MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

41 ans au milieu des poissons 7816
Contente de te revoir parmi nous et félicitations à vous deux !
36 ans 333
félicitations aux futurs parents et bonne grossesse !
profites en bien..
L
42 ans 3913
Samedi nous avions RDV chez le gynéco qui est bien évidemment très content pour nous ;)

Il m'a fait une echo le bébé mesure 9,1 mm et je suis donc à 5 SG. Il nous a fait écouter son coeur qu'on voyait battre c'était trop bien.

Nous y retournons dans 15 jours pour qu'il voit le bébé bouger, là c'était trop tot apparemment et il me fera tous les papiers à ce moment là.

mais je dois dire que rien que de voir son ti coeur battre ca m'a fait pleins d'émotions et mon homme était tout chose aussi :oops: :oops: :oops:
S
39 ans 3289
Loveadict a écrit:
Samedi nous avions RDV chez le gynéco qui est bien évidemment très content pour nous ;)

Il m'a fait une echo le bébé mesure 9,1 mm et je suis donc à 5 SG. Il nous a fait écouter son coeur qu'on voyait battre c'était trop bien.

Nous y retournons dans 15 jours pour qu'il voit le bébé bouger, là c'était trop tot apparemment et il me fera tous les papiers à ce moment là.

mais je dois dire que rien que de voir son ti coeur battre ca m'a fait pleins d'émotions et mon homme était tout chose aussi :oops: :oops: :oops:


Je suis très contente pour vous sincèrement, ton message me fait chaud au coeur...
40 ans Vannes 2776
Le premier contact est toujours magique!

En effet, à 5 SG on voit pas trop ses mouvements :roll:
Mais bon, son petit coeur bat s'est merveilleux!
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:

mais je dois dire que rien que de voir son ti coeur battre ca m'a fait pleins d'émotions et mon homme était tout chose aussi :oops: :oops: :oops:


Je confirme, entendre les battements de ce tout petit coeur est quelque chose de merveilleux et d'extrêmement émouvant ! :oops:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bonne grossesse.

Je suis contente que tout aille bien!
52 ans strasbourg 6049
avec plein de retard toutes mes félicitations j'espère que tout se passe bien et que les nausées vont mieux :) c'est chouette de revoir les gens avec des bonnes nouvelles :)
L
42 ans 3913
louis_cyfer a écrit:
avec plein de retard toutes mes félicitations j'espère que tout se passe bien et que les nausées vont mieux :) c'est chouette de revoir les gens avec des bonnes nouvelles :)


Au final pas trop de nausées pas mal d'acidité gastrique et du dégout de certain truc que j'adore comme le café. La compote faut que je la mange a température ambiante et pas froide sinon c retour à l'envoyeur dans les 10 min :lol: par contre je fais une orgie de fromage (pas au lait cru :cry: ) :lol: :lol: :lol:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
félicitations!!!! des bisous
L
42 ans 3913
Hier deuxième rdv avec mon gynéco, pour une nouvelle écho pour vérifier que bébé bougeait bien par lui-même et faire la déclaration.

On a donc revu Mininous, il était énorme par rapport à y a 15 jours c'était hallucinant quand il a branché l'appareil ma première phrase a été "mais il est énorme" :lol: :lol: :lol:

Il a du le réveillé pour qu'il bouge, c'était pas super agréable mais c'était trop mignon de le voir bouger.

Il a fait le papier de déclaration que j'enverrai demain à la secu et à la CAF et le papier pour l'hopital.

Je le revoix le 13 février pour la visite de la 12ème semaine, je n'ose pas imaginer la taille que mininous fera dans
3 semaine :shock: :shock: :lol: :lol:

En tout cas c trop bien de le voir et d'avoir une grossesse de rêve comme la mienne, pas malade, pas de dégout (sauf café) je dors c tout ;)
41 ans poitiers 941
Félicitations
je ne veux pas brisé ton idylle, mais les "maux" de la grossesse arrivent par la suite.
Mais nous sommes toujours contente de les avoirs, ca veux dire que bébé est en nous :lol:
L
42 ans 3913
geekette a écrit:
Félicitations
je ne veux pas brisé ton idylle, mais les "maux" de la grossesse arrivent par la suite.
Mais nous sommes toujours contente de les avoirs, ca veux dire que bébé est en nous :lol:


Bah en fait j'ai mois de douleurs aux seins (mais c que je dois m'habituer à les avoir si gonflée :lol: :lol: :lol: ) du coup j'angoisse un peu...
Mais j'essaie autant que faire se peut d'etre zen pour qu'il grandisse bien :D
L
42 ans 3913
Hier troisième écho (12 SA) et franchement c'est top.

Mininous mesure environ 6cm (jambes comprises) et encore une fois ce fut un moment magique.
Cette fois l'echo était sur le ventre et non pas en endovaginal, j'ai trouvé ça assez douloureux vu comme il appuie sur le ventre mais ça vaut le coup.

Il nos a tout bien montré, tout expliqué, bonne clarté nucale (1,1mm).
Mininous fait des looping à tout va du coup il a du mal à faire certaines mesure pour lesquelles il s'est repris à plusieurs fois.

Il met la main dans sa bouche et s'étire tout ça c trop mignon.

Nouveau RDV dans 3 semaines :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis très très contente pour toi que ton Mininous ailles bien. Le gynéco a déjà dû te donner tes photos de ton p'tit bout. Après quand ton boubou va pousser tu verras moins bien. Le voir bouger c'est toujours comment dire juste... magique :teddy: Je ne sais pas si je te l'ai déjà, je crois que oui, mais félicitations à toi et ton chéri :kiss: Plein de bonheur en attendant de savoir si c'est :bbg: où :bbb:
B I U