MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

51 ans québec 75
À vous la parole messieurs!

Y'en a-t-il entre vous qui savourent, qui aiment faire durer la phase d'excitation, qui aime VRAIMENT les préliminaires amoureux?!

Si vous êtes une de ces perles rares,  
dites-nous ce qui vous rend dingue, ce que vous aimer dans les préliminaires.

;)
47 ans 2914
Ben tous les hommes aiment les préliminaires sur les forums à part peut-être Argh mais il le fait exprès pour se démarquer) ;)


Je vais passer sur les détails, mais ce que j'aime dans les préliminaires c'est que j'ai l'impression que l'on se cherche plus, que c'est un moment privilégié pour apprendre à se connaitre plus, pour partager, et surtout c'est un préalable indispensable au reste. Je ne suis pas un adepte des petits coups vite faits. Je le dis d'autant plus facilement que je connais plein de filles qui aiment bien à la fois les petits coups vite fait (presque par surprise, dans l'ascenseur, etc ;) ) et les long préliminaires. Moi dans les petits coups vite fait, je ressens une frustration, il m'a manqué quelque chose. Les préliminaires sont un moyen idéal pour chauffr le corps, un plaisir complémentaire de celui qui va arriver après.
Par contre pas de montres :P , cela se fait au feeling.
C'est pour ça que j'aime bien avoir mon temps quand je commence :)
40 ans paris 56
oula ba moi je penser qu'on aimer tous cela :oops: :oops:
les preleminaires (soupir)......
moi perso j'adore ca, c si bon et apres c bien meilleur, je ne vais pas m'etaler sur le sujet mais voila rien que dy penser je vais aller reveiller ma belle doucement, embrasser son corps, la caresser doucement et m'occuper d'elle doucement , delicatement alors a tous a l'heure.....
54 ans IdF 66
Pour nous (mon épouse et moi même), c'est vraiment un moment fabuleux
on prend le temps et c'est . . . fabuleux !
Oilà, c'est court (enfin pour le texte ;) ) mais ON EST ADEPTE
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai connu un jeune homme qui préférait ca à tout le reste...
Donc la pénetration, en quelque fois elle passait à l'as !
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben oui, sans entrer dans les détails c'est souvent le meilleur !
Le plaisir, c'est bien de le faire durer ! Non !
Fred
L
58 ans reims 89
moi c est vraiment le truc quiffant j aime ce momment intence car c est ce qui te fait découvrir les chose tu joue avec ta partenaire c est la que les tabou saute moi perso je préfèrent les préliminaire car c est vraiment la face de la sensualité j aime aussi la pénétration mais bon ca après ca reste la finalité moi je sais sincèrement sans me vanté faire vibré une femme avec les préliminaire
43 ans france 57 19
moi sa dur pas parfoi y en a pas
S
44 ans 113
A croire que tous les hommes préfèrent ca a la pénétration :roll:
Pour ma part c pareil, je préfère, et de loin, les préliminaires a la pénétration. C'est le moment le plus complice je trouve, moment pendant lequel on peut s'embrasser langoureusement sur tout le corps, se lancer des regards pleins d'envie, se carresser, etre a l'ecoute de l'autre, etre plein d'attentions.....c'est un moment tout simplement beau, de la tendresse a l'etat brut.
J'ai connu pour ma part (et contrairement a Fanny manon) une fille qui n'aimais pas les préliminaires, et argh, c'etait pas ca...j'avais l'impression d'accomplir un devoir au lieu de passer un moment complice avec elle. En tout cas, a choisir entre les deux.....je choisit les préliminaires.
D
41 ans 62
fanny-manon a écrit:
J'ai connu un jeune homme qui préférait ca à tout le reste...
Donc la pénetration, en quelque fois elle passait à l'as !



idem....

et j'ai dû me rendre à l'évidence: dans ce cas là, il y en a plus qu'on ne croit :)
enfin, on ne s'en plaindra pas :oops: ;) :lol:
A
38 ans perdue 228
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...
47 ans 2914
ange_dechu_gothic a écrit:
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...


Nous aussi on y prend du plaisir :)

Contrairement à ce que veut faire croire une propagande misandre, le sexe de l'homme n'est pas son seul endroit érogène :)
T
43 ans paris proche banlieue 16
coucou

Les Préliminaires, ça rime avec luminaires, cela egaye donne de la clarté a votre quotidien c un baromètre de tendresse, toutes ces petites attentions que nous pratiquons soudent, font decouvrir,font redecouvrir...
C'est un act tres important il me semble, il est revelateur de la volonté du partenaire a vouloir faire plaisir, le message est quasi instantané, soit c mal fait et le coeur y est, soit c mal fait et le coeur ny est pas...
Comme l'on dit l'essentiel n'est pas la valeur d'un cadeau mais bien le geste que l'on fait.Si l'on y met pas le coeur cela ne sert a rien

sur ces qq lignes je vous laisse en vous souhaitant bon vent et a la prochaine fois quand nous nous recroiserons...

biz
P
36 ans 61
Citation:
soit c mal fait et le coeur y est, soit c mal fait et le coeur ny est pas...


lol, oui, ou alors c'est bien fait tout simplement!
52 ans BELGIQUE 432
Et bien moi je vais vous étonner mais mon homme est beaucoup + branché préliminaire que moi!!!
Parfois j'adore ça, on arrive l'un comme l'autre à l'orgasme et bien souvent on se passe de pénétration :D
Mais d'autres fois il s'attarde trop à mon goût, ça m'énerve un peu et j'aurais tendance à dire "au fait"... :roll:
Je pense qu'il a + le côté "féminin" et moi "masculin" lors de nos calins, pour lui le + important c'est de prendre du plaisir, même si il n'y a pas éjaculation, pours moi un rapport sans orgasme n'a pas trop d'intêret!!!
Comme quoi!! :D
B I U


Discussions liées