MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mononucleose...

41 ans oullins 177
et oui encore des "malheur"...
voila ma grande puce (qui aura 3 ans le mois prochain) a attrapé la mononucleose...
du coup c'est tres dur car, si c'est une maladie begnine, elle  
est tres eprouvante...
ma puce dort pas ou peu et mal , elle d'enorme ganglions, beaucoup de fievre ( 40.6°), elle tien pas debout et elle tres tres fatiguée..*dans la journée elle passe de l'etat euphorique a l'etat vegetatif puis a l'etat depressif ou elle pleure pour rien (genre t'est belle ce matin et la elle pleure)...
bref pas facile a gerer surtour avec un tit bout de 3 semaines...
38 ans LYON 2434
et ben dis donc ... :(
j'espère que ça va aller! pleins de bisous pour ta pepette, qu'elle se rétablisse rapidement! bisous bisous
41 ans abbeville 251
moi aussi je l ai deja eu !!!mais j etait plus grande ( 13/14 ans) mais c est tres dur on est vraiment pas bien !!!

j ai juste un conseil que ma grand mere avait donné à ma mere pour faire baisser la fièvre et ca marche très bien !!

tu coupe des oignons en rondelles tu les applique sur ses poignets et ses chevilles et tu les maintient avec une bande et tu laisse comme ca la fièvre tombera, par contre ca sent pas très bon mais ca marche !!!

bon courage et prend bien soin d elle !!!
T
35 ans 125
Moi aussi je l'ai eu a 19 ans et c'est vraiment dur dur comme maladie bénigne. Moi j'ai eu l'hépatite A après :cry:

Jespère que ta petite puce va vite s'en remettre.

Dur dur pour un petit bout.

Bisous
55 ans Près de Lille 2551
Je te souhaite plein de courage, surtout avec des enfants si petits, pauvre petite puce, je le vis depuis décembre, eh oui à mon âge, je commence à m'en remettre mais c'est vrai que c'est éprouvant...
J'espère que ta puce se rétablira très vite, bisous
43 ans Bas-Rhin 1498
courage !
3431
Moi aussi je l'ai eu mais vers 22 ans. En fait je ne me suis pas rendue compte que je l'avais jusqu'au jour où j'ai fait une réaction à un antibiotique. J'avais plein de plaques rouges sur tout le corps et j'avais d'horribles démangeaisons principalement au niveau de mes jambes, mes pieds et mes mains.
Sinon sans ça je n'aurais rien remarqué parce que j'étais simplement plus fatiguée que d'habitude.
B I U