MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

43 ans 191
chaque couple vit sa sexualité comme il l'entend, y a pas de normes ...

(le fameux y a des cases pour tout)
49 ans Alsace 20
Le mien expedie aussi tres vite,ça a le don de menerver.

Mais bon apres faut pas non plus que ça dure des heures non plus :D
39 ans Normandie 65
Bien sûr que les hommes aiment les préliminaires. Tous, je n'en sais rien.

Mais lorsque c'est bien fait, je trouve ça aussi jouissif que la pénétration. Et perso, pratiquer les préliminaires, je trouve ça super complice.

Faut un temps pour tout. ;)
M
48 ans 4
pour ma part tout dépend du moment et des circonstances ... quel que soit le sexe, nous avons envie de câlins, de tendresse, de sexe, de la bestialité parfois ... le principal dans tout cela c'est d'être à l'écoute ( contrairement à la masturbation ou nous somme à notre écoute !! ) généralement ça se passe très bien ;)
parfois avec certaines femmes aussi il arrive qu'on soit orienté câlins à fond et tout d'un coup j'entend comme ds le film top gun : "Maverick, bête de sexe, fais-moi l'amour ou je ne réponds plus de mon corps" pas la même phrase mais c'est le même sens ;)
:onfire:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle dit vraiment ça dans le film ?... :shock:


Je me souviens des avions, de la moto, et tout et tout, mais là...
M
48 ans 4
pourtant si .... ça m'a marqué depuis ... mdrrrrrrrrr
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais à quel moment ?...

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un vieux Dorcel ?...
M
48 ans 4
lol ... dorcel j'ai un peu de mal ... j'ai pas appris à lire sur les lèvres ... mdrr

google est ton ami ;) : http://www.cultcut.com/cuts/fais-moi-lamour-3/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, merci, je n'étais pas motivé pour chercher des trucs de ce VRP.


Au fait, une question qui peut paraitre saugrenue mais...Les "préliminaires", cela se termine quand ?...
39 ans Normandie 65
Quand un des deux en a marre (?).
A
34 ans 151
Autant qu'il y a de femmes qui aiment les préliminaires.


Tant que c'st réciproque, je ne vois pas qui ne peut pas aimer.


Par contre, si c'st a sens unique, c'st sur que ca doit etre chiant au bout d'un moment
V
63 ans 40
La réponse est oui...

Voire préliminaires, pause... re préliminaires... re pause.. et tout est bien qui finit bien... c'est sympa aussi... :D

Voire préliminaires... et exemple ... on va faire les courses .... re préliminaires ... et ... stop... et le lendemain idem et le surlendemain le désir accumulé et insatisfait peut aussi produire de grandes choses lorsque l'on décide «d'en finir» :D

Je n'ai jamais rencontré de femmes qui n'aimaient pas.

Mais dans les jeux amoureux en revanche il y a aussi des femmes qui aiment bien que parfois, pour varier, il n'y en ait pas du tout... du tout...

Défricher régulièrement la question en en discutant tous les deux en off... est également très instructif pour varier ensuite le moment venu...
49 ans 8
Bonjour à tous,

J'adore les préliminaires, car j'ai la sensation que c'est plus intense que la pénétration, elle parlant en terme claire. Pour ma part je sais que la pénétration va m'offrir du plaisir mais peut-être bien moins à ma partenaire..

J'ai le sentiment de lui en donné, transmettre bien davantage durant les préliminaires. C'est très important pour moi, de voir, de comprendre se quelle éprouve, de ressentir son plaisir.

Etant très sensible et tactile c'est l'un de mes instants préférés.

Quand j'ai le sexe de ma partenaire en face de moi, j'ai la sensation d'avoir la télécommande de son corps, je vais pouvoir lui fournir tellement de sensation si je m'y applique, je me sens utile, et j'aime ça ! J'y prends beaucoup de plaisir et plus elle en prendra et plus cela m'en donnera.

Je suis également très amateur de massage, j'aime touché le corps de ma partenaire, parcourir sa peau, l'effleuré, la touché partout, découvrir ses formes, pour la détendre, la mettre à l'aise, lui faire oublié tout.
B I U


Discussions liées