MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

38 ans 1347
Comment peux tu dire que ce ne sont pas des clichés?
Pour ton info, je fais 1m73 pour 125 kg et pourtant :

1- Parce qu'un cure dent c'est juste pour  
une nuit
ici on est sur "vive les rondes", pas "à bas les minces" qui sont des femmes comme les autres!

2- Parce que les rondes sont plus sensuelles
euh là, je vois vraiment pas en quoi perso jai 2 pieds gauches

3- Parce qu'il y a d'la matière, t'as pas peur d'lui arracher un os
tu crois vraiment que quand on touche une mince on peut lui arracher les os? perso ça ne m est jamais arrivé

4- Parce que c'est des femmes ouvertes (la bonne humeur incarnée)
toujours pas, ça m arrive de faire la gueule et ça se voit

5- Parce qu'elles ne sont pas tout le temps au régime (au moins toi tu peux manger ce que tu veux sans culpabilisé)
eh si, ronde ne veut pas dire -bien dans sa peau- il y en a beaucoup qui font des régimes

6- Parce qu'elles savent qui elles sont, et comment elles sont
pas plus que les minces

7- Parce qu'elles prennent soin de leur corps
personnellement je ne fais pas de sport, je ne met pas de cremes... mon corpsest ce qu il est

8- Parce qu'elles sont généralement bien foutues
C est comme les autres, tout le monde est proportionné différement

9- Parce qu'elles ne sont pas superficielles
ben si, on a le droit d etre portées sur le maquillage le shopping et d avoir un mec qui nous plait physiquement

10- Parce qu'elles t'attirent tout simplement !
comme le reste chacun ses goutsje ne pense vraiment pas qu on attire plus que les minces

Je te donne mon exemple mais crois moi, je ne suis pas un cas à part
34 ans Rennes 67
Citation:
Mince je le croyais mort ce topic .

Ceci dit joli trait d'humour de la part de Lyn-35 juste derrière le message du déterreur de topic fou nouvelle génération cuvée Mai 2010


:D :D :D C'est de l'Art très cher !


Citation:
Comment peux tu dire que ce ne sont pas des clichés?
Pour ton info, je fais 1m73 pour 125 kg et pourtant :

1- Parce qu'un cure dent c'est juste pour une nuit
ici on est sur "vive les rondes", pas "à bas les minces" qui sont des femmes comme les autres!

2- Parce que les rondes sont plus sensuelles
euh là, je vois vraiment pas en quoi perso jai 2 pieds gauches

3- Parce qu'il y a d'la matière, t'as pas peur d'lui arracher un os
tu crois vraiment que quand on touche une mince on peut lui arracher les os? perso ça ne m est jamais arrivé

4- Parce que c'est des femmes ouvertes (la bonne humeur incarnée)
toujours pas, ça m arrive de faire la gueule et ça se voit

5- Parce qu'elles ne sont pas tout le temps au régime (au moins toi tu peux manger ce que tu veux sans culpabilisé)
eh si, ronde ne veut pas dire -bien dans sa peau- il y en a beaucoup qui font des régimes

6- Parce qu'elles savent qui elles sont, et comment elles sont
pas plus que les minces

7- Parce qu'elles prennent soin de leur corps
personnellement je ne fais pas de sport, je ne met pas de cremes... mon corpsest ce qu il est

8- Parce qu'elles sont généralement bien foutues
C est comme les autres, tout le monde est proportionné différement

9- Parce qu'elles ne sont pas superficielles
ben si, on a le droit d etre portées sur le maquillage le shopping et d avoir un mec qui nous plait physiquement

10- Parce qu'elles t'attirent tout simplement !
comme le reste chacun ses goutsje ne pense vraiment pas qu on attire plus que les minces


Je t'assure que ce ne sont pas des clichés, je suis diététicienne et je ne vois que très rarement des femmes rondes dans mon cabinet, et je parle à mes clientes et je t'assure que ces raisons ne sont pas des clichés mais du vécu. Après si tu n'es pas bien dans ton corps je peux te transmettre ma carte.
40 ans France : Lille 3505
WENDS c'était de l'humour elle citait justement le genre de truc qu'elle peut entendre à longueur de temps .

Mais reconnait par contre trouver elle les filles rondes plus attirantes que les files "dans la norme" .
38 ans 1347
RuleSpider a écrit:
WENDS c'était de l'humour elle citait justement le genre de truc qu'elle peut entendre à longueur de temps .

Mais reconnait par contre trouver elle les filles rondes plus attirantes que les files "dans la norme" .


euh... t es quand meme conscient qu elle persiste sur le fait que non, ce ne sont des clichés, je crois que c est toi qui ne voit pas qu elle est sérieuse...


Lyn non merci pas besoin de ta carte je suis tres bien come je suis
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
RuleSpider a écrit:
WENDS c'était de l'humour elle citait justement le genre de truc qu'elle peut entendre à longueur de temps .

Mais reconnait par contre trouver elle les filles rondes plus attirantes que les files "dans la norme" .


euh... t es quand meme conscient qu elle persiste sur le fait que non, ce ne sont pas des clichés, je crois que c est toi qui ne voit pas qu elle est sérieuse...


Lyn non merci pas besoin de ta carte je suis tres bien come je suis
40 ans France : Lille 3505
le prob c'est que son deuxième post n'était pas là quand j'ai rédiger le mien .

Il est vrai que si quand même ce sont des clichés .

Par contre ce qui n'est pas cliché c'est d'avouer sa petit préférence et là la miss l'a fait de plein gré :lol!:

Mince je viens de me rendre compte qu'il y a pas de rubrique femme cherche femme :lol!:
34 ans Rennes 67
Aïe aïe aïe ! Merci RuleSpider de me comprendre !
34 ans Rennes 67
Je continues à dire que ce ne sont pas des clichés mais ce que mes clientes me disent TOUS les jours.. Alors va peut-être falloir que tu comprennes ça WENDS ! En tout cas tu m'fais bien rire à t'affoler pour rien..

Et RuleSpider j'ai mon homme donc la rubrique femme cherche femme ne m'intéresse pas le moins du monde !

Allez ! Ré-enterrons ce topic. J'aurais pas du l'réveiller !
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu sais, Lynn, je suis tout à fait d'accord avec WEDNS.

Tu as peut-être voulu faire de l'humour, mais franchement je ne comprend pas comment tu peux écrire des énormités pareilles :lol:
Je ne vais pas reprendre tout ce que tu as affirmé, WEDNS l'a très bien fait, mais ne serait-ce que :
Les femmes rondes sont toutes bien foutues ? :shock:

Tes clientes le disent ? Mais tu dis toi-même que tu n'as pas de femmes rondes dans ta clientèle :lol:

Punaise j'en connais un paquet, de femmes rondes, qui sont mal dans leur peau, qui font des régimes, qui ne sont pas drôles. J'en connais qui sont superficielles, stupides même.
j'en connais qui se négligent, qui ne prennent absolument pas soin de leur corps.
Non vraiment je ne comprend pas.

Que tu dises que tu préfère les femmes rondes, ok, cela ne se discute pas. Mais le reste :roll:
38 ans 1347
Lyn-35 a écrit:
Je continues à dire que ce ne sont pas des clichés mais ce que mes clientes me disent TOUS les jours.. Alors va peut-être falloir que tu comprennes ça WENDS ! En tout cas tu m'fais bien rire à t'affoler pour rien..

Et RuleSpider j'ai mon homme donc la rubrique femme cherche femme ne m'intéresse pas le moins du monde !

Allez ! Ré-enterrons ce topic. J'aurais pas du l'réveiller !



et de 1 je ne m affole pas
et de 2 tes clientes (donc je suppose des femmes qui veulent maigrir) voient des gros clichés comme toi, et pourquoi veulent elles maigrir si c est si génial pour elles d etre ronde?
de plus tu comprends pas qu on ne change pas de caractere en grossissant ou en maigrissant, tes clichés sont vraiment ridicules
40 ans France : Lille 3505
WEDNS a écrit:
Lyn-35 a écrit:
Je continues à dire que ce ne sont pas des clichés mais ce que mes clientes me disent TOUS les jours.. Alors va peut-être falloir que tu comprennes ça WENDS ! En tout cas tu m'fais bien rire à t'affoler pour rien..

Et RuleSpider j'ai mon homme donc la rubrique femme cherche femme ne m'intéresse pas le moins du monde !

Allez ! Ré-enterrons ce topic. J'aurais pas du l'réveiller !



et de 1 je ne m affole pas
et de 2 tes clientes (donc je suppose des femmes qui veulent maigrir) voient des gros clichés comme toi, et pourquoi veulent elles maigrir si c est si génial pour elles d etre ronde?
de plus tu comprends pas qu on ne change pas de caractere en grossissant ou en maigrissant, tes clichés sont vraiment ridicules


Wow wow molo les miss combattre les clichés oui mais attention pas de coup de baton pour rien .

Simplement oui il est vrai que ce que tu as dit Lyn-35 peut te paraitre vrai mais il n'en est rien certaines rondes ne sont pas gentilles pas douces pas ouvertes pas rigolotes etc il faut de tout pour faire un monde .

Maintenant il est vrai que chacun peut avoir se préférences et ce n'est nullement en stigmatisant ce qui ne nous plait pas que l'on plaira de l'autre côté .

Par exemple cela ne me flatterait nullement de me faire draguer parce que je suis pas blond et que les blonds c'est beurk .

Par contre que l'on me dise quelque chose du style "tu es tout à fait mon genre" me flatte plus voilà tout ;)
10361
Lyn-35 a écrit:
Bah ouais faut bien détendre l'atmosphère..


hamm parce que si tu veux rigoler je suis ton homme tiens , on va te détendre ton atmosphere tiens ! .. j'arrive ..

Ps c'est pas parce que tu connais quoi 20,30.40 mecs de pres ou de loin que tu peux dire que la majorité des hommes pensent comme cela.

Ps et je ne suis pas un fat admirer je suis juste une bellegosseadmirer ..
B I U


Discussions liées