place et hop tu respires un grand coup, tonmedecin glissera délicatement la canule (qui ressemble a un petit tuyau très fin) jusqu'à l'entrée de ton uterus pour y deposer les spermatozoides.

Pour le reste, essaies de garder en tête tout de même que le resultat est très loin d'etre garanti et qu'il faut bien souvent recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne. ça ne t'empêchera pas d'etre triste en cas d'echec mais ça peut te permettre tout de même de t'y préparer au cas où. et puis si c'est plu, tu te diras que tu as finalement eu plus de chance que bien des femmes dans le même cas .
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
ok merci pour l explication..je sais que rien n est sur dans toutes ces techniques medicales, mais en tous les cas ca augmente les chances de reussite..
j essaie de me dire que ca peut aussi bien etre positif que negatif..j ai lu bon nombre de temoignages, et je sais que le combat est long et difficile, mais je ne veux pas me dire que j arrive pas a avoir d enfant sans avoir tout essaye..
dans quelques minutes deuxieme injection...
je redoutais la douleur de la piqure, mais a part un leger picotement tout va bien..
je souhaite a toutes les femmes ayant des problemes d infertilite de pouvoir connaitre un jour prochain les joies de la maternite..
bises a toutes, et j essaierai de partager mon histoire et mon experience qu elles soient bonnes ou mauvaises avec vous..et en particulier celles qui ne savent pas comment ca se passe..on est pas nee gyneco..lol
42 ans d ici et d ailleurs. 1375
bon la troisieme injection aujourd hui , je me la suis faite toute seule comme une grande...yeah!!
je me pose quand meme pas mal de questions en ce moment..
ahlala c est complique quand on se lance comme ca dans l inconnu avec des medecins certes sympas mais qui ne partagent pas du tout leur savoir..
j attends encore des temoignages de filles pour qui l iac a fonctionne?
au bout de combien de tentatives??
F
46 ans 1434
pour moi l'iac a fonctionné à lapremiere tentative et à la cinquième aussi sachant que pour la troisième et la quatrième ont s'était ratés avec le traitement (2 sur 3 c'est pas mal) mais comme dit Triss il faut aussi se préparer à l'echec
autrement aucune douleur durant l'insémination
B I U


Discussions liées