MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes ventes et la chaine pour Haïti...

66 ans 78 Yvelines 1941
Bonjour à tous,

je poste peut être pas ou je devrais, mais il y a urgence.

Hier nous avons eu un mail dans ma commune pour nous dire qu'il s'organisait une collecte  
pour remplir un container pour haïti ce vendredi.

Donc je vais leur donner toutes mes ventes, ne vous inquiéter pas de ne voir plus rien dans mes ventes, vendredi tout sera parti vers le container qui doit prendre le départ de Paris dimanche vers Haïti.

Ne vous inquiéter pas je serai toujours là sur le site, et plus tard je remettrai des vetements.

Mais pour moi il y a Urgence, il ont plus besoin que moi qui en trouve plein les magasins, voir même à petits prix.

Alors pas d'inquiétude, mais je n'ai plus rien à vendre.....

Si Anne pouvait comprendre que je vais mettre mes vêtements vendus "ailleurs", mais ce n'est pas juste...


A bientôt

bisous à tous et toutes.

Martigane
39 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
bravo, c'est un très beau geste!!!
C
48 ans USA 1992
J'ai entendu que les ONG recommandaient de ne pas envoyer de vetements en Haiti mais plutot des sous.
Je dis ca, non pas pour "critiquer" car je suppose qu'ils ont aussi besoin de fringues (d'été, précisons-le) et l'appel aux dons de ta ville est une bonne chose, mais pour dire que vendre qq fringues a nous pour envoyer les sous ramassés la-bas, ca peut etre aussi une facon de participer sans taper dans le budget familial.
66 ans 78 Yvelines 1941
c'est une super idée que tu as là.

Mais le container de vetements et et chaussures à été demandé par une organisation d'Haïti et c'est sérieux et sous controle.

Merci à toi.

M.
C
48 ans USA 1992
En fait je crois que l'explication venait du fait que si les gens filent leurs fringues ils ne donneraient pas de sous. ET qu'en plus les gens enverraient des pulls... enfin bon, donnez donnez donnez, quoique ce soit !!!
46 ans Ile de France 12052
Bonne initiative miss : je viens de mettre aussi de côté les vêtements été que j'avais en vente pour leur faire parvenir :D
B I U