MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'aime le concept du troll en cuir... Et pourquoi pas un topic sur "Donnez-moi 10 raisons POUR LESQUELLES les trolls sont attirés par VLR ?" :lol:
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
Jiddim a écrit:
Tu as raison, WEDNS... Il n'a pas disparu...et il est revenu avec des potes, j'ai l'impression... ;)



hi hi oui en effet, on devrait les noter non? et puis élire un champion des trolls!



oh lala pardon, champion sans S bien sur! je me concentrais sur mon doute de l orthographe du mot élire (élir) et puis j ai pas vu ma grosse bétise à coté


sinon moi,le troll en cuir... je sais pas, je suis plus perfecto que cuissarde :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
cuissardes a écrit:
pour moi une femme ronde évoque la puissance féminine, une certaine grâce toute en courbe , le plaisir a l'état pur ;)


Mais seulement les femmes un peu rondes dixit un autre de ses messages. Moi et mes 120kg on doit plutôt évoquer Hulk :lol:
40 ans France : Lille 3505
Ah non en fait je parlais pas de l'auteur mais du tristement nommé Nordine008 qui comme son pseudo l'indique était au service secret de sa majesté la reine d'angleterre :lol:

N'empêche les 00 au début ils devaient savoir jouer au poker pour pouvoir se refaire en cas de manque de thune . Lui il a du zapper les cours, tout se perd ma bonne dame tout se perd . :lol:
38 ans 1347
RuleSpider a écrit:
Ah non en fait je parlais pas de l'auteur mais du tristement nommé Nordine008 qui comme son pseudo l'indique était au service secret de sa majesté la reine d'angleterre :lol:

N'empêche les 00 au début ils devaient savoir jouer au poker pour pouvoir se refaire en cas de manque de thune . Lui il a du zapper les cours, tout se perd ma bonne dame tout se perd . :lol:


lol ah oui,pardon, je l avais oublié celui là! pourtant c était du lourd :lol:
et puis j adorais son site (rien que de nom j ai pas été voir + loin) :lol: :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Etrangement, le site de Nordine est fermé...décidément, le sort s'acharne sur les trolls, même ceux en taxi. Un troll à cuissardes et un troll taximan... J'attends le troll en tutu et le troll GO du Club Med, et on ouvre un zoo... :lol:
38 ans 1347
Jiddim a écrit:
Etrangement, le site de Nordine est fermé...décidément, le sort s'acharne sur les trolls, même ceux en taxi. Un troll à cuissardes et un troll taximan... J'attends le troll en tutu et le troll GO du Club Med, et on ouvre un zoo... :lol:


tu fais une collection, comme les Kiki? :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
WEDNS a écrit:
Jiddim a écrit:
Etrangement, le site de Nordine est fermé...décidément, le sort s'acharne sur les trolls, même ceux en taxi. Un troll à cuissardes et un troll taximan... J'attends le troll en tutu et le troll GO du Club Med, et on ouvre un zoo... :lol:


tu fais une collection, comme les Kiki? :lol:


Euh, perso, je me contente du mien, c'est ma chérie qui en fait collection ;)
Plus sérieusement, j'annonce la création d'un topic Zoo des trolls, pour que vous puissiez publier vos meilleures et pires expériences avec un troll... :D
H
55 ans 21
Je ne suis pas rond, et je suis comme toi. Pour moi, beauté féminine rime avec rondeur. C'est comme ça. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Rien de rationnel là-dedans, juste une préférence
34 ans Rennes 67
Alors dix raisons.....

1- Parce qu'un cure dent c'est juste pour une nuit
2- Parce que les rondes sont plus sensuelles
3- Parce qu'il y a d'la matière, t'as pas peur d'lui arracher un os
4- Parce que c'est des femmes ouvertes (la bonne humeur incarnée)
5- Parce qu'elles ne sont pas tout le temps au régime (au moins toi tu peux manger ce que tu veux sans culpabilisé)
6- Parce qu'elles savent qui elles sont, et comment elles sont
7- Parce qu'elles prennent soin de leur corps
8- Parce qu'elles sont généralement bien foutues
9- Parce qu'elles ne sont pas superficielles
10- Parce qu'elles t'attirent tout simplement !

Ca t'va ?

Perso j'fais 1m60, 70kg donc j'suis "normale +" comme ils disent et je trouvent que les femmes "grosses" sont toujours magnifiques !!
38 ans 1347
Lyn-35 a écrit:
Alors dix raisons.....

1- Parce qu'un cure dent c'est juste pour une nuit
2- Parce que les rondes sont plus sensuelles
3- Parce qu'il y a d'la matière, t'as pas peur d'lui arracher un os
4- Parce que c'est des femmes ouvertes (la bonne humeur incarnée)
5- Parce qu'elles ne sont pas tout le temps au régime (au moins toi tu peux manger ce que tu veux sans culpabilisé)
6- Parce qu'elles savent qui elles sont, et comment elles sont
7- Parce qu'elles prennent soin de leur corps
8- Parce qu'elles sont généralement bien foutues
9- Parce qu'elles ne sont pas superficielles
10- Parce qu'elles t'attirent tout simplement !

Ca t'va ?

Perso j'fais 1m60, 70kg donc j'suis "normale +" comme ils disent et je trouvent que les femmes "grosses" sont toujours magnifiques !!



et 10 clichés d un coup! :evil:
34 ans Rennes 67
Bah ouais faut bien détendre l'atmosphère.. Apparemment c'est raté.. Mais ça n'empêche pas que c'est c'que beaucoup d'hommes pensent ! J'ai 4 grands frères, et 3 belles-soeurs de plus de 90kg.. Et la majorité d'mes potes qui ont des copines sont plutôt au dessus de 75kg !

Alors depuis quand être ronde est un complexe ?

Et j'peux t'assurer que c'est pas que des clichés !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et "Donnez-moi 10 raisons pour lesquelles ce topic mort et enterré a été ressuscité pour donner à nouveau un déballage de cliché et de propos désobligeants envers les minces"... :evil:
34 ans Rennes 67
Parce qu'il m'a fait rire et que j'ai eu envie d'y répondre ! V'là.. Par contre j'ai qu'une raison désolée !
40 ans France : Lille 3505
Mince je le croyais mort ce topic .

Ceci dit joli trait d'humour de la part de Lyn-35 juste derrière le message du déterreur de topic fou nouvelle génération cuvée Mai 2010 :mrgreen:
B I U


Discussions liées