MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

36 ans 25
En fait je sait pas prk je suis pas comme mes amis je trouve pas les modèles ou bien les actrices trop sexy je suis tjs attiré par les femmes  
naturelle ronde ( avec un ventre ...) peut-être car je suis rond moi aussi ? si vous etes comme moi donnez moi vôtres avie et les filles dites se que vous en pensez ;) !
41 ans d ici et d ailleurs. 1375
Bonjour,
je ne sais pas quoi te repondre, je suis moi meme ronde et mariee depuis 4 ans et demi avec un homme mince.. j ai toujours eu du succes avec les mecs et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi parce que sincerement, je ne me trouve pas belle avec mes rondeurs , et du coup, les hommes avec des rondeurs ne me plaisent pas du tout..
Pour une interpretation plus poussee, c est parce que je pense que je reporte ce degout de moi sur les autres..
tant mieux si les femmes rondes te plaisent.
n as tu pas peur du regard des gens?
Moi je sais que je devrai m en foutre mais je n y arrive pas..
en tout cas, merci aux hommes qui aiment les femmes rondes et les acceptent telles qu elles sont..
36 ans 25
Non je m'en fout du regard des gens d'autre part la femme ronde me semble plus naturelle c tout je parle pas des femme trop ronde je parle des femme avec une rondeur acceptable ça ajoute à leur beautée à mon avie.
47 ans Luxembourg 31390
marseillefort a écrit:
Non je m'en fout du regard des gens d'autre part la femme ronde me semble plus naturelle c tout je parle pas des femme trop ronde je parle des femme avec une rondeur acceptable ça ajoute à leur beautée à mon avie.

tu peux definir se que tu appels "rondeur acceptable" :?:
36 ans 25
je voulais dire pas une femme qui ne peut pas bouger plus de 120 kg
35 ans 278
Tu vas te faire des amis, je le sens :?

Pourquoi es-tu attiré par les femmes rondes et tu veux en plus 10 raisons lol, nous ne sommes pas dans ta tête il n'y a que toi qui puisse répondre.

De plus pourquoi chercher à comprendre pourquoi? Sincèrement, tu te poserais tant de questions si tu n'était attiré par exemple que par des femmes brunes, blondes ect...?

Ou alors peut être est-ce que parce que tu n'assumes pas ?
47 ans Luxembourg 31390
a 120 kilos tu peux tres bien bougee tu sais,j en fais 10 de moins et je ne suis pas infirme hein...

d ailleurs sur le forum tu peux trouvee pleins de temoignages de filles grosses qui ont une vie bien plus remplie que certaines minces,"dans la norme" voir rondes...

il n y a pas de poids acceptables ou pas il y a des personnes avant tout sans compter que les personnes trop grosses et qui ont du mal a se deplacees sont souvent malades,ok mais on aussi le droit d avoir une vie et n ont pas etre etre rejetees car d un poids non acceptable,j avoue sincerement que j ai ete choquee par ta remarque surtout sur un forum de grosses :roll:
10361
marseillefort a écrit:

je pense que si toi aussi t'es gros/rond/obese/que tu ressemble a ceci ou a cela, tu devrais faire attention aux expréssions que t'emploie ici.
Car il ya des personnes qui pourraient et qui seront choquer par tes ecrit.
donc si toi aussi t'es gros, tu devrais apprendre la tolérance par rapport a tes freres et surtout soeurs de graisse.

Et pour en revenir a ta question, s'il faut te donner 10 raisons pour laquelle t'es attiré par les femmes rondes, alors qu'on ne te connais pas un brin , comment veut tu que l'on fasse.
Et puis si t'en cherche 10, c'est que t'a peut etre pas encore 1 seule raisons valable ..

je pense pas que ton post soit mal intentioné mais assurement il est trés mal formulé.
51 ans Mons / Belgique 2229
marseillefort a écrit:

:shock: :shock: :peur:
R
36 ans 15384
marseillefort a écrit:

Pfff n'importe quoi :roll:
Une de mes clientes aujourd'hui devait peser bien plus que ca,et je t'assure qu'elle était très belle,très gentille,pas grabataire,elle est pas arrivée clouée dans un fauteuil,mais au bras d'un beau mari ;)
10361
ps a 120 kilos, j'avais déja 19 combats en thaï et k1, a 130 kilos j'ai passé mes deux ceintures noire ( et pas en dégustation de tarte aux saindoux) .. a 140 kilos je jouais en haute compétition au paintball dans une des plus grande équipe de france sur des compétition nationale/européenne/mondiale..

tu vois que se bouger son taffanari n'est ( quand tu n'a pas de soucis de santé bien entendu) qu'une question de volonté et surtout de travail
36 ans 25
Non je m 'éxcuse si j'été mal compri mais j vais vous explique par exmple je demande à ma ptite amie de prendre du poid et elle trouve ça bizar malgrais qu'elle fait 1m70 et 60 kg
47 ans Luxembourg 31390
pour ma part j ai rebondie (pour une grosse :lol: ) sur le faite du poids acceptable ou pas apres le reste...

pkoi veux tu que ta copine grossisse,la j avoue je ne vois pas bien quand on aime quelqu un on l aime tel quel sinon il faut prendre quelqu un d autre,non ?
41 ans 2506
marseillefort a écrit:

Ca va , je te remercie, mes 120 kilos passés se portent bien, et JE les porte tout aussi bien ;)

Pour ce qui est de ta question, toi seul peut savoir ce qui t'attire chez une femme ronde, parce que si tu veux que quelqu'un d'autre te réponde, c'est , pour moi, que tu n'assumes pas ! Demande à tes amis, peut être ... :mrgreen:
10361
elle a raison nefer .. si t'aime une personne pourquoi lui demander de grossir ? c'est la même chose que si tu lui bourré le mou pour qu'elle maigrisse.
Laisse la comme elle est ou quittes la, c'est SON corps , pas d'égoisme dans un couple
B I U

Discussions liées