MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis dans l incertitude

C
48 ans belgique 24
bonjours a toute je sais je poste rarement. voila jai fait fiv4 et on ma ponctionner 4fofo et 1 seule a ferilisee . jai fait le transfere samedi gygy ma  
dit embryon de 6 cellule de moyenne qualitee et ma dit 30 pourcent de chance . je sais pas quoi pensee je suis dans l incertitude total eur avoir un autre echec . je voudrait savoir se que vous en penser et si il a eu des fill qui son tombee enceinte avec un brybry de qualitee moyenne merci beaucoups
60 ans 91 25732
Malheureusement, personne ne pourra t'affirmer que ça va marcher ou pas marcher.

Oui il y a des femmes qui tombent enceintes avec des embryons de "qualité moyenne" et d'autres pour qui ça ne marche pas avec des embryons de "bonne qualité".

Ce qu'il faut te dire, c'est que 30% de chances, par rapport au quasi 0 % de chances sans le traitement, c'est énorme. :D

Les statistiques c'est toujours du général, ça donne des idées, mais ça n'est pas une science exacte. Déjà, sur les 4 ovocytes, celui-là s'est cramponné jusqu'à la fécondation. Il peut continuer !

Alors il faut y croire ! ;)
B I U