MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous étiez un personnage de Disney, vous seriez...

T
34 ans talence 12
sans hésitez le genie de la lampe , sa doit etre énorme d'être tout bleu et de flotter des les airs
F
43 ans 159
Avant j'aurais répondu Cruella D'enfer (à cause de la fumée de cigarette), mais maintenant plutôt Blanche-Neige.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je serai Barack Obama pour pouvoir dire "Yes we can" et avoir à mes pieds femmes et présidents français de petite taille, avoir l'illusion un instant d'être le futur sauveur du monde, et me barrer avec la caisse quand dans un éclair de lucidité je comprendrai que la Sorcière a gagné et que Blanche Neige est retournée faire de la compote de rhubarbe au fin fond de la Corrèze.
34 ans Sur Terre 1163
Je serais Tiana de la princesse et la grenouille...

C'est la seule princesse susceptible de me ressembler un peu et puis comme moi elle aime la cuisine et aime un prince charmant ^^
E
40 ans 105
Je dirais Pumba dans le Roi Lion. :lol:

Avec un coté aussi Apprenti Sorcier (le dessin animé super flippant avec Mickey et ses balais ensorcelés)

Avec le temps je suis un peu revenue de ces heroines si parfaites, tellement qu'elles en deviennent lisses et fades à mon gout.
D
39 ans yvelines 415
sans hésiter Thomas O'Malley des aristochats... J'aime les chats (tous mm les sans poils) j'aime bien son caractère...
95 ans 359
Belle, de La Belle & La Bête (même si je suis pas belle!)
38 ans 278
Wall E, philosophe, courageux, écolo, ce personnage poétique est un véritable héros.
37 ans 1003
Arielle la petite sirène :)
46 ans 4830
j'ai une question existentielle en rapport avec les disney (aussi je ne recrée pas un nouveau topic): est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le clochard dans la belle et le clochard?
je n'arrive pas à mettre l'oeil dessus!
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ah oui c'est une bonne question ça tiens... Je crois qu'il n'a pas de prénom... en tout cas j'ai beau essayer de m'en souvenir je vois pas du tout :roll:
C'est comme dans La belle et la bête, il a pas vraiment de prénom on le surnomme "La Bête", peut être que là c'est pareil ?
Dans la Belle et le Clochard, la belle s'appelle Lady et le clochard... Clochard! :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
pour moi, ça serait très certainement Belle (et que j'aime ma Bête)pr sa douceur, simplicité curiosité ou Jasmine pr le coté oriental, sensuel, et sa tenue (bon, ok, ça fait très puérile, mais z'aime bien môa!)
46 ans 4830
Ayorana a écrit:
Dans la Belle et le Clochard, la belle s'appelle Lady et le clochard... Clochard! :lol:


arf sure sure alors? parce que la belle, ça doit être qqch comme milady... bon je te crois alors.!
Sûr sûr! La belle c'est bien Lady et le clochard, c'est bien Clochard, j'ai vérifié ;)
B I U