MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un personnage de Disney, vous seriez...

33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je serais la fée Clochette ;)
Colérique et jalouse mais qui n'hésite pas à boire le poison pour sauver celui qu'elle aime :D
113 ans 2475
[quote="PoisonCandyMoi c'est les chaussures paraît il !! ;)

Hihi ! J'en ai aussi !
36 ans Alfortville 248
Jasmine!
Magnifique et avec un sacré caractère
T
52 ans sur ma chaise 81
Lilidream a écrit:
Mulan !^^ Toujours partante pour défendre une cause, par tous les moyens possibles... Même si au 1er abord ça semble impossible ! :D :lol:


Idem :lol: :lol:
57 ans rp (78) 237
Chernabog le démon de Fantasia :twisted:

39 ans ratusland ! 9132
Alice (en brune einh) pour pouvoir triper dans ce joli monde loufoque.
Heloise (taram et le chaudron magique) pour rencontrer Gurgi l'animal que j'ai rêvé de cotoyer toute mon enfance
44 ans Rueil Malmaison 132
Alors quand j'étais à l'école véto en dernière année, on a fait un spectacle (comme font les anciens tous les ans), et une copine à moi était dans le comité du spectacle. Elle m'a dit que le premier rôle attribué, qui est venu tout naturellement et à l'unanimité, c'était le mien : la Dame de Pique... je vous laisse en conclure ce que vous voulez sur mon caractère :lol: n'empêche que tout le monde était jaloux de mon rôle car dans ma partie je bottais le cul d'un gars de ma promo que tout le monde trouvait horripilant :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Tirelire. Quand je trempe mon groin dans l'eau on voit l'avenir. Et c'est le seul Disney sympathique à long terme
39 ans ratusland ! 9132
Ellemir a écrit:
Tirelire. Quand je trempe mon groin dans l'eau on voit l'avenir. Et c'est le seul Disney sympathique à long terme
:D je suis d'accord, enfin un disney pas gnangnan et enjoué à outrance, même si ça se finit relativement bien
35 ans ardennes 340
oh je vais faire pas original la princesse aurore parce que j'ai le meme prénom lol

non en vrai j'adore le personnage de belle dans la bete et la bete (qui est d'ailleur mon disney préféré)
36 ans 77 629
alors moi je serais BELLE de la Belle et la Bête parce que je suis sa copie conforme, accro au roman, toujours à rêver, la tête dans les nuages, avec le prince charmant, sans jamais me fier aux apparences !!!

J'adore !
E
42 ans ICI 1394
et voilà je pars quelques jours et quand je reviens...
Je trouve "the question existentielle"
Tiens ça me donne l'idée d'un topic... ah non zut déjà fait ! tsss...:lol:

bon chouette le petit monde de disney s'aggrandit...

Bon alors pour Y repondre...
j'avoues un vrai petite faiblesse pour les méchants...
mais :-$
sinon Kiara et bien sur euh comment elle s'appelle déjà blanche quelquechose....
a oui blanche neige.. c'est ça...

Ou peut etre la princesse de cendrillon (certain et certaine comprendront ;) )

en meme temps jiddim c'est pas facile d'en choisir qu'un.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je penses que je suis un mélange de Mary Poppins ( comme le disent les enfants j'ai ma vie dans mon sac) et de Perdita, la maman des 101 Dalmatiens, il ne m'en reste plus que 94 ;)
32 ans Lille 898
Je serai pas une de ces princesses qui a un prince charmant :lol:

Mais à choisir un personnage, je ne sais pas trop en faite !

J'aime beaucoup Nala dans Le Roi Lion . :oops:
51 ans Puteaux 569
Pour ma part, je serai Remy (Ratatouille), toujours derrière ses fourneaux à tester des recettes, mais aussi Marry Poppins, car j'ai l'impression de passer mon temps à ranger la chambre de la petite, sauf que je n'ai pas "le morceau de sucre qui aide la médecine à couler" !

Zom me dit que je ressemble aussi à l'une des Muse(s) dans Hercule (tiens, en y réfléchissant, je me dis que cette réflexion est rigolotte).
B I U