MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

L
42 ans 3913
Après des mois d'absence du forum je reviens car je sais qu'auprès de vous je trouve toujours réponse à mes questions.
J'ai pu voir dans le topic des nouvelles mamans les  
nombreuses naissances que j'ai manqué et dont je me réjouis pour les mamans ainsi que les grossesses en cours de celles que j'avais déjà croisée ici et des nouvelles que je vais apprendre à connaitre.

Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 28 ans depuis peu, mariée depuis 2007 et en essai bébé depuis autant de temps !
Durant l'année 2009 nous sommes passés par tous les tests possibles et inimaginables, dont deux spermo pour mon mari (après le second il m'a dis que la prochaine fois j'irai avec lui si prochaine fois il y avait :lol: ) et trois tests de hunner pour moi (très agréable !!!!) et tout allait bien et pourtant ca ne venait pas !
Pendant le dernier trimestre 2009 j'ai été sous traitement (je me rappelle plus le nom) pour donner une meilleure cristallisation à ma glaire. Je n'ai pas vu de différence. Par contre, dans le même temps, mon mari et moi avons arrêté de fumer ce dont je ne me serai pas cru capable étant donné que j'étais la grosse fumeuse de la maison.

J'ai attendu 8 jours après la date présumée de mes règles pour faire un test pipi car je n'ai pas eu un seul cycle régulier depuis l'arrêt de la pilule.
Forte de la "positivité" du test pipi j'ai été au labo pour une PDS et le taux était à 447... J'étais au bureau quand j'ai appelé mais j'ai pas pu m'empêcher de pleurer.... heureusement tout le monde était sorti déjeuner ;)

Après tant d'attente, nous sommes fous de joie et sommes déjà dans l'effervescence du premier RDV chez le gynéco le 6 février prochain.
47 ans Lille 7000
Félicitations ma belle, je suis très heureuse pr vous deux... depuis le tps que tu attendais... ;)
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg:
Bonne grossesse ! :teddy:
:D
C
43 ans isère 4146
félicitations.
et plein de gros bisous
:teddy: :teddy: :teddy:
56 ans 14650
Très contente pour toi :D

Et c'est bien de te revoir depuis si longtemps je mes suis demandé l'autre jour ou sont certaines anciennes

Tu as changé ton avatar je vois, faut changer ton signature ;) et moi j'ai changé de nom (ex Pickles_cat) :D

Bises à toi xxx
P
40 ans Nice 21965
ro c'est super ca, félicitations à vous!!!!!!
V
106 ans 5489
Ah ben !
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;)
Félicitations a toi, et au plaisir de te relire ici :)
39 ans ile de france 1107
Félicitation !

Au vue de ton recit, on ressent ta joie apres tous ces tests et cette attente !

J'espere que tout se deroulera a la perfection ! ;)
42 ans france 692
:D félicitations :D
L
42 ans 3913
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas oubliée malgré l'absence...

J'ai en effet changé mon avatar... et maintenant ma signature, merci de m'y avoir fait penser :D
39 ans grenoble 845
félicitations !!!!!!!!!!!
Je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRos bisssousssss
38 ans LYON 2434
super!!!!!!
je suis très contente pour toi!! pleins de bisous
V
74 ans 5070
Non seulement ça fait plaisir de te relire mais encore plus pour ce genre de nouvelle.

Félicitation!
L
42 ans 3913
D'ailleurs, c'est tout beau tout neuf, je n'ai pas encore été voir le médecin donc je n'ai pas de DPA ni de date de déclaration de grossesse.
Pourtant d'ici quelques jours je vais avoir une réunion avec mon boss pour mon augmentation.
Je me pose la question de savoir si je dois lui dire (pas tellement envie, on ne sait jamais). En effet, je souhaite lui demander une assez importante augmentation du fait de mon nouveau statut au sein de la société et je ne voudrai pas que ma grossesse remette ces choses en cause.
V
106 ans 5489
Etant donné que c'est tout récent, moi je ne lui dirais rien !
Tu peux toujours lui dire que tu l'as appris plus tard, il n'ira pas regarder ni ta DPA ni ta date de dernières règles !

Ca serait dommage de passer a côté d'une augmentation, c'est si rare en ces temps de crise ! :lol:
B I U