MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un personnage de Disney, vous seriez...

36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
C'est le premier sujet que je lance alors, pitié, ne me tapez pas dessus s'il a déjà été fait ou si vous trouvez que la question est complètement <bip>...  
:D
Bon, théoriquement, tous les personnages sont autorisés : Peter Pan, Blanche Neige, Rox, Bianca, O'Malley, Oliver, Elliott le dragon, Taram, Pinocchio, la Belle, Mulan, Clochette, Wall-E, Panpan et même Fleur si vous voulez (je devrais dire, si vous le sentez :D ).
Je crois qu'il va falloir que je commence. Enfin, c'est plutôt Ayorana, qui me dit qu'elle me voit bien en Prof ou en Zazu (l'oiseau du Roi Lion) pour mes longs discours chiants (elle est gentille, hein ?). Moi, je me verrais plutôt en Buzz l'Eclair (oui, je sais, lui aussi fait des longs discours chiants), parce qu'il est capable de devenir une tête brûlée pour sauver ceux qu'il défend, alors qu'il n'est pas véritablement un héros et qu'il n'en a pas nécessairement les capacités.
Voilà, à vous !
R
36 ans 15384
Je serais Vitanie,la soeur du fils adoptif de Scar et fille de Zira dans le Roi Lion 2 ... Elle apparait peu,dommage,parce que j'adore son coté rebelle et legerement ironique :P
I
43 ans NANCY 5017
Faut que je développe ? ;)

J'aimerai être Blanche Neige - parfaite et adorée par mes nains - mais je suis plutôt un mélange entre Grincheux et la petite siréne ( une ronchon inadaptée au monde des autres par moments )
Alors selon Jiddim je serais plutôt Doris dans le Monde de Nemo, parce que j'ai une mémoire courte et qu'il me dit également très souvent "Non Doris, tu ne parles pas le baleine!", ou bien en Belle au bois Dormant, car je dors tout le temps :lol:
Sinon je me verrai bien en Belle (dans la Belle et la Bête) parce que la chanson du début me correspond plutôt bien ( pour ceux qui ne s'en souviennent pas je vous en chante un bout: "la tête ailleurs plongée dans son univers, on ne sait pas quoi penser d'elle, elle a toujours l'air absent ou plongé dans ses romans, etc.") ou en Sally dans l'Étrange Noël de M. Jack (pas un vrai Disney, mais distribué par Disney, ça compte?) parce que l'image de Sally qui saute du haut de sa tour, s'écrase en mille morceaux puis se relève et se rafistole toute seule, c'est un peu l'image de ma vie...
Ben moi ca serait plutôt la belle au bois dormant...Car je fais des tours de cadran impressionnants....mdr
Je dirais aussi simplement parcequ'elle est belle comme moi...lol :lol:
Sinon, esmeralda dans le bossu de notre dame...Question d'origine! ;)
33 ans 52
Moi je serais ... "Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie, Jacques Sullivent, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet" avec un coeur immense, immense, immense !
33 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
moi je serai Belle ... J'adore lire !!! et des objet qui parle, ça doit etre super !!!
Je serai Stitch, fan d'Elvis, une vraie tornade, maladroit, incompréhensible parfois et Hawai, je ne dis pas non à vivre en pagne !
40 ans Nantes 500
Mulan !^^ Toujours partante pour défendre une cause, par tous les moyens possibles... Même si au 1er abord ça semble impossible ! :D :lol:
5031
je serais Mushu, le petit dragon qui doit veiller sur Mulan... il est trop drole!
ou alors Stitch :)
43 ans 4830
déjà je fais commencer par dire que j'aime bien ce sujet, jiddim! (en ce moment avec tous ces disney je suis gâtée).

je crois que j'aurais pu écrire l'intégralité du post de ta douce tellement il me colle à la peau: doris c'est moi, belle au bois dormant c'est moi (enfin surtout le mot "dormant"), et belle et la bête c'est moi (et pour les mêmes raisons)!

mais comme je ne veux pas faire copiteuse intégrale, je rajouterais pour ma part "sebastien" dans la petite sirène. parce qu'il a souvent peur de tout, que personne n'écoute jamais les paroles sensées qu'il donne (c'est tout moi ça :lol: ) et surtout qu'il est très gaffeur! et j'adore quand il chante sur le lac pour que le prince embrasse ariel...quel crooner!
110 ans 2475
Je serai Mary Poppins :

D'abord parce que j'ai toujours adoré ce film et que je connais toutes les chansons par coeur (supercalifragilisticexpialidocious :lol: )

Ensuite parce que mon sac à mains ressemble au sien : j'en sors toujours des choses surprenantes pour tout le monde ! :lol:
P
110 ans 2
Moi je serai la petite sirène, parce que j'adore la mer et que je trouve cette histoire très belle (et dans sa version originale du conte d'Andersen très triste).
Ossiane a écrit:
Je serai Mary Poppins :

D'abord parce que j'ai toujours adoré ce film et que je connais toutes les chansons par coeur (supercalifragilisticexpialidocious :lol: )

Ensuite parce que mon sac à mains ressemble au sien : j'en sors toujours des choses surprenantes pour tout le monde ! :lol:

Moi c'est les chaussures paraît il !! ;)
32 ans seine et marne 637
heu m bon alors en filles
Belle qui aime la lecture
gyselle pour sa fraicheur
côté mec..
un peu aladin qui est taquin..,et woody..
même si je ne sais pourquoi.. :lol:
B I U