MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere injection puregon aujourd hui

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci pour ta reponse mais j ai pas compris comment tu pouvais avoir reussi la 1ere et la 5 eme et les autres se sont loupees..
desolee si je suis indiscrete  
mais je voudrai comprendre .
c est clair que je mets de cote dans ma tete le fait que ca peut etre un echec mais j essaie tt de meme de rester positive parce que de nature stresee si je fais pas comme ca je pars perdante et c est pas bon.. :x
53 ans Bouches du Rhone 507
hello miss
je viens de te lire et je me demandais comment tu allais.. si tu peux donne nous des news... je t'embrasse et te dis à bientot
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci d etre venue aux nouvelles bouclette!
alors, le mois dernier j ai fait mes piqures de puregon 50 pendant 10 jours , et puis prise de sang et echo qui ont montre 2 fofo de 8 mm chacun il me semble, il a double la dose à 100 car il n etait pas satisfait du resultat.
apres 4 injections de cette dose, retour chez gygy qui m a dit qu on abandonnait pr ce cycle car les resultats obtenus n etaient pas ceux escomptes.
il a decide de changer de strategie ce mois ci quand je lui ai dit qu apres 10 jours de dudu à raison de 2 cachets par jour, je n avais mes regles que 14 jours apres.
d apres lui ca n avait pas marche ce mois ci car on se basait pas sur le bon moment du cycle...
et il m a parle de drill ovarien au cas ou ca ne fonctionnerait pas ce nouveau cycle.

j ai pris dudu 8 jours (2 par jour) à compter de j15 de mon soi disant cycle et là j ai eu mes regles 3 jours apres , j y croyais pas .
j ai arrete la clope entre temps dc je sais pas si ca jour ou bien ce nveau ttt est plus efficace??
je sais pas en tout cas ca marche..jusque là..
au premier jour de mes regles, j ai une piqure de decapeptyl


a J20 de cette piqure je recommence puregon 100 cette fois et on verra ce que ca donne...
merci de m avoir lue.
bises
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou miss
je croise les doigts pour que tout se passe comme il faut cette fois ci
passe un bon we tout plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C
38 ans 1
bonjour les filles !

moi aussi jai commencé ma 1ere injection puregon mardi dernier ! je suis opk, test hystéro ok, spermogramme de monsieur ok, test de hunher ok, essaie clomid pdt 3 mois, sans ovulation !

donc là c'est les piqures, la 3ème que je viens tout juste de faire ! petites douleurs pelviennes mais bon, qu'est ce que je ne ferai pas pour avoir ce petit bb que jaime dejà :(

moi aussi, autour de moi, il n'y a que des bébés ou des ventres ronds, mais bon, faut etre patiente même si parfois on éclate en sanglots !

courage à toutes <3
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
courage a toi, je te souhaite que ca marche!
51 ans Casablanca Maroc 70
HELLO vyckynette et bien venue sur le formum, je suis nouvelle moi aussi, et j'ai trouvé sur ce forum tout le soutien et le réconfort. J'ai fait mon insemination ce matin, je te raconte comment ça s'est passé:
j'étais sous PUREGON moi aussi (comme presque toutes d'ailleurs), le traitement a été prolongé car je ne répondais pas favorablement et tu sais pourquoi? Parce que comme toi je suis une anxieuse et une angoissée de nature, j'ajoute à celà mon boulot qui me bouffe toute mon energie et qui me rend colérique pour rien. Donc c'est à partur de maintenant que tu dois commencer à te relaxer. Malgré le prolongement du traitement, je n'ai réussi à "pondre" qu'un follicule qui a pu être porté à maturité :oops:
L'ovulation a été déclanché il y a 2 jours et ce matin ça s'est fait.
Tu dois absolument être très détendue (ce n'était pas le cas pour moi, puisque le gygy avait du mal à introduite la sonde...Il s'est même interrompu pour essayer de me calmer). Bref, l'acte en lui même est simple et indolore mais tu peux le rendre douloureux si tu te crispe. En tout ca a duré une 15aine de minutes. Je suis restée allongée pendant 1 heure. Jusque là pas de douleur, tout va bien.
jE TE SOUHAITE bon courage! Ne te prive pas de ce qui te fais plaisir, si c'est les chambres de bébé ou les petites grenouillères, why not ;) Gros bisou
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut Soussou,

je ne sais pas si tu as vu mais ce poste date d'un an maintenant...
j ai deja fait 5 inseminations , et j 'en suis aux fiv maintenant...
je te souhaite neanmoins que ta premiere insemination se soit bien passée parce que je sais que quelque soit le protocole, notre but c est d arriver a avoir un bebe.
ey comme on dit chez moi inchallah!

bisous
51 ans Casablanca Maroc 70
:oops: Je m'en suis rendue compte en effet un peu plus tard!! Comment se passent tes fiv? C'est pas exlus que j'y passe moi aussi si jamais le protocol actuel n'abouti pas. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi... ce qui est génial c'est cette capacité à perseverer. Je ne sais pas si j'en serai capable. Je pense que je me suis prise tardivement...Bref :cry:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi les 5 inseminations n'ont pas marché?
Bisous et bon courage!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je ne pense pas que les fiv soient plus compliquees, c est quasi pareil sauf qu il y a anesthesie et que pour le coup c est plus douloureux...
en tout cas si tu veux un bebe, tu tenteras tout ce qui est possible pour y arriver.
je ne sais pas pquoi ca n a pas fonctionné, les fiv devraient nous donner une reponse.

courage pour l attente
B I U