MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magnifique robe de mariee blanche

42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
Robe de mariée avec traine blanche jamais portée
c'est une vrai robe de bal
bustier en satin jusqu'a la taille le reste de la robe en tulle tres resistante ..la robe  
est doublé en matiere douce et epaisse.

bustier satin perlée et brodé sur le haut tout le tour et perle presente sur le buste et sur toute la robe
taille egalement perlée sur tout le tour

Se lace a l'arriere donc possibillité de regler

Je ne l'ai pas portée car elle m'a été envoyé comme robe de secours car ma robe principal tardait a arriver..

je n'ai pas de photo porté car elle necessite le port d'un cerceau et je n'en ai pas mais je vous met tout meme les photo portée par le mannequin

les mensurations sont assez difficile a donner car cela depend du lacage pour le bustier ..je fais du 100 c et on peux encore agrandir ..

voici mes mensurations pour vous donner une idée :
poitrine 99
taille 88
hanche 107
je mesure 1m66
la robe du haut du bustier en passant par la poitrine mesure 135 cm et derriere plus d'un metre 50

propre mais elle aura besoin d'un coup de repassage car en carton la tulle se froisse un peu.
je la vend 180 euros et sans cerceau (chez tati mariage ca vaut 25 euros a peux pres)
je vend egalement une veste de mariée et des chaussures regardez mes ventes
n'hésitez surtout pas a me poser vos questions
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
n'hésitez pas a me demandé des photos supplementaire :D
elle est splendide
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
blueflowers a écrit:
Robe de mariée avec traine blanche jamais portée
c'est une vrai robe de bal
bustier en satin jusqu'a la taille le reste de la robe en tulle tres resistante ..la robe est doublé en matiere douce et epaisse.

bustier satin perlée et brodé sur le haut tout le tour et perle presente sur le buste et sur toute la robe
taille egalement perlée sur tout le tour

Se lace a l'arriere donc possibillité de regler

Je ne l'ai pas portée car elle m'a été envoyé comme robe de secours car ma robe principal tardait a arriver..

je n'ai pas de photo porté car elle necessite le port d'un cerceau et je n'en ai pas mais je vous met tout meme les photo portée par le mannequin

les mensurations sont assez difficile a donner car cela depend du lacage pour le bustier ..je fais du 100 c et on peux encore agrandir ..

voici mes mensurations pour vous donner une idée :
poitrine 99
taille 88
hanche 107
je mesure 1m66
la robe du haut du bustier en passant par la poitrine mesure 135 cm et derriere plus d'un metre 50

propre mais elle aura besoin d'un coup de repassage car en carton la tulle se froisse un peu.
je la vend 180 euros et sans cerceau (chez tati mariage ca vaut 25 euros a peux pres)
je vend egalement une veste de mariée et des chaussures regardez mes ventes
n'hésitez surtout pas a me poser vos questions
bonjour la miss quelle taille reelle est ce merci possibilite de la porter sans cerceau ou pas bises
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
salut
la taille je dirais 44/46 ..je fais du 44 et au niveau de la taille ca va bien ..c'est une robe qui a été faite sur mesure mais pas pour moi lol elle m'a été envoyé comme robe de secours car je n'avais pas reçu ma robe (que j'ai jamais reçu d'ailleurs) et j'en ai racheté une autre car justement je ne voulais pas de robe a cerceau voila pourquoi celle ci est neauve et jamais portée
je l'ai essayé sans cerceau perso j'aime pas ca fait ressortir les hanches je trouve ..mais selon la personnes qui me la vendu on peut la mettre sans ....au niveau du buste (le bustier) comme je l'ai mis une petite comme une plus grande poitrine ca passe bien tres bien ...j'ai un tissu amovible que l'on peut mettre ou retirer c'est pour ca que pour le lacage pas de souci ...c'est une robe vraiment tres belle et neuve

voila n'hésite pas si tu as d'autre questions
44 ans Seine et marne
bonjour,
vraiment quelle magnifique robe! est il posible de l'essayer? (j'habite en seine et marne)
merci,
severine
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
dolcesev a écrit:
bonjour,
vraiment quelle magnifique robe! est il posible de l'essayer? (j'habite en seine et marne)
merci,
severine


salut
oui ce serait possible moi je suis en eure et loire a 15 min de rambouillet (78)

comment faire?
elle est toujours dispo ,neuve ...
elle se porte avec un cerceau et je n en ai pas comme cela est précisé dans l annonce..
voili voilou
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
baisse de prix:150€
44 ans Seine et marne
Tres jolie, mais j'ai trouver mon bonheur...
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
ok pas de souci..je te souhaite pleins de bonheur
M
50 ans Bourges 1 à vendre
Bonjour,

J'aime bien votre robe,, est-elle toujours en vente? Je suis interessée,, si oui, combien coûterait les frais d'expédition?

D'avance merci
MME fournet
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
toujours dispo
42 ans Dans les bras de mon mari 62 à vendre 32 vendus
je n avais pas vu ton message excuse moi..oui je l ai toujours les frais d expeditions 10€....
si tu es toujours interessé dis le moi ...
48 ans
Bonjour,

Tjrs à vendre cette zolie robe ?
B I U