MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envahie par les vêtements enfant sur le vide dressing ...

63 ans Au bord de la mer 15536
Sarnia a écrit:
Et en attendant, rappeler aux gens qu'il faut penser à mettre la taille du vêtement dans le titre, sinon il n'apparait pas dans les recherches (parce  
que pour moi actuellement la seule façon de ne pas se perdre dans les vêtements d'enfants c'est de chercher par taille, mais on loupe tous ceux où la taille n'est pas dans le titre).

Sans compter les tailles exprimées de manière différentes ! Rien qu'en France on a 3 manières différentes de noter les tailles (lettres, chiffres, nombres)
Ensuite on a les taille US et UK
Et si comme moi on ne fait pas la même taille en haut et en bas :lol:
En plus, suivant les vêtements, le marques, la coupe, etc, les dimensions peuvent varier, et on peut porter jusqu'à 3 tailles différentes, parfois.

Et moi aussi, je marche au coup de coeur. Je ne regarde pas la BAV parce que j'ai "besoin" de quelque chose. Mais si je vois quelque chose qui me plait, je m'y intéresse.
Et c'est vrai que du coup, j'y vais beaucoup moins aussi.
M
64 ans 362
Bonjour les filles,
Moi qui suis nouvelle je me suis fiée à ce qui existait en ce moment et voila le piège : j'ai cru que c'était l'usage et j'ai effectivement moi aussi acheté et mis en bav quelques articles. Ce n'était pas mon intention première et je parcoure déjà d'autres sites pour cela.
je suis prête à me ranger à la majorité à moins que l'on ne trouve effectivement une façon de distinguer le "rayon enfant et ados" ...
En attendant je m'accorde une semaine ou deux ;) et je m'engage à les enlever par la suite :roll:
J'attends qu'il y ait eu 100 votes ....
39 ans ratusland ! 9132
oui c'est vrai que dernièrement il y a eu une invasion de vêtements enfants.

Je reste partagée sur leur pertinence au sein du forum, bon après je dis ça, je suis loin d'être moman. Par contre, je pense réellement que si on "garde" les vêtements enfants sur le fo il faudrait les inclure dans une sous catégorie, par ce que là, ça pollue les [mes] recherches de vêtements.
C
37 ans Paris 4887
Moi ça me gave..Je me demande vraiment ce que les vêtements enfants font ici...Donc à force je passe presque plus regarder les fringues sur la BAV.. Je fais mes ventes et point.. :/
M
64 ans 362
Experimental-Game a écrit:
Moi ça me gave..Je me demande vraiment ce que les vêtements enfants font ici...Donc à force je passe presque plus regarder les fringues sur la BAV.. Je fais mes ventes et point.. :/


Pourtant la rubrique existe bien...
Et le besoin pour les jeunes mamans rondes ausssi.
Mais c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas séparé car ça faciliterait le visuel pour celles qui sont concernées.

Toujours pas 100 votes je laisse donc mes ventes pour le cas où...
40 ans Belgique 7319
limite chaque personne ferait 1 seul topic avec tous leurs vetements enfants la ca serait peut etre plus "vivable" mais la un topic pour un vetement en plus des topics qui up c'est vraiment chiant.
39 ans ratusland ! 9132
oui ca pourrait être une solution simple
49 ans 91 2672
Experimental-Game a écrit:
Moi ça me gave..Je me demande vraiment ce que les vêtements enfants font ici...Donc à force je passe presque plus regarder les fringues sur la BAV.. Je fais mes ventes et point.. :/

+1
50 ans Luxembourg 31390
letilor a écrit:
limite chaque personne ferait 1 seul topic avec tous leurs vetements enfants la ca serait peut etre plus "vivable" mais la un topic pour un vetement en plus des topics qui up c'est vraiment chiant.


j ai fait ca pour les vetements enfants que j ai a vendre,ca bloque moins la bav,apres legitimite ou pas moi je dis oui,pkoi sur une bav on ne pourrait pas vendre de petites tailles ou de vetements enfants,on va pas faire un site ghetto de grosses avec que des vetements de grosses a vendre et que des sujets forum qui ne parlent que des problemes des grosses,ect..ect..

sans compter qu on a toutes des familles,j ai moi mm achetee pour ma fille du 38/40 des vetements pour mon aine des "lots" pour mon dernier...

en plus j aime bien que ca soit sur la bav,je connais les vendeuses je sais que je n aurais pas "du tache ou du fin de vie" et puis ca fait tjr des sous a des filles du site,et ca je trouve ca sympa ;)
M
64 ans 362
Effectivement le fait de regrouper semble une très bonne idée.
Si chacune fait un effort de ce genre ça peut rester sympa.
Je vais m'y mettre dès que j'ai un peu de temps.
39 ans ratusland ! 9132
Quelque chose pourra t il etre fait
(je repensais à ce post, en zieutant la bav, sur une même page 6 posts pour des trucs enfants, c'est vrai que ca encombre et de plus en plus j'ai l'impression)
56 ans 14650
C'est les ups de 3 voir 4 pages de vetements enfants quand tu arrive le matin qui tue :roll:
52 ans Lorraine 4326
Je trouve que la BAV devient un peu le Bordel A Vendre....

entre les fringues pour enfants, les peluches pour enfant, le matos pour BB , les jouets pour enfants , les parures de lit pour enfants, les livres pour enfants ....
plus les centaines de bijoux et maquillage .....
on a souvent une seule fringue pour ronde sur une page entiere !

ca serait vraiment mien que les nanas regroupent en un seul post tous leurs bijoux , pareil pour le make-up
39 ans ratusland ! 9132
oui ca aussi ca encombre!
63 ans Au bord de la mer 15536
ladybugette a écrit:
Je trouve que la BAV devient un peu le Bordel A Vendre....
Tout à fait d'accord :roll:
B I U