MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nacelle de pousette

M
43 ans Belgique 1926
ICI : http://www.priceminist...ffer?action=desc&aid=251234722

Mais tout compte fait, je pense que ce n'est pas la même
48 ans 1805
Hello,
Non effectivement ce n'est pas la même, ça c'est la S6 qui est moins cher.Le fournisseur allemand la vend aussi. La mienne c'est la q7...
Mais bon merci quand même hein, parce qu'avec toutes vos réponses j'arrive à trouver les points positifs et négatifs du "sans nacelle".
41 ans 4907
marie2711 a écrit:
HS ON
Pour les crash test,... en avez vous vu avec des cosy mal attachés?? c'à fait à peu près le même effet que "la" vidéo du crash test de la nacelle
HS off

Les crash tests sont fait avec les sièges installé correctement. ;) Et les nacelles sont aussi attachée correctement dans les tests. Entre les test des nacelles et des coques, celles des nacelles font vraiment peur.

C'est sur qu'un siège mal installé ça ne protège pas, que ce soit pour un bébé ou un plus grand. C'est comme les gens qui n'attache pas le bébé/enfant dans le siège, il ne sera pas protéger. De même si le siège n'est pas fixé/attaché dans la voiture.

En plus quand tu as d'autres enfants il n'y a pas de place pour une nacelle dans la voiture. Je suis enceinte de bb3, quand il naîtra mon plus vieux sera encore en siège d'auto. (Jusqu'à 5-6 ans au Québec, dépendamment du poids et de la taille de l'enfant.) Alors à 3 enfants nécessitant un siège auto, ça ne rentre pas s'il y a une nacelle dans le tas.
43 ans Bas-Rhin 1498
ben moi c'est nacelle, elle ne supporte pas le cosy, elle est trop tassée dedans, du coup elle vomit ! Même avec une serviette sous les fesses, ça suffit pas...
47 ans 1758
pour bebe 1 nous avons utilise la nacelle pour faire un long trajet .
mais l inconvenient c est que ca prend une place monstre et que si on a d autre enfant , ben ca ne passe plus derriere !
pour bebe 2 , il a donc ete dans une coque adaptee des le debut. a 1 mois 1/2 ( bon il etait costaud pour son age ), on a fait un long trajet de 600 kilometre . on a fait des haltes et il n y a eu aucun probleme , il l a tres bien supporte
c est vrai qu au canada c est interdit les nacelles, ainsi que dans beaucoup d autre pays
35 ans corse 862
coucou :D
je fait remonter ce post,meme si c est pas tout a fait le sujet que je voulais aborder :oops:
donc bébé devrait arriver fin juin et je voudrais le faire dormir dans notre chambre au début.
seulement je me suis dit que acheter un berceau ou couffin pour si peut de temps,c est pas la peine,surtout vu les prix :?
donc on m a conseillé de le faire dormir dans la nacelle. ok pas de soucis mais les harnais j en fais quoi 8-[ .
c est une nacelle bambisol que j ai et sur le matelas y a un harnais comme celui des sièges auto,et il est impossible a enlever :?
comment vous avez fais vous,les mamans qui avez fait dormir bébé dans la nacelle??
je vais pas attacher bébé pour dormir quand même !!! [-(
aidez moi je suis un peu perdu :puppydogeyes:

bisous :kiss:
V
45 ans 989
investit dans un lit parapluie (bon ok un peu bas...), tu le réutiliseras toujours....
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi le matelas est troue pour laisser le harnais passer mais on est pas obliger de le mettre ,si il existe chez auchan des matelas pour landeau a moins de 15 euros
35 ans corse 862
merci pour vos reponse les filles.
le lit parapluie j en est un,mais j ai l impression que c est trop "grand" pour bebe au debut :oops:
je vais aller voir le site de Aubert,car y en a pas vers chez moi !!!
merci encore :kiss:
3431
didy2aa a écrit:
le lit parapluie j en est un,mais j ai l impression que c est trop "grand" pour bebe au debut :oops:

Sinon il existe des réducteurs de lit comme celui-ci vendu chez Vertbaudet.
J'en ai utilisé un durant les 3 ou 4 premiers mois de Ianis et il était très bien dedans.
Je l'ai ensuite vendu sur Ebay.
Tu peux d'ailleurs regarder sur Ebay ou leboncoin si tu peux en trouver un moins cher que chez Vertbaudet.
B I U