MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

L
42 ans 3913
nuit difficile avec contraction
Là je pars chez le doc je vous dis quand je rentre ou pas !!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Courage Love, il n'y en a plus pour longtemps! :D
Je pense que ton petit bou profite de ses derniers moments au chaud!
Profites toi aussi de ces moments car perso, j'en avais marre mais une fois qu'il est né, j'ai passé quelques jours où ne plus sentir mon ventre bouger me mettai la larme à l'oeil.
Puis franchement si t'as pas le feu, profites en pour demander au papa de faire une photo de départ à la mater :D ça te fera un bon souvenir !

Tiens nous au courant en tout cas ! :multi:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
laurene51 a écrit:
Moi je marche et rien !
les calins rien non plus !
nuit difficile avec qq contractions j'aimerai que cela soit pour ce week end (ouais je crois encore au pere noel :lol: )!

pfiou en plus de ca la secu ne m'a pas indemnisé, il leur manque des papiers, j'appelle le service paie qui me dit si on a envoyé un courrier (chez moi et a transmettre a la secu apres)le 1 er et un le 16 septembre ! euh on est le 30 sept et rien du tout :roll: !


marre marre marre aujourd'hui


ils nous ont fait le même coup ! t'en fais pas, ça va venir c'est l'administration! :lol: je les avais appelé et ils m'avaient dit : "ah mais madame c'est trop tôt! il faut compter entre 3 et 4 semaines pour que votre dossier soit pris en compte ! :shock: " doncx prendre les choses avec philosophie même si des fois on a envie de se taper contre les murs ! ](*,)
L
42 ans 3913
me voila de retour du doc
il m'a décollé la membrane mon col est perméable à un bon doigt donc il a pas trop bougé...
il m'a suggéré d'aller à ikea :lol: :lol: :lol: :lol:
donc si j'ai ma paie sur mon compte cette aprem je suivrai son conseil.
Il m'a dis qu'a priori si le décollement devait agir ce serait d'ici demain soir ! Et que si j'avais rien dimanche je devais aller à l'hosto en disant "je suis a terme" !!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bonne idée!! va faire du shoping pour bébé!! :lol: ça le fera peut etre venir ! :lol: :lol:
1891
toujours la !! il est pas pressé ce petit ! :lol:

moi aussi je vais faire un peu de shopping, mais pas ikea !

ben rien de neuf pour moi (2/3 contractions cette nuit), par contre de plus en plus mon chien me colle c'est vraiment penible, il me suit jusque dans les toilettes !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Laurene, ma chienne faisait ça aussi !
deux jours avant l'accouchement, elle ne voulait plus me lacher comme si elle avait compris que le petit allait arriver! :D

Peut etre que c'est bientôt le moment pour toi!! :D :multi:
L
42 ans 3913
Bon j'ai des méga douleurs dans le bas ventre depuis environ une heure, j'attends que mon mari rentre pour aller me détendre sous une douche...
moi qui pensait ne pas demander la péri vu comme j'ai mal rien que là je suis pas sure d'aller au bout de mon idée ;) ;) ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:multi: bébé arrive!

Pour la péri franchement je ne la voulais pas non plus mais franchement j'aurais eu tort de me priver !
c'est indolore juste un peu bizarre puis après c'est le paradis!! tu peux profiter de ton accouchement et parler à ce petit bou qui arrive ! :D


Je suis contente pour toi !!

Allez ! c'est la dernière ligne droite ! :multi: :multi:
M
46 ans Pau 568
cflorence3 a écrit:
:multi: bébé arrive!

Pour la péri franchement je ne la voulais pas non plus mais franchement j'aurais eu tort de me priver !
c'est indolore juste un peu bizarre puis après c'est le paradis!! tu peux profiter de ton accouchement et parler à ce petit bou qui arrive ! :D

Moi aussi, je suis bien contente d el'avoir eu en plus correctement dosée, j'ai tout senti.
Allez courage, dans qques heures bb sera là.
45 ans bretagne 489
waouhhhhhhh
bientôt tu seras MAMAN

à bientôt
40 ans Vannes 2776
Bon...

tu dois y être ma belle!

alors plein d'ondes positives pour vous!!!!!

gros :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
ptitefleur44 a écrit:
Bon...

tu dois y être ma belle!

alors plein d'ondes positives pour vous!!!!!

gros :kiss:


Ca y est bébé Lucas doit être tout près des bras de maman ;) Grosses pensées pour toi ma p'tite Love :kiss: :kiss:
37 ans Limoges 947
barbapapa15 a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Bon...

tu dois y être ma belle!

alors plein d'ondes positives pour vous!!!!!

gros :kiss:


Ca y est bébé Lucas doit être tout près des bras de maman ;) Grosses pensées pour toi ma p'tite Love :kiss: :kiss:


+1 je vous souhaite une belle rencontre!! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Emilie87100 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Bon...

tu dois y être ma belle!

alors plein d'ondes positives pour vous!!!!!

gros :kiss:


Ca y est bébé Lucas doit être tout près des bras de maman ;) Grosses pensées pour toi ma p'tite Love :kiss: :kiss:


+1 je vous souhaite une belle rencontre!! ;)



+ pleinpleinplein :kiss:
B I U