MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cerclage du col de l'utérus

41 ans france 692
J'ai perdu en juin dernier, mon petit garçon mort-né suite une rupture de la poche des eaux causé par l'ouverture de mon col à 22 SA de grossesse.
Je suis enceinte  
de 14 SA et je vais me faire "cercler" lundi, j'aimerais cconnaître votre expérience pour celles qui l'ont vécu.
merci
55 ans 9077
Je n'ai jamais vécu la douloureuse expérience que tu as subi. Par contre une de mes amies oui. Elle a perdu sa petite fille à 5 mois de grossesse. Très rapidement lors de sa deuxième grossesse son gynécologue lui a fait un cerclage.
Elle est aujourd'hui maman d'un grand garçon de 11 ans qui se porte comme un charme.

J'espère que tu connaitras le même bonheur ;)
41 ans france 692
merci ! Inch'Allah !

Ta copine a beaucoup galérer avec le cerclage ? je veux dire dans la vie de tous les jours.
44 ans melun 3254
Ma belle soeur vie au etats unis et elle s'est fait cercler pour les deux derniers.
Avant ca elle en a perdu 3 : deux garcons et une fille et aussi hallucinant que ca puisse etre il a fallut plusieurs annees avant qu'il comprenne qu'il fallait la cercler.
D'apres ce qu'elle m'en a dit : apres le cerclage elle a une petite periode de repos mais ensuite elle reprend sa vie normale tt en faisant quand meme attention comme toute femme enceinte bien sur. On lui a retirer son cerclages a 8 mois ferme et elle a accoucher une semaine avant terme.
L'accouchement s'est tres bien passé.
voila ce que je peu t'en dire ;)
S
38 ans Merville 12
Bonjour

J'ai été cerclée pour mon fils ainé et je vais être cerclée pour ma grossesse actuelle.La mise en place du cerclage n'est pas douloureuse, pr contre pour la suite j'ai du rester couché le maximum, ne pas porter de poids , ne pas faire de voiture.J'ai été décerclée à 36SA, jules est né deux jours plus tard .
Pour cette grossesse,je suis déjà mise au repos, je ne dois ni porter de poids ni prendre la voiture,j'espère juste ne pas etre hospitalisée comme pour Jules pendant 3 mois.
Si tu veux en discuter n'hésite pas.
36 ans Limoges 947
bonsoir ,

je viens aux nouvelles?? comment vas tu? tout s'est bien passer?

Biz
B I U