MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

38 ans 25
:oops: je m excuuuseee d' avoir dit ça je vous assure déjà moi je pèse 106 kg non j avais une image en tête et je me suis  
mal exprimé mais je parle des femmes qu'on voie à la télé qui n'arrive pas à bouger j ai dit 120 kg comme ça sans me rendre compte que c pas un poid très très élevé
56 ans 14650
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part j ai rebondie (pour une grosse :lol: ) sur le faite du poids acceptable ou pas apres le reste...

pkoi veux tu que ta copine grossisse,la j avoue je ne vois pas bien quand on aime quelqu un on l aime tel quel sinon il faut prendre quelqu un d autre,non ?


Ca c'est les pratiques des feeders. Très malsain :evil:
38 ans 278
Pourquoi faire grossir ta petite amie?
Tu l'aimes alors accepte telle qu'elle est, tu crois que ça lui fait plaisir de sentir que tu ne la trouves pas parfaite?

Ce n'est pas une poupée que tu peut modeler selon tes désirs.
44 ans 2506
marseillefort a écrit:
:oops: je m excuuuseee d' avoir dit ça je vous assure déjà moi je pèse 106 kg non j avais une image en tête et je me suis mal exprimé mais je parle des femmes qu'on voie à la télé qui n'arrive pas à bouger j ai dit 120 kg comme ça sans me rendre compte que c pas un poid très très élevé


C'est un poids, certes... c'est juste qu'on n'a pas toutes ou tous la même capacité à supporter Un poids, peu importe lequel.

Pour ce qui est de ta copine, ok avec mes camarades, tu ne peux pas lui demander de "changer" pour toi, c'est un peu égoiste non ?
10361
j'pense surtout que le "gamin" la est novice dans ces termes, et que c'est dit plutot sans malice et sans perverstion. enfin sans penser a mal. Take it easy les girl's ;)
38 ans 25
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part j ai rebondie (pour une grosse :lol: ) sur le faite du poids acceptable ou pas apres le reste...

pkoi veux tu que ta copine grossisse,la j avoue je ne vois pas bien quand on aime quelqu un on l aime tel quel sinon il faut prendre quelqu un d autre,non ?


y a une différence entre fantasme et amour nous on s'aime mais ya des truc intime entre nous par fois je lui dit quesque te fera plus plaisir elle me dit travail ton abdo moi de mem je lui dit grossi un peut c normal entre nous c pas qu on s'aime pas l amour c dans le couer en s'en fout du physique
50 ans Luxembourg 31390
marseillefort a écrit:
:oops: je m excuuuseee d' avoir dit ça je vous assure déjà moi je pèse 106 kg non j avais une image en tête et je me suis mal exprimé mais je parle des femmes qu'on voie à la télé qui n'arrive pas à bouger j ai dit 120 kg comme ça sans me rendre compte que c pas un poid très très élevé


enfin mm a un poids tres eleve,disont 200 kilos voir 300 pkoi dire que ca n est pas un poids acceptable,comme je le disais plus haut mm a 300 kilos une personne n a pas a etre rejetee car son poids n est pas defini comme acceptable,c est ca qui m a choquee :?
50 ans Luxembourg 31390
marseillefort a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part j ai rebondie (pour une grosse :lol: ) sur le faite du poids acceptable ou pas apres le reste...

pkoi veux tu que ta copine grossisse,la j avoue je ne vois pas bien quand on aime quelqu un on l aime tel quel sinon il faut prendre quelqu un d autre,non ?


y a une différence entre fantasme et amour nous on s'aime mais ya des truc intime entre nous par fois je lui dit quesque te fera plus plaisir elle me dit travail ton abdo moi de mem je lui dit grossi un peut c normal entre nous c pas qu on s'aime pas l amour c dans le couer en s'en fout du physique


ca ok je pense que bcp de couple se disent ca,par contre pkoi la faire grossir,vu qu a la base elle n est pas grosse ? pkoi ne pas avoir prise une ronde (vu que c est se qu il me semble se que tu aimes,pas les grosses,les rondes juste quelques formes,disont train et seins mais encore dans la norme...

je demande car je m interresse ;)
38 ans 25
Nefertiti121 a écrit:
marseillefort a écrit:
:oops: je m excuuuseee d' avoir dit ça je vous assure déjà moi je pèse 106 kg non j avais une image en tête et je me suis mal exprimé mais je parle des femmes qu'on voie à la télé qui n'arrive pas à bouger j ai dit 120 kg comme ça sans me rendre compte que c pas un poid très très élevé


enfin mm a un poids tres eleve,disont 200 kilos voir 300 pkoi dire que ca n est pas un poids acceptable,comme je le disais plus haut mm a 300 kilos une personne n a pas a etre rejetee car son poids n est pas defini comme acceptable,c est ca qui m a choquee :?



ecoute j ai dit le mot acceptable par rapport à moi je parle pas dans l'absolut toi par exmple t as des poid de mec dans ta téte je veu dire dans tes fantasme qui sont pas acceptable
50 ans Luxembourg 31390
marseillefort a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
marseillefort a écrit:
:oops: je m excuuuseee d' avoir dit ça je vous assure déjà moi je pèse 106 kg non j avais une image en tête et je me suis mal exprimé mais je parle des femmes qu'on voie à la télé qui n'arrive pas à bouger j ai dit 120 kg comme ça sans me rendre compte que c pas un poid très très élevé


enfin mm a un poids tres eleve,disont 200 kilos voir 300 pkoi dire que ca n est pas un poids acceptable,comme je le disais plus haut mm a 300 kilos une personne n a pas a etre rejetee car son poids n est pas defini comme acceptable,c est ca qui m a choquee :?



ecoute j ai dit le mot acceptable par rapport à moi je parle pas dans l'absolut toi par exmple t as des poid de mec dans ta téte je veu dire dans tes fantasme qui sont pas acceptable


sincerement non,vu que j aime des gens pas des pmasses de personnes...
38 ans 25
Nefertiti121 a écrit:
marseillefort a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
pour ma part j ai rebondie (pour une grosse :lol: ) sur le faite du poids acceptable ou pas apres le reste...

pkoi veux tu que ta copine grossisse,la j avoue je ne vois pas bien quand on aime quelqu un on l aime tel quel sinon il faut prendre quelqu un d autre,non ?


y a une différence entre fantasme et amour nous on s'aime mais ya des truc intime entre nous par fois je lui dit quesque te fera plus plaisir elle me dit travail ton abdo moi de mem je lui dit grossi un peut c normal entre nous c pas qu on s'aime pas l amour c dans le couer en s'en fout du physique




ca ok je pense que bcp de couple se disent ca,par contre pkoi la faire grossir,vu qu a la base elle n est pas grosse ? pkoi ne pas avoir prise une ronde (vu que c est se qu il me semble se que tu aimes,pas les grosses,les rondes juste quelques formes,disont train et seins mais encore dans la norme...

je demande car je m interresse ;)




j l'ai choisi parsque jl'ai aimé c tout dans ce sujet je parlais de mes fantasme aimer une personne c autre chose on s'intéresse pas à son phisique comment je peut t'expliquer ça j l aime .
2812
Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ton post.

Et puis, si tu aimes les rondes, pourquoi avoir été attiré par une femme d'1m70 et 60 kgs ?
2812
marseillefort a écrit:


j l'ai choisi parsque jl'ai aimé c tout dans ce sujet je parlais de mes fantasme aimer une personne c autre chose on s'intéresse pas à son phisique comment je peut t'expliquer ça j l aime .


Ah oui, les fantasmes ! :roll:

Plus je lis ce forum, plus je désespère de la gente masculine. :roll:
38 ans 25
Calista09 a écrit:
Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ton post.

Et puis, si tu aimes les rondes, pourquoi avoir été attiré par une femme d'1m70 et 60 kgs ?


mais je sait pas pourquoi dans ce forum vous n'accepter pas ça on choisie pas le phisique de la personne qu'on aime.
10361
Calista09 a écrit:
marseillefort a écrit:


j l'ai choisi parsque jl'ai aimé c tout dans ce sujet je parlais de mes fantasme aimer une personne c autre chose on s'intéresse pas à son phisique comment je peut t'expliquer ça j l aime .


Ah oui, les fantasmes ! :roll:

Plus je lis ce forum, plus je désespère de la gente masculine. :roll:


je pourrais en dire tout autant de l'espece féminime miss, donc tu seras gentille de ne pas généraliser a l'emporte pieces hein ?
B I U


Discussions liées