MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvaille ebay : ceinture wrap ou obi cuir en plus size !

1055
charlotopoms a écrit:
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
coucou les ceintures sont sympa mais j'ai commandée trop grand....j'ai calculé en fonction de mes hanches et pas ma taille arf :(  
mais ca vaut le coup ,je pense recommander plus petit mais faut d'abord que je revends celle la j'en avais pris 4!!!(marron ,fushia , rouge et blanc)



Mets les en vente sur la bav, elles devraient partir sans problème ! ;)


C c'est clair ! Limite il devrait y avoir bataille pour les avoir !!!!! :lol:
51 ans saintes 18
charlotopoms a écrit:
En farfouillant, je suis tombée sur un vendeur canadien de ceintures en vrai cuir comme celles que l'on commence à voir partout.

Les prix sont très très raisonnables et il y a plusieurs tailles et plein de couleurs.

http://stores.shop.eba...738QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

;)


merci trop bien
P
70 ans 3
bonjour et merci encore pour vos indications ! en effet , apres etre allee dans un nombre incalculable de magasins en quete de LA ceinture obi de mes reves et cela sans succes ... j ai commande et recu ce matin la dite ceinture : meme si la couleur n est pas tout a fait celle de la photo , elle est superbe , souple et douce. Elle me revient a 14 euros ce qui est inespere pour un telle qualite donc merci encore
P
43 ans 4
Hello !

Merci pour cette super boutique, ça fait vraiment envie ! J'adore.

Je sais que le message date... mais au cas où, j'aurais deux questions bonus* à vous poser :

- vos obis, vous les avez achetés aux enchères ? Je ne vois pas l'option "achat immédiat", du coup si on en prend plusieurs, il faut payer les frais de port à chaque achat, on ne peut pas regrouper ?

- ça donne quoi dans le dos ? Y a-t-il un passant ? Car si la partie large se superpose sur elle-même, même un peu, comment faire passer les lanières joliment ?

Merci pour vos réponses !



* par bonus, comprendre neuneu lol
P
70 ans 3
bonjour c est vrai que cela date un peu et que je vais avoir du mal a me souvenir exactement du prix ( a peu pres 14 euros port compris ) le vendeur est rapide et le suivi de commande parfait .Les messages precedents et ceux de Charlotopoms sont interessants et la facon de calculer sa taille sont indispensables .A mon avis , si vous avez un doute , il vaut mieux prendre plus grand .Il n y a pas de passant , les lanieres se superposent dans le dos mais comme elles sont fines cela n est pas genant .La qualite du cuir est superbe aussi rien ne glisse ,ni roule. En resume , c est un bon achat .Cordialement
P
43 ans 4
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. En fait, ma question ne portait pas sur le prix qui est bien indiqué dans les messages précédents... Mais sur le "comment" faire pour regrouper différents achats, vu qu'ils sont aux enchères. J'ai demandé au vendeur aussi, on verra bien...

Quant à la superposition des lanières, elle ne m'inquiète pas du tout, c plutôt la superposition de la partie large, mais peut-être que je visualise mal. Si la partie large fait le tour complet de la taille, et même un peu plus, du coup la bande va se superposer à elle-même... d'où le problème pour faire passer les lanière. Comme on ne connait pas la longueur de la partie large, mais seulement la longueur totale de la ceinture, je me posais la question...

Merci en tout cas pour la réponse !
:)
P
70 ans 3
Rebonjour je vais essayer d etre plus claire et suis allee chercher un metre et la ceinture : la partie la plus large part en " mourant " de chaque cote et mesure 100 cm./8 cm . Les deux parties les plus minces se rejoignent dans votre dos au niveau de votre colonne vertebrale et c est la que vous croisez pour revenir faire un (joli ! ) noeud sur le ventre .Le plus delicat est de bien choisir votre couleur : la mienne est bordeaux alors que je l imaginais brune ... bon achat !
P
43 ans 4
Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de mesurer tout ça !!! Je comprends mieux comment c'est fait derrière, je pensais que "l'interruption" entre la partie large et les lanières était brutale.

Merci encore !
B I U