MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment acceptez vous les compliments ?

F
41 ans 79
ben je sais jamais comment le prendre quand on me dit "ho mais t'as maigris toi?! c'est super!" alors que, non, j'ai pas maigri... ou si peu
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je plussoie, car ce genre de remarque je ne sais jamais comment la vivre
Z
34 ans Dans le Sud. 494
fofolledebouffe a écrit:
ben je sais jamais comment le prendre quand on me dit "ho mais t'as maigris toi?! c'est super!" alors que, non, j'ai pas maigri... ou si peu


Ah pareil ! J'ai trop l'impression qu'on se fout d'ma gueule. Parfois on me le dit alors que j'ai pris 3 kilos ... Ptèt c'est d'la parano lol
48 ans 1896
ZouZou-X3 a écrit:
fofolledebouffe a écrit:
ben je sais jamais comment le prendre quand on me dit "ho mais t'as maigris toi?! c'est super!" alors que, non, j'ai pas maigri... ou si peu


Ah pareil ! J'ai trop l'impression qu'on se fout d'ma gueule. Parfois on me le dit alors que j'ai pris 3 kilos ... Ptèt c'est d'la parano lol


Moi aussi, ça m'est arrivé: on me dit que j'ai maigri, alors qu'en fait j'ai pris! :-k Je crois que les gens voient une différence, mais qu'ils n'arrivent pas à comprendre laquelle, alors à tout hasard, ils disent "t'as maigri" :lol:
30 ans Tours (37) 469
généralement je n'y croit pas trop.. je me contente d'un merci avec un sourire..
perso sa me fait plaisir et sa me met a laise qu on me face des compliments,apres ca peut que ce soit juste pour se foutre de nous mais a quoi bon???
39 ans moselle 113
salut les filles, :D
perso,les compliments,je les prend plutot très bien :lol: .... mais tout dépend des personnes qui me les font.
venant d'une femme,je pense que ce sera beaucoup plus sincère que venant d'un homme.
(a force de se faire baratiner par ceux-ci...)
U
48 ans 1910
Les compliments, je vais les accepter en fonction de mon humeur du moment.
La plupart du temps, je n'y crois pas, alors je fuis.
Ou bien, autre possibilité, je tourne le compliment en dérision.

Il est rare que j'accepte avec le sourire.

en bref : je n'y crois pas ! Peut être parce que j'en ai rarement ! ou alors j'en ai rarement parce que je n'y crois pas !
50 ans Luxembourg 31390
ucayali a écrit:
Les compliments, je vais les accepter en fonction de mon humeur du moment.
La plupart du temps, je n'y crois pas, alors je fuis.
Ou bien, autre possibilité, je tourne le compliment en dérision.

Il est rare que j'accepte avec le sourire.

en bref : je n'y crois pas ! Peut être parce que j'en ai rarement ! ou alors j'en ai rarement parce que je n'y crois pas !


et tu me demandes pkoi je ne prends pas les paroles de l autre poste telle quelle :lol: ;) ;)
U
48 ans 1910
Nefertiti1 a écrit:
ucayali a écrit:
Les compliments, je vais les accepter en fonction de mon humeur du moment.
La plupart du temps, je n'y crois pas, alors je fuis.
Ou bien, autre possibilité, je tourne le compliment en dérision.

Il est rare que j'accepte avec le sourire.

en bref : je n'y crois pas ! Peut être parce que j'en ai rarement ! ou alors j'en ai rarement parce que je n'y crois pas !


et tu me demandes pkoi je ne prends pas les paroles de l autre poste telle quelle :lol: ;) ;)


hihi... faites ce que je dis, pas ce que je fais !
j'ai juste tenté de t'encourager.
50 ans Luxembourg 31390
ucayali a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
ucayali a écrit:
Les compliments, je vais les accepter en fonction de mon humeur du moment.
La plupart du temps, je n'y crois pas, alors je fuis.
Ou bien, autre possibilité, je tourne le compliment en dérision.

Il est rare que j'accepte avec le sourire.

en bref : je n'y crois pas ! Peut être parce que j'en ai rarement ! ou alors j'en ai rarement parce que je n'y crois pas !


et tu me demandes pkoi je ne prends pas les paroles de l autre poste telle quelle :lol: ;) ;)


hihi... faites ce que je dis, pas ce que je fais !
j'ai juste tenté de t'encourager.


;)

bonne semaine :D
B I U


Discussions liées