MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

40 ans France : Lille 3505
ce qui m'a fait tiquer et me fera toujours tiquer c'est le coup de "je suis un gars normal" .

Aimer les préliminaires n'a rien d'anormal c'est une préférence . Un  
point c'est tout .
10361
RuleSpider a écrit:
ce qui m'a fait tiquer et me fera toujours tiquer c'est le coup de "je suis un gars normal" .

Aimer les préliminaires n'a rien d'anormal c'est une préférence . Un point c'est tout .


une préférence c'est sur, mais ce n'est pas forcement un passage obligé hein ? ( tiens je me fait lavocat du diable)
Parce que un petit fast food de temps en temps c'est somme toute assez sympa.
Quand c'est de la vente a emporter la sur le pouce sur le coin d'une table c'est somme toute assez cool mais de temps en temps.
;)
S
44 ans Région parisienne 606
Je pense qu'on obtient là un équilibre assez intéressant avec le "de temps en temps" ... Bien entendu que les 2 sont agréables, et appréciés differemment selon l'humeur, le moment...
Donc oui aux préliminaires, et oui aussi aux baises sauvages à la hussarde.
J'imagine que les hommes sont pareils, et que l'une et l'autre des "solutions" trouvent, à tour de rôle, grâce à leurs yeux ...
Bon, en même temps, la question leurs était posée à eux justement... de quoi je me mèle :twisted:
je :arrow: :lol:
32 ans Lille 898
Mon Chéri adore les préliminaires !
Moi, j'aime moins, enfin je préfère passer dans le vif du sujet (je sais difficile a croire pour une fille! :D)
P
64 ans haute savoie 5
Pour ma part , bien que je n'ai pas retouché une femme depuis 2 ans.
Quoi de plus beau de voir une femme s'épanouir doucement lors de préliminaire. Etant moi même très tactile, j'aime masser, toucher avec douceur.
je ne rentrerai pas les détails étant quand même pudique mais suis un fervent des préliminaires , pour moi une femme dans son désir et comme une fleur qui s'ouvre au petit matin.Une satisfaction je pense pour un homme.
C
57 ans dans le ried 9
celine57bis desolée mais change de mec et au pir appell moi (humour)
64 ans Rive-sud, Mtl., Québec 2
Y'en a-t-il entre vous qui savourent, qui aiment faire durer la phase d'excitation, qui aime VRAIMENT les préliminaires amoureux?!
Si vous êtes une de ces perles rares, dites-nous ce qui vous rend dingue, ce que vous aimer dans les préliminaires.
____________________________________________________________

Avec une jolie ronde, j'aime beaucoup. Leur beaux gros seins, leurs belle cuisses pôtelées... Très excitant de préléminer avec çà.
62 ans nice 10
Ben c'est pas toujours pareil, des fois oui, des fois non. ça dépends du contexte, mais c'est bon de faire attendre l'autre et de sentir monter le désir. Il y a aussi des femmes qui n'aime pas les préliminaires, ma dernière compagne m'a rapidement avoué que seul la pénétration lui plaisait...
34 ans 495
Co_lette a écrit:

une préférence c'est sur, mais ce n'est pas forcement un passage obligé hein ? ( tiens je me fait lavocat du diable)
Parce que un petit fast food de temps en temps c'est somme toute assez sympa.
Quand c'est de la vente a emporter la sur le pouce sur le coin d'une table c'est somme toute assez cool mais de temps en temps.
;)


C'est pas faux :lol:
Le tout c'est d'éviter la routine et les étapes convenues...

Mon fiancé aime les préliminaires autant que moi (c'est à dire +++)
Des fois on zappe quand on est tous les deux tentés par autre chose... d'autres fois ça dure très longtemps avant...
C'est déterminé par les circonstances.
N
43 ans paris 9
Le tout est de trouver la partenaire avec qui ses propres pratiques s'accordent bien. Et c'est pas seulement vrai pour les préliminaires.
Certains hommes disent adorer les préliminaires, mais surtout pour faire plaisir a leur moitié. En cas de "coup d'un soir", ils sont souvent moins attentionnés
8)
10361
niotyne a écrit:
Le tout est de trouver la partenaire avec qui ses propres pratiques s'accordent bien. Et c'est pas seulement vrai pour les préliminaires.
Certains hommes disent adorer les préliminaires, mais surtout pour faire plaisir a leur moitié. En cas de "coup d'un soir", ils sont souvent moins attentionnés
8)


pas forcement, et pas tout le temps. Parce que de temps en temps, le plaisir a ce moment la est mutuel , soit le plaisir reçu est souvent proportionnel au plaisir donné en amont ( non pas marcel ..)
F
61 ans 2
ange_dechu_gothic a écrit:
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...


Cliché typiquement féministe.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
forbit a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
J'aurai parié que la plupart des hommes n'aimaient que l'acte en lui même et que les préliminaires servaient juste à ne pas paraitre "animal" lol. Je pense que c'est par amour que les hommes aiment les préliminaires car ils peuvent donner du plaisir à leur partenaire de multiples manières...


Cliché typiquement féministe.


Pourquoi tout de suite sortir les grands mots?
Les idées reçues ne sont pas l'apanage des "féministes" comme tu dis!

:roll:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Adeuh a écrit:
Mon Chéri adore les préliminaires !
Moi, j'aime moins, enfin je préfère passer dans le vif du sujet (je sais difficile a croire pour une fille! :D)


Pour répondre à la question, je suis tout pareil que Adeuh!
Nouveau chéri adore faire ça pendant des heures. J'aime bien aussi, mais disons que je me lasse, j'ai besoin d'action :lol: :lol:
S
44 ans paris 2
je vais etre franc et sincere,j'adore les preliminaires,rien de plus excitant,tellement que je les prefere a l'acte en lui meme
et je ne suis pas egoiste,car il est clair que j'aime la fellation mais j'apprecie enormement m'ocquper de l'abricot de ma partenaire,j'aime le rendre juteux
ce qui me plais aussi c'est de faire joujou avec de beaux gros seins,et ce qui me rends dingue un enorme 69 ou pire que ma partenaire me regarde droit dans les yeux lors d'une fellation
voila poue moi
B I U


Discussions liées