MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

planning familliale ???

G
41 ans Morlaix 7
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le planning familiale est ouvert à toutes , sachant que j'ai 30ans que je travail , que j'ai la secu ect..., j'ai déménagé , et n'ai  
pas de medecin encore, alors j'aurai aimé aller au planning familiale pour ma contraception

question bete lol :shock:
34 ans Sur Terre 1163
Coucou,

je peux juste te dire que lorsque je vais au planning pour ma contraception je vois souvent des femmes ayant des enfants. Elles ont entre 20 et 30 ans pour la plupart.

Après je ne sais pas sous quelles conditions une femme est acceptée au planning...

Au pire, téléphone. ;)
39 ans Baiona City 876
Il me semble que c'est ouvert à tous mais que tu paies un truc qui est gratuit pour les plus jeunes, quelque chose dans ce genre là quoi :lol: Enfin je suis pas la mieux placée pour te répondre, appelle-les peut-être ils te renseigneront
38 ans 2879
Je n'ai pas pu bénéficier du planning familial là où j'habite, mais je ne sais pas si c'est partout pareil.

J'ai 24 ans, aucun revenu (même pas RMI car trop jeune), mais un prolongement des droits étudiants, du coup je n'ai pas eu le droit au planning car avec sécu et majeure.

Elle m'a dit d'aller chez un médecin en ville, alors que j'étais devant elle, seule à me présenter au planning et que je demandais juste la pilule. De plus c'était pas mon coup d'essai, on m'avait dit qu'elle était en vacances et j'avais du revenir la semaine d'après, sans me prévenir que ça n'était pas ouvert à tous. Et je me suis donc faite virer alors que ça lui aurait pris 2 min et qu'il n'y avait personne.

J'étais verte :roll:
B I U