MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment acceptez vous les compliments ?

32 ans France 114
J'entends un compliment comme ci on me disait bonjours...
Je déteste les compliments tout simplement car je déteste qu'on me regarde !!
M
36 ans 13 211
Moi ca me fait réfléchir... mais je sais que qd mon copain me dit "t'es belle" il fait ca uniquement pour que jprenne confiance en moi
50 ans Luxembourg 31390
MissChampi a écrit:
Moi ca me fait réfléchir... mais je sais que qd mon copain me dit "t'es belle" il fait ca uniquement pour que jprenne confiance en moi


tu crois qu il ne le pense pas :?:
269
Je ne les accepte pas.
Je les déteste !
Les gens ont l'impression de me rassurer alors qu'au
contraire, ça me met encore plus mal !
J'ai l'impression que quand on (me) complimente, c'est pour
obtenir quelque chose.
35 ans seine et marne 637
Avant je ne croyais pas les compliment sur mon physique
et j'avais tendance a chercher un double sens caché a dire '' tu plaisante''mais il faut arretter de chercher le mal partout
et les accepté simplement.

et comme maitenant je m'aime de plus en plus ,c'est plaisant..
L
53 ans 1194
Nefertiti121 a écrit:
je m explique,etant complexee,j ai du mal avec les compliments...

que mon copain me dise qu il m aime,que je suis jolie,classe ou autres,ca me fait stressee,je me retourne le cerveau,je me dis des trucs genre "comment peut il pense ca,il est aveugle,ma parole il est fa (alors que je suis sa premiere grosse :lol: ) ect...

donc je sais bien que je suis pas tres net et je me demandais donc si il y avait d autres pas tres net qui pensent un peu comme moi,quand elles ont des compliments,d amis de copines petit ami ect... :oops: ;)


Les compliments, je ne les apprecie qu'à faible dose. Je n'aime pas quand j'ai l'impression que la personne en face en fait trop.

Une question en guise de réponse, quand son comportement correspond avec ses compliment, que c'est en phase, qu'en penses-tu?
39 ans ratusland ! 9132
durdur de répondre les choix sont très clivés, j'ai voté la seconde "ça fait réfléchir" mais en même temps je les prends très bien.

Enfin ça dépend, exemple: mon monsieur je crois en ses compliments, il m'a prouvé par mille fois que j'étais ze perfection of the world à ses yeux, d'ailleurs ça me fout un peu la pression, il faut que j'entretienne continuellement la chose héhé.

Toutefois y a certains compliments que l'on me fait où je me dit "mouai":
l'exemple le plus flagrant et récent, une de mes amies qui me dit "tu veux aller chez la nutritionniste?!??, mais arrête ma steph', tu le sais tu es très belle comme ça" - ça: sous entendu en taille 46/48- sauf que juste après elle me dit en me montrant son ventre "t'as vu??" -sous entendu t'as vu..comment j'ai maigri- et elle rajoute "là pour les soldes je me suis même pris une jupe en 38"..
40 ans 91/45 2454
J'ai horreur des compliments, j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi.
J
43 ans 571
Bonjour,
j'ai un peu de mal avec les compliments, quand mon homme m'en fait, je lui demande "c'est vrai? ou tu le pense"
:roll: mais je commence a les apprécier car ils sont sincères. et ca fait du bien :D
36 ans Bordeaux 44
waouh ! je ne savais pas que les compliment était si mal accueilli O_o!
ça refroidit le romantisme...
50 ans Luxembourg 31390
Lerenard a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
je m explique,etant complexee,j ai du mal avec les compliments...

que mon copain me dise qu il m aime,que je suis jolie,classe ou autres,ca me fait stressee,je me retourne le cerveau,je me dis des trucs genre "comment peut il pense ca,il est aveugle,ma parole il est fa (alors que je suis sa premiere grosse :lol: ) ect...

donc je sais bien que je suis pas tres net et je me demandais donc si il y avait d autres pas tres net qui pensent un peu comme moi,quand elles ont des compliments,d amis de copines petit ami ect... :oops: ;)


Les compliments, je ne les apprecie qu'à faible dose. Je n'aime pas quand j'ai l'impression que la personne en face en fait trop.

Une question en guise de réponse, quand son comportement correspond avec ses compliment, que c'est en phase, qu'en penses-tu?[/quote]

j avoue que je n ais pas comprise la question :oops:
50 ans Luxembourg 31390
Arlmando a écrit:
waouh ! je ne savais pas que les compliment était si mal accueilli O_o!
ça refroidit le romantisme...


le romantisme a mon avis n a pas grand chose a voir avec les compliments hein ;)
33 ans D63 251
Pour ma part, je ne les supporte pas DU TOUT.
Les gens qui disent :"tu as des yeux vraiment magnifique", "tu es superbe", "tu es toute belle/mignonne etc". Je dois avouer que je pense à chaque fois que les gens disent ça juste pour me rassurer ou pour une raison quelconque mais que ça ne reflète pas la réalité.
Après, a va de paire avec l'image que j'ai de moi, j'ai beaucoup de complexes, et donc, quand on me fait des compliments je rougis et généralement me braque. Ca peut paraître bête mais bon...
40 ans France : Lille 3505
Arlmando a écrit:
waouh ! je ne savais pas que les compliment était si mal accueilli O_o!
ça refroidit le romantisme...


Soit pas refroidi au contraire dit toi que même si sur le moment ça passe mal ça finit toujours par faire son petit bonhomme de chemin ;)

Et au plus ce sera sincère au plus vite ça courra au cerveau ;)
50 ans Luxembourg 31390
Katalaina a écrit:
Pour ma part, je ne les supporte pas DU TOUT.
Les gens qui disent :"tu as des yeux vraiment magnifique", "tu es superbe", "tu es toute belle/mignonne etc". Je dois avouer que je pense à chaque fois que les gens disent ça juste pour me rassurer ou pour une raison quelconque mais que ça ne reflète pas la réalité.
Après, a va de paire avec l'image que j'ai de moi, j'ai beaucoup de complexes, et donc, quand on me fait des compliments je rougis et généralement me braque. Ca peut paraître bête mais bon...


moi quand on me dit tu as des yeux magnifiques,souvent je me suis dit,va y continue dit moi dommage que tu es des kilos en trop ou pkoi j ai que ca de bien :roll:

ha les chieuses...car quand on me dit que je suis jolie,soit entiere je le crois pas :lol: :lol:


bonne semaine a vous :D
B I U


Discussions liées