MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spanx Torrid quelle taille prendre ?

50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
Nefertiti t'as pris quelle taille tout compte fait ?
tu es contente du spanx ou pas ?
J'ai besoin d'un truc qui comprime au niveau des  
hanches et de la taille :cry:


je ne l ais pas encore achetee vu que je ne m en sors pas avec les tailles j hesite entre le D et E :cry:
40 ans Belgique 7319
moi j'ai un D et un e je mets les deux juste le d compresse plus et donc ca a maincit plus mais c'est pas genant ca sert pas et ca fait pas de gros bourlets
2122
j'en au en F et c'est trop grand
prends la taille D
51 ans 35 10308
Je fais un bon 52 et le D était trop petit, le E me va. (disons que je suis rentrée dans le D mais j'avais quand même un peu du mal à respirer! ;) ).
A mon avis Nefer, pour toi le D devrait aller, je crois que tu fais un 48 non?
Qu'est ce que la size chart te dis?
Sinon je te conseille aussi de les acheter sur Ebay tu les trouves vraiment moins cher.
48 ans 10768
18-20 UK ?...
Moi je mets du 20UK... Et je prends du E... Si ça peut t'aider ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
18-20 UK ?...
Moi je mets du 20UK... Et je prends du E... Si ça peut t'aider ;)

Oups, je m'adressais à Isa (j'avais pas vu la page 2 :lol: )...
I
46 ans NANCY 5017
Thyselle a écrit:
18-20 UK ?...
Moi je mets du 20UK... Et je prends du E... Si ça peut t'aider ;)


oui c'est pour ça le D , ça tiendra tout ça un peu plus
merci les filles pour tous vos conseils
50 ans Luxembourg 31390
Sarnia a écrit:
Je fais un bon 52 et le D était trop petit, le E me va. (disons que je suis rentrée dans le D mais j'avais quand même un peu du mal à respirer! ;) ).
A mon avis Nefer, pour toi le D devrait aller, je crois que tu fais un 48 non?
Qu'est ce que la size chart te dis?
Sinon je te conseille aussi de les acheter sur Ebay tu les trouves vraiment moins cher.


je fais du 48 oui,20 uk 18 us :oops:
48 ans 10768
Sarnia a écrit:
Sinon je te conseille aussi de les acheter sur Ebay tu les trouves vraiment moins cher.

Il faut juste se méfier des frais de port, des fois c'est astronomique comparé au prix du Spanx ! :lol: (genre 10$ le spanx et 30$ de fdp)...
51 ans 35 10308
Thyselle a écrit:
Sarnia a écrit:
Sinon je te conseille aussi de les acheter sur Ebay tu les trouves vraiment moins cher.

Il faut juste se méfier des frais de port, des fois c'est astronomique comparé au prix du Spanx ! :lol: (genre 10$ le spanx et 30$ de fdp)...


Oui c'est pas faux!
Mais regarde ce vendeur par exemple, les frais de port sont très raisonnables (par contre pour ce prix-là, ça n'est pas un courrier suivi. J'ai commandé il y a quelque temps chez ce vendeur, et finalement je l'ai reçu sans pb et assez rapidement. Par contre les modèles et les tailles changent tout le temps donc si on cherche un modèle particulier il faut parfois attendre).
51 ans 35 10308
Nefertiti121 a écrit:
Sarnia a écrit:
Je fais un bon 52 et le D était trop petit, le E me va. (disons que je suis rentrée dans le D mais j'avais quand même un peu du mal à respirer! ;) ).
A mon avis Nefer, pour toi le D devrait aller, je crois que tu fais un 48 non?
Qu'est ce que la size chart te dis?
Sinon je te conseille aussi de les acheter sur Ebay tu les trouves vraiment moins cher.


je fais du 48 oui,20 uk 18 us :oops:


Oui par contre tu es grande donc si j'en crois la size chart tu es peut-être limite entre deux tailles?
Tu n'as qu'à prendre un D et un E, si il y en a un qui ne te va pas je pense que tu n'auras pas de soucis à le revendre sur la BAV! ;)
42 ans 2781
:shock: sont pas cher chez ce vendeur !
je vais devoir baisser le prix du miens que je vends pff me suis fait avoir ...
51 ans 35 10308
eden86 a écrit:
:shock: sont pas cher chez ce vendeur !
je vais devoir baisser le prix du miens que je vends pff me suis fait avoir ...

Ben pas forcément, il y a des gens qui pourront préférer l'acheter un peu plus cher mais en France et avec un courrier suivi plutôt que de prendre le risque d'acheter aux US avec un envoi en lettre simple... Ton prix reste quand même raisonnable.
42 ans 2781
oui c vrai vu dans ce sens ;) merci
50 ans Luxembourg 31390
eden86 a écrit:
oui c vrai vu dans ce sens ;) merci


biensur,pkoi devrais tu baissee ton prix :?:

c est comme quelq un de charment qu il m a fait remarquee que je volais les filles de la bav car sur le site il etait a moins 20 %,ok p etre mais moi je l ais eu plein pot et il etait neuf et en plus a 20 % plus dispo dans la taille que je vendais...

certaines des fois,voudraient le beurre et l argent du beurre,sans parler de la facon de dire les choses :roll:
B I U