MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

43 ans Ici et là-bas 3402
Oh c'est trop cool!!! Je me demandais ce que tu devenais! je suis sincèrement heureuse pour toi! :D
S
39 ans 3289
Moi aussi je pensais souvent à toi, et je suis super contente pour vous de ces bonnes nouvelles !!!

Félicitations aux futurs parents !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
bien contente pour toi et contente de te relire
735
Félicitations!
38 ans reims 725
Toutes mes félicitations LoveAddict, ça faisait longtemps...
:D
40 ans Vannes 2776
Félicitations!!!!
très contente pour toi loveadict ;)
J'imagine très bien ton impatience pour ton premier rendez vous!

Concernant ton boss, moi je dirais rien du tout!
Tu vas pas rater une augmentation! Parce que temps que tu n'as pas fait ta déclaration de grossesse(3mois de grossesse), tu n'es pas couverte par le code du travail :?
Ton boss pourrait donc ne pas t'accorder cette augmentation, voir même te retirer tes responsabilités! Tout cela sans être inquiété :shock: :evil:

J'espère que tu nous feras un petit suivi de ta grossesse sur le forum!

gros :kiss:

Laly
L
42 ans 3913
Première question toute con rapport au soutien gorge...
Mes seins ont déjà pas mal gonflé et j'ai eu beau regardé sur le forum j'ai rien trouvé !
Faut-il que je prenne dès maintenant des soutifs d'allaitement ou juste je prend des trucs pas spécialement de marque (j'aime bien Leclerc par ex parce qu'ils ont des grandes tailles pas chers et bien) un bonnet plus grand.
Moi qui me croyait préparée à tout au final je me pose pleins de questions.... :lol: :lol: :lol:
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
Première question toute con rapport au soutien gorge...
Mes seins ont déjà pas mal gonflé et j'ai eu beau regardé sur le forum j'ai rien trouvé !
Faut-il que je prenne dès maintenant des soutifs d'allaitement ou juste je prend des trucs pas spécialement de marque (j'aime bien Leclerc par ex parce qu'ils ont des grandes tailles pas chers et bien) un bonnet plus grand.
Moi qui me croyait préparée à tout au final je me pose pleins de questions.... :lol: :lol: :lol:

prend des soutifs pas cher en coton... les soutifs d'allaitement, c'est trop tôt, tu va encore prendre de la poitrine... ;)
46 ans 4830
moi aussi je suis contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles.. et quelles nouvelles!! félicitations à vous deux!
55 ans 9077
Wahouuu mais c'est une super nouvelle ça !!! toutes mes félicitations !
40 ans Vannes 2776
+1 avec damealienor ;)

Moi je les prenais à auchan à 4,50€ ( oui oui vous avez bien lu^^)
J'ai changé de taille je sais pas combien de fois pendant ma grossesse...
Et 2 jours après l'accouchement, 2 bonnets encore en plus!

Et puis, les soutif d'allaitements sont pas tous sexy... :roll: Alors fais plaisir à ton mari pendant qu'il peut encore y toucher! :lol:
L
42 ans 3913
ptitefleur44 a écrit:


Et puis, les soutif d'allaitements sont pas tous sexy... :roll: Alors fais plaisir à ton mari pendant qu'il peut encore y toucher! :lol:


C'est tellement sensible que je lui demande déjà d'y aller doucement déjà ça me fait mal c'est pas latent mais je sens qu'ils sont lourds et en pleine mutation (des monstres :lol: :lol: :lol: ) Mais bien sure il m'oppose le fameux oui mais après je sais pas pendant combien de temps j'y aurai plus droit :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Felicitations pour votre minivous...!

Ma DPA est prévue le 18 juillet. Des le 1er mois, mes seins gonflaient. heureusement pour moi je fais du 110E mais selon mon cycle la taille de mes seins variaient donc j'en avais des plus grands que je mets tout le temps.

Le problème des soutiens est bien réel chez moi car il n'y a pas de taille au dessus dans les supermarchés.

J'en ai acheté en coton qui me permettent d'avoir encore de la marge :)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
L
42 ans 3913
Depuis quasi une heure je combat ma première nausée... le seul truc qui me calme c'est de sentir mes doigts qui ont l'odeur de ma crème pour les mains... par contre un des stagiaires présents au bureau pue (je ne peux pas dire autre chose franchement c'est hahurissant :roll: :roll: :roll: :roll: ) et je redoute le moment où il viendra dans mon bureau :oops: :oops: :oops: :oops:
48 ans 17521
Ben ça alors !!! J'avais raté cette nouvelle (j'ai su grace à ta réponse au post sur les foufounes poilues chez le gynéco :mrgreen:)...

Ben je suis ravie pour vous ! :kiss:
B I U