MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya-t-il des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires??!

10
moi j adore avoir tout mon temps pour les préliminaires
5
pour ma part j adore les préliminaires je veux dire c est un moment fabuleux ou l on peut donner du plaisir a l autre sa m arrive de faire des petites gateries a ma partenaire sans rien demander un retour juste pour pouvoir sentir sur ma langue sa petie liqueur d amour
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors moi je déteste pas mais j'adore pas non plus. Idem pour mon chéri qui perd intérêt encore plus vite que moi. À titre exceptionnel, ça peut être génial de les faire durer, mais si c'est systématiquement long, je pense à mon menu du lendemain. Bref: un peu, mais comme hors d'oeuvre.
10361
punaise c'est le 06 juin 1944 ce topic :lol: :lol:
Pourquoi je dis cela ? ben j'ai toujours eu en eccho un nombre incalculable de jeune ou moins jeune femme qui adore cela et qui se plaigne du manque de mecs qui pratiquent et qui adorent ... Les laissant dans le manques le besoin l'envie et la frustration.... ( ce qui est dommage..)

OR !! pkoi le 06 juin 44 ? hé bien pour le débarquement en masse d'hommes qui miraculeusement aiment adore pratique ...
Et le fait bien entendu qu'il recherche une gazelle et qu'ils débarquent sur le forum ou pas est bien entendu un pur hasard !! hein ? :lol: :lol: :lol:
halalala qu'est ce qu'il faut pas faire pour se " vendre" hein ? les gars :lol: :lol:
36 ans 35 1076
Personnellement, je n'aime pas que cela dure deux heures. Les préliminaires oui, histoire de faire monter la chaleur.

En même temps, "trop de préliminaires, tue les préliminaires" :o
G
36 ans 7
Idem que le message precedent c'est parfait pour faire monter la chaleur donne une envie faire monter le desir mais faut pas que sa dure trop longtemp
G
33 ans 1593
C'est peut-être aussi une question de génération, j'ai 25 ans et dix ans de vie sexuelle, et sur mes expériences, je ne suis tombée que sur un mec qui n'aimait pas les préliminaires.

Mon actuel adore ça, que ce soit de ma part ou de la sienne, et en plus très doué. Donc... chanceuse :)
T
34 ans 11
ca peut paraitre bizar mais une femme habillée m excite plus qu'une femme nu
10361
c'est clair que madame de fontenay est plus excitante habillé qu'a poils .. mais bon ... :lol:
M
36 ans 30
Les préliminaires sont très importantes, elles font que l'acte sexuel devient hors norme:
Moi mon homme prend son temps sur les préliminaire, et je ne vais pas m'en plaindre
T
41 ans 2
Pour ma part, c'est extremement importt presque autant que la pénétration, ce peut durer longtps, longtps...
51 ans 219
Oui il y a des hommes qui aiment VRAIMENT les préliminaires, le mien en fait partie 8)
10361
moi ce qui me fait lawler c'est soit disant le nombre de mec qui disent aimer cela içi .. et le fait que leur réponse et leur profession de foi fasse partie de leut tout premier post sur la zone, et bien entendu une pure et innoncente coïncidence .... mais oui mais oui..
Desfois qu'iil yai de la galinette cendrée dans le coins qui soit sensible a cela et celibataire ou non mais qui soit open a un truc oin ne sait jamais...
On appelle cela pecher a la palengrotte ... :lol:
Z
53 ans 77 28
Moi j'adore les préliminaires (et ma femme aussi). Cela permet de prendre notre temps, d'augmenter le désir...
K
33 ans 10
Personnelement j'adore les préliminaire mais il faut avouer que se que je prefere dans les priliminaire c'est de voir ma compagne chauffer a feu doux ^^
B I U


Discussions liées