MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

49 ans 76 1706
moi j'adore les préliminaires pcq 'avant les rapports bucco génitaux s'il y en a ,il ya tjs ce rapport de seduction et tjs la volonté d'être super doux.
et franchement c'est  
génial d'avoir les mains balladeuses entre les vêtements et de les enlever doucement un par un.

et pendant les rapports bucco-génitaux,c'est que du bonheur.mais bon faut pas forcer une fille à faire ce qu'elle ne veut pas.

voili voilou.
37 ans yvelines 11
oui les hommes aiment cette phase, car tout le desir monte et c'est comme un instant magique dans l'acte sexuel où les esprits s'échauffent
45 ans Belleville 14
Les préliminaires... :roll: S'il n'y en avait pas, faire l'amour serait beaucoup moins plaisant.
J'adore ça, parce-que c'est une phase pendant laquelle on cherche à éveiller le désir chez sa partenaire, à l'exciter. On explore de façon tendre et langoureuse son corps... Jeux de mains pas du tout vilains, caresses, chatouilles parfois, jeux bucco-génitaux, baisers, langue qui glisse, qui fouille, qui titille... Rien de tel que des préliminaires pour que les deux partenaires n'en peuvent plus et se jettent l'un sur l'autre pour assouvir leur désir.
De plus, j'adore toute cette phase où tour à tour on se laisse faire, où l'on se prend dans les bras, les yeux dans les yeux...
Il peut y avoir des rapports où l'orgasme arrivera sans pénétration, juste avec les préliminaires. Mais je dois avouer que je suis malgré tout un peu "frustré" si l'on s'en tient là!! Je préfère alors recommencer une 2e fois!
Mais un rapport sans préliminaire n'est pas vraiment total, sauf lorsque l'on parle des "petits coups", qui viennent lorsque les deux sont déjà très excités et donc que les préliminaires n'ont pas vraiment lieu d'etre...
Peut etre les hommes n'aiment-ils pas les préliminaires que lorsqu'il s'agit, non pas de faire l'amour, mais juste d'une histoire d'un coup.
en tout cas, j'aurais vraiment du mal à m'en passer! :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
Citation:
ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!


oui. le mien. 8) mais l'est trop timide pour le dire...

:lol: :lol: :lol:
50 ans Paris 134
wé moi
et tu peux pas savoir à quel point. lol
2436
oui biensur y en a! ;)

et heureusement! :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Jode a écrit:
et il y a des femmes qui n'aiment pas les préliminaires ??????????


Moi j'aime bien mais si c'est trop long, ça me gave! (bon, en plus je suis super chatouilleuse, alors si ça devient agaçant...)
De toute façon, quand ça devient trop agaçant, hop je lui attrape sa bistouquette et hop c'est parti mon kiki (le cas de le dire).
50 ans Paris 134
g un aveu à faire !!!! :oops:

yria17, J'T'AIME :crazyeyes: :crazyeyes:

J'te l'avais dit, t'aurais du m'écouter et arreter voilà maintenant j'suis LOVE :angel:
B
42 ans Paris 19
Personnellement, les préliminaires portent al leurs noms.
Pour moi , c'est ça l'amour !
Ce sont toute s ces petites intentions, plus ou moins délicates, et réciproquent.
C'est l aou l on se découvre, ou l'on apprécie en détails ce que l autre cherce à nous faire.
Pour moi la pénétration est la ocnlusion, le final.

SInon j 'adore ça ;-) lol
2436
taylor_isa a écrit:
g un aveu à faire !!!! :oops:

yria17, J'T'AIME :crazyeyes: :crazyeyes:

J'te l'avais dit, t'aurais du m'écouter et arreter voilà maintenant j'suis LOVE :angel:


:oops:
50 ans Paris 134
tant pis pour ton Zomme :x
mais c toi qui m'a cherché et pis ben j'suis pas jaloux NA!!!!! :lol: ;)
J'spère que tu seras là le 06 à Paris :oops:

Mais bon pour te rassurer, tu sais j'suis très timide :oops: comme garçon mais je sais,ça s'voit po derrière un clavier ;)
2436
je pourrais pas venir sur paris en tout cas pas pour le moment ;)

et puis,je t'ai pas cherché :oops: je répond zuste au topic... ;) :arrow:
50 ans Paris 134
j'admets que ce que tu dis est vrai mais nos réponses se ressemblent et se suivent comme s'ils se completaient.
c je crois c'que l'on appele l'Osmose non !!! :lol:
:cry: sniff sniff pour le 6 :cry:
2436
tu ferais un bon partenaire sexuel pour moi ,voilà!:oops: :oops: :oops:
3923
yria17 a écrit:
tu ferais un bon partenaire sexuel pour moi ,voilà!:oops: :oops: :oops:


Qu' un homme fasse de telles avances ici même et c ' est : http://www.vivelesrond...orum/album_pic.php?pic_id=2387

;)
B I U


Discussions liées