MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge bonnet H

43 ans Rouen. Haute Normandie. 30
Coucou les filles connaissez vous le nom de boutiques en ligne de lingerie grande taille allant jusqu'au bonnet H????
Pas evident a trouver, je desespere.
Merci en tt cas.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je ne suis pas une fille, mais je te recommande Dessus-Dessous, une boutique en ligne dans laquelle tu trouveras jusqu'au bonnet H chez Chantelle, Elixir, Félina et prima Donna, du 80 au 120.
43 ans Rouen. Haute Normandie. 30
Merci je vais jeter un coup d oeil.
Je pensais pas q'un membre de la gent masculine allait pouvoir me répondre. Agréablement surprise en tout cas.
Merci bcp.ciao.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Toujours heureux de rendre service. ;)
41 ans 4907
Dans les marques grands bonnets, il y a aussi Fantasie, qui font aussi Freya, et qui ont également tout une gammes de maillot de bain adapté avec soutif intégré.
894
J'ai pas gardé les adresses car je ne suis pas concernée mais il me semble que tu devrais avoir des résultats en faisant une recherche avec "bonnets profonds".
44 ans Rueil Malmaison 132
tu as so sensuelle et effectivement dessus dessous, et aussi CDE ladies ;) j'achète mes prima donna en 100H chez dessus dessous
41 ans Loir et cher 41 2454
Laisses tomber en France, dès que tu dépasses le bonnet F c'est super cher!

Regarde sur ebay comme t'a dit Izadora, chez Freya ou fantasie, je m'en suis commandé 2 en HH pour 45 euros le tout... alors qu'en France tu paye le double pour un seul... :?
44 ans Rueil Malmaison 132
han ça m'intéresse! tu pourrais me dire ta taille française et à quoi ça correspond chez freya et fantaisie? Je fais un 100H et avec les FF, GG, HH des anglais je sais jamais quoi prendre, je sais juste que mon tour de dos c'est 38 mais le bonnet... et j'arrive pas à trouver de size chart :(
43 ans Rouen. Haute Normandie. 30
Merci pour tous vos tuyaux. C super, je vais aller regarder tt ca et je vs tiendrais au courant. Gros Bisous.
41 ans 4907
LuthienTinuviel a écrit:
han ça m'intéresse! tu pourrais me dire ta taille française et à quoi ça correspond chez freya et fantaisie? Je fais un 100H et avec les FF, GG, HH des anglais je sais jamais quoi prendre, je sais juste que mon tour de dos c'est 38 mais le bonnet... et j'arrive pas à trouver de size chart :(


100H = 38/40H

Si tu mesure près du 97cm prends du 38, si c'est plus proche de 102cm, prends du 40.

- Une double lettre indique habituellement la lettre suivante: FF = G, HH = I

- Si une compagnie a autant les lettres simples et les lettres doubles normalement les double lettres indique un bonnet un peu plus profond que la lettre régulière. Une taille de bonnet est habituellement 1 pouce de différence entre le tour de dos et le tour de buste. La double lettre indique dans ce cas un demi-pouce de différence.

- Les soutifs américains c'est la cata pour leur notation de bonnet en haut du D donc je n'achète jamais chez eux.
44 ans Rueil Malmaison 132
merci beaucoup! :D

PS han je rêve d'un voyage au québec ou au canada!
41 ans Loir et cher 41 2454
Fie toi aux conseils d'izadora ;)

C'est la fée des gros nénés :lol:
49 ans essonne 1947
si tu cherches du 105H je pense que je pense te dépanner.

je viens d'acheter 2 soutifs chez annsummer.

voici le premier :

http://www.annsummers....7C_40151_-1_10210_71464_10001_

et le second :

http://www.annsummers....7C_40151_-1_10210_65527_10001_

je les ai pris en 40F (soit 105F) mais les bonnets sont vraiment trop grands. je pense plus pour du H

ils ont une coque "rembourrée" sous la poitrine (je ne connais pas le vrai nom), je pensais que ça augmenterait la taille de la poitrine mais en fait ça la dessine et c'est sur le dessus que que les bonnets sont trop grands (je ne sais pas si je me fais comprendre)

bref si ça t"intéresse dis moi
41 ans Loir et cher 41 2454
profiler13 a écrit:
hayet29 a écrit:
Coucou les filles connaissez vous le nom de boutiques en ligne de lingerie grande taille allant jusqu'au bonnet H????
Pas evident a trouver, je desespere.
Merci en tt cas.


Bonjour


Danny je te donnes ce site ou se sert une amie qui cherche aussi des bonnets

www.***.com

Bonne journée

C'est bien ce que je dis, sur les sites français c'est trop cher!
quand il y a des promos ou des soldes ok, mais en angleterre il n'y a pas de promos, et les prix sont moins chers!


Voici la boutique dans laquelle j'ai acheté les miens : http://stores.shop.eba...rie-by-Chamousey__W0QQ_armrsZ1
Aucun soucis, et livré en 10 jours ;)
B I U