MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

N
50 ans paris 1
Personnellement j'adooooooooooooooooooooooooore les préliminaires et pour vous dire la vérité dans mes relations c'est souvent ma partenaire qui stoppe le pré-chauffage pour l'action pure... :D
51 ans québec 75
Je suis heureuse de voir que finalement toute la propagande macho qui dit que les hommes sont exaspérés d'avoir à faire des préliminaires pour faire plaisir à leur femmes est fausse.

Peut-être bien qu'effectivement préliminaire rime avec amour? Peut-être que losque l'amour est absent les préliminaires ont tendances à se faire rapidement?

Car au fond quand on aime vraiment, on veut faire plaisir à son ou sa partenaire. Quand le copain veut aller trop vite c'est peut-être un indice de ses sentiments? Quelqu'un qui fait l'amour à sa copine toujours trop "bing bang" est-ce qu'on devrait s'inquièter de la qualité de la relation??

De temps en temps une petite vite c'est bon, mais quand cela devient une règle générale???

Ça pourrait informer plusieurs filles.... humm!!
39 ans le havre 587
Kikoo,
moi mon zom est un accroc des préliminaires, parfois c'est meme moi qui trouve que c'est trop long car lui se lasse jamais ... :oops: et l'acte passe parfois a la trappe ...
49 ans 76 1706
moi j'adore ça.
105
a lire tous les posts il semblerait que ce soit ici que l'on avoue et que dans "l'activité" on ne fasse pas ! et bien je prend le risque de passer pour "la perle rare" mais oui j'aime bcp. A.ALLAIS disais que : "le meilleur moment de l'amour c'est quand on est dans l'escalier" a le relire on s'apperçoit que cette phrase à l'emporte pièce n'est completement dénuée d'interet tout ce qui se passe dans les préliminaires et bien plus excitant et loin des "performances" j'aime à voir monter le désir prendre le temps d'attendre le "souffle court" et toutes ces émotions qui font qu'une relation sexuelle est réussie dans la plénitude
N
42 ans A coté de Genève 9
;) Bonjour, a toutes... Moi personellement je trouve que c'est un moment génial à partager avec la personne que l'on aime. Bien sur je suis d'accord qu'il ne faut pas oublier la pénétration qui est un aboutissement à toutes ces caresses. :lol: :lol:
Et vous mesdames aimez vous caresser votre partenaire??
Je vous laisse et vous embrasse
427
summer319 a écrit:
moi j'adore ça.


Touteddy :!:

Repart en sifflotant :arrow:
43 ans là ou je peux 41
cvous avez de la chance les filles d'être tombé sur des mecs qui aiment les préliminaires
moi j'ai certes pas eu bcp d'expérience mais bon je peux en compter un (sur deux mdr) qui en faisait et avec qui j'en faisais aussi....mais c était ma premiere experience on innonvait beaucoup tout ça quoi..
ensuite l'autre c était direct a la besogne pas le temps de réagir que c était terminé
:roll: :roll: :roll: charmant
j espere que le prochain prendra un peu plus soin de moi
47 ans 2914
Dis Marie pourquoi il y a des femmes qui simulent l'orgasme?

Parce qu'il y a des hommes qui simulent les préliminaires.
682
et il y a des femmes qui n'aiment pas les préliminaires ??????????
49 ans Nord 1567
Quand je disais à mon ex : "bein, et les préliminaires ?", il me répondait : "on n'a qu'à les faire après ! :lol: :lol: ".

Il se demande encore pourquoi je suis partie... ;)
47 ans 2914
Les préliminaires?
Bien sûr que je suis pour, comme ça la fille elle se prépare toute seule avant que j'arrive.


(Timsit).
51 ans québec 75
Misk té le genre de gars qu'on ne voudrais pas avoir comme chum!!!

Jode, si les femmes aiment les préliminaires? EN TOUS CAS MOI OUI!
Mais après un certain temps avec la même personne, on se permet d'explorer diverses façons, puis une petite passionnée dans la cuisine est bienvenue! J'oublierais les préliminaires si mon homme m'arracherait à la tâche ingrate de faire la vaisselle!!! :lol:
47 ans 2914
Barbatruc a écrit:
Misk té le genre de gars qu'on ne voudrais pas avoir comme chum!!!


C'est pour laquelle de mes 3 interventions que tu dis ça?

Si c'est pour la 3ème sache que le (Timsit) veut dire qu'elle est en fait tiré du spectacle de l'humoriste Patrick Timsit.
Si c'est la 2ème, alors le but était de faire rire.
Si c'est la 1ère alors tu as bien raison. Mais ne t'en fait pas, avant que j'ai une blonde (pour les français, on dit blonde quand on parle de sa copine au québec, même si la fille est rousse à peau diaphane avec des taches de rousseurs :P ) de l'eau coulera sous les ponts. :lol:
525
savoir attendre; savoir savourer son attente, découvrir petit à petit son corps, profiter de chaque grain de sa ^peau, de chaque saveur , odeur de son corps de son intimité, j'adore l'odeur de son corps contre moi, la douceur de sa peau, sentit l'humidité de son excitation, j'adore sentir monter sont désir en même temps que le mien, sentir son odeur qui change au fur et à mesure que notre désir augmente, sentir le gout de ses seins et de bien d'autres choses dans ma bouche, sentir ma langue savourer chaque goutte de son corps. L'éjaculation, n'est qu'un instant fugace, un plaisir violent et bref, un peu comme une délivrance, comme un apaisement; après avoir atteint le sommet, il ne reste plus rien, quel'apaisement. Pour moi, les prémices sont 95% de mon plaisir, m'en priver, me donnerait le sentiment de "tirer un coup" avec une professionelle, cela me m'intérèsses pas
B I U


Discussions liées