MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Electroménager intéressant sur Paris ?

F
56 ans 502
Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'acheter de l'électroménager prochainement (plaques, four et lave-linge). Je suis à Paris.

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller une adresse de magasin où le rapport  
qualité/prix est le plus intéressant.

Je connais bien sûr les enseignes Darty, BHV et Confo. Mais existe-t-il une adresse beaucoup plus intéressante ?

Enfin, pensez-vous qu'un lave-linge-sèchant soit intéressant en matériel ? Une marque à recommander ?

Merci.
V
106 ans 5489
Tu as ElectroDepot situé a Coignères (5 Boulevard des Arpents 78310 - COIGNIERES) :)
V
106 ans 5489
VinZent a écrit:
Tu as ElectroDepot situé a Coignères (5 Boulevard des Arpents 78310 - COIGNIERES) :)



tu en as un aussi situé Avenue Jean Jaurès ZAC Maurice Garin 91230 - MONTGERON

et un situé Av Jean Monnet C.Cial de l'ambrésis 77270 - VILLEPARISIS
40 ans Entre ici et là bas 2237
Il y a peut être aussi des magasins ENVIE en région parisienne: électroménager d'occasion, remis en parfait état de marche par des ateliers d'insertion; écolo et socio en même temps;

Les produits sont garantis un an; il y a vraiment des bonnes occasions: du matos quasi neuf à plus de moitié prix;

Pas mal de gens dans mon entourage dont moi sont équipés par ce biais et sont vraiment satisfaits!
V
106 ans 5489
pitchiou a écrit:
Il y a peut être aussi des magasins ENVIE en région parisienne: électroménager d'occasion, remis en parfait état de marche par des ateliers d'insertion; écolo et socio en même temps;


Non ;) les plus proche c'est Rouen, Evreux ou Amiens ;)
65 ans ile de france 7912
Frisco a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'acheter de l'électroménager prochainement (plaques, four et lave-linge). Je suis à Paris.


Enfin, pensez-vous qu'un lave-linge-sèchant soit intéressant en matériel ? Une marque à recommander ?
Merci.


Perso je suis ravie de mon lave linge sechant indesit 1400 tours

j ai acheté sur boncoin à paris precisement un frigo congel la garantie court encore 3 ans pour 150 euros valeur + de 750 euros
les gens qui partent à l etranger bradent et c etait le cas seul souci 6 etages à descendre sans ascenceur vive paris !!
V
106 ans 5489
Frisco a écrit:

Enfin, pensez-vous qu'un lave-linge-sèchant soit intéressant en matériel ?


Le sujet a été abordé ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_178632.htm ;)
F
56 ans 502
Merci pour vos réponses. Je vais regarder cela de plus près. :D
50 ans Face au vent 5339
Pour le lave-linge séchant, j'ai acheté un Miele qui est excellent en lavage et respecte très très bien le linge, par contre la partie séchage n'est pas très facile à dompter, il faut vraiment prendre le coup. Mais globalement, on est contents de notre achat 8)

Pour acheter l'électroménager, j'ai pendant pas mal d'années privllégié le prix, mais maintenant c'est plutôt le SAV que je vise, notamment après quelques déconvenues de déstockeurs : en fait dès lors que tu ne tombes pas sur un produit défectueux tout va bien, par contre si le produit a un souci on part pour un long et désagréable combat quand on passe par un déstockeur, j'en ai fait l'amère expérience pour l'achat de ma plaque induction. Vu le prix qu'on met dans ces produits-là, il y a intérêt à ce qu'ils durent, et peu de marques acceptent d'appliquer la garantie constructeur de 2 ans légale en France ; c'est donc là qu'il est intéressant d'acheter auprès des gros réseaux de type Darty, dont en plus les réparateurs et installateurs se déplacent le week-end, intéressant pour ceux qui bossent toute la semaine :D
F
56 ans 502
Merci, Isonami. :D
Oui, c'est effectivement l'un des aspects dont je dois tenir compte.

Fleurant, pour ma part, je regarde parfois sur e-bay. :lol: ;) Reste effectivement que de se "charrier" un gros électro ménager, cela freîne surtout quand on n'est pas motorisées. :lol:

Bon, on prévoit de faire la cuisine dans un peu plus d'un mois à notre retour de vacances. Je vous dirais par la suite ce quelle est la piste entreprise.

Encore merci pour toutes vos réponses. ;)
B I U