MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

46 ans Toulon 3947
didy2aa a écrit:
ca arrive love !!!
mais perso j attendrai pas de perdre les eaux !!
moi la poche ne s est pas percée toute seule,c est la sage femme  
qui a dut me la percer.
donc imagine si elle se perce pas et que tu attend,tu risque de pas arriver a temps (enfin celon moi !!) ;)


:lol: :lol: :lol: :lol:

La pauvre.....
A mon avis, si la poche se perse pas, c'est la douleur qui la conduira au bon moment.....
Aller courage miss Love, tu vis tes dernières heures de femme enceinte!!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Miss Love, si tu n'es pas encore partie, n'hésite pas pour la douche tu peux !!

Courage ma belle, c'est la dernière ligne droite !! Et n'oublie pas de manger avant de partir si tu peux !!

Tiens nous au courant !

Sniiif tu me rends nostalgique! déjà deux mois que j'ai accouché! :cry:

On attends de tes nouvelles et on pense bien à toi ! :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
Loveadict a écrit:
Bon ca faisait deux jours que je me levais pas avant 10h... ce matin j'ai été réveillée par une super contraction de la mort j'avais jamais eu aussi mal ! La j'attends la prochaine et la perte des eaux !!!

D'ailleurs question très bête si je perds les eaux, est ce que je peux prendre une douche avant de partir ?


perso j'ai perdu les eaux a 5h du matin et j'ai pris une tite douche avant de partir a la mater.
ton ptit loup approche :multi:
on pense a toi!!!


+1 bien sûr que tu peux prendre une tite douche avant.

On pense très très fort à toi, courage Love, bébé Lucas veut voir sa maman :bbb:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi aussi et mon accouchement éclair on ma percé la poche des eaux a la mater
1891
ohhhhh la chance !!!
Lucas se decide enfin !

bon ben moi je suis allée a mon rdv avec la sage femme, et ben rien de neuf juste une contraction de temps en temps histoire de dire qu'il va se passer qqch mais c'est tout !!

courage Love ! :kiss: :kiss:
L
42 ans 3913
Bah non rien je suis toujours la !!!!

Par contre j'étais plutot seche au niveau de la culotte depuis qq jours et là j'ai des pertes importantes depuis ce matin...
J'ai de nouveau eu qq douleurs ce midi mais là de nouveau plus rien.
Je croix que je vais monter mes six étages à pied :D :D :D :D
1891
oh il se fait attendre ce petit !! :lol:
55 ans 9077
Concernant la poche pour ma première c'est la sage femme qui l'a percé et accouchement rapide après...
Pour la deuxième c'est ma petite qui l'a poussé (et percé !) elle même en arrivant au monde :lol:
Donc il faut pas se fier à la perte des eaux mais plutôt à tes contractions qui se rapprochent de plus en plus, qui sont régulières et que tu n'arrives pas à faire "passer" avec un antispasmodique type spas*on.
Perso pour les deux j'ai attendu d'avoir des contractions toutes les 5 mn (on habite à côté de la maternité) pour me présenter aux sages femmes. J'ai pris le temps également de passer sous la douche pour me détendre un peu et me sentir "fraiche" ;)
Ha.... cette impatience des derniers jours !!! je crois que toute maman a connu ce que vous êtes en train de vivre les filles ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
et moi je me suis tapée des grosse tartines de Nutell pour avoir plein d'énergie !!!
55 ans 9077
vivou67 a écrit:
et moi je me suis tapée des grosse tartines de Nutell pour avoir plein d'énergie !!!


Oh !!! comment je n'y ai pas pensé moi ^^
J'étais tellement excitée de savoir que la rencontre était proche que je n'ai rien pu avaler !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mince toujours là?!! :?

Bah oui va t'as raison! :lol: les étages à pieds ça aide beaucoup, on m'en a fait faire le jour J car ça n'allait pas assez vite! :lol:

Courage c'est pour bientôt ! :multi:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Love t'es toujours là ? Il est pas encore décidé bébé Lucas :roll:
L
42 ans 3913
toujours là !!!!!

Demain je dois aller voir mon doc si j'ai pas accouché d'ici la !
même d'avoir sauter sur mon mari n'a rien fait ! je vais vraiment finir par faire mes étages à pied !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ou alors bb a décidé de se pointé le jour j et pas avant et là y a rien a faire , as tu essayé les slow parce mmprouprout disait que ca avait bien marché pour elle
1891
Moi je marche et rien !
les calins rien non plus !
nuit difficile avec qq contractions j'aimerai que cela soit pour ce week end (ouais je crois encore au pere noel :lol: )!

pfiou en plus de ca la secu ne m'a pas indemnisé, il leur manque des papiers, j'appelle le service paie qui me dit si on a envoyé un courrier (chez moi et a transmettre a la secu apres)le 1 er et un le 16 septembre ! euh on est le 30 sept et rien du tout :roll: !


marre marre marre aujourd'hui
B I U