MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les stars rondes doivent-elles rester rondes?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne l'ai pas descendue et surtout pas pour ça mais juste émis un doute quand a la raison invoquée qui pourrait ne pas être la bonne ce qui serait  
dommage surtout qu'on peut s'assumer un jour et changer d'avis.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je suis ok avec toi Lal, mais le changement de d'apparence du à une perte de poids, toujours nécessaire et le bienvenu si possible n'est pas la même chose qu'une coloration, des lentilles et des faux sein :lol: donc pour moi si t'es fan ou grosse qui s'identifie tu ne peux t'insurger pour un tel changement qui on le voit est un plus pour la santé. Après comme je ne suis pas une intime avec miss do, est-ce ses motivations de bases? on ne que se contenter de ses dire et ne pas jouer les mauvaises langue, c'est tout.

C'est vraiment ce qui me gène, d'ailleur lorsque Chimène Badi et Amel Bent ont perdu (moins conséquent) ça aussi jasé. Dès qu'une grosse perds on se jette dessus... Moi je ne m'identifie jamais au star pour quelque motif que ce soit, c'est stupide, c'est pas elles qui vont m'aider à vivre.

Biz
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
MaryMorgane a écrit:
Je ne l'ai pas descendue et surtout pas pour ça mais juste émis un doute quand a la raison invoquée qui pourrait ne pas être la bonne ce qui serait dommage surtout qu'on peut s'assumer un jour et changer d'avis.


Ok, je vois ce que tu veux dire. Mais bon, elle nous a dit pourquoi elle a maigri, je ne vois pas comment je vais aller démentir ses propos, seule elle connais ses vrais motifs. Mais je trouve dommage qu'on doute, pourquoi parce que c'est une star? Si c'était une Vlrdienne appréciée de toutes, l'aurait-on rembarré si elle nous disait, jai maigris pour des raison de santé, j'ai perdu 50kg en 1 an et demi?

N'oublions pas qu'elle à l'argent aussi pour bien se prendre en charge aussi, donc...

Biz
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Son premier album n'a pourtant pas eu grand succès et son contrat avec je ne sais plus quelle marque ne lui a rien rapporter justement car elle flottait dans les fringues de la marque.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
MaryMorgane a écrit:
Son premier album n'a pourtant pas eu grand succès et son contrat avec je ne sais plus quelle marque ne lui a rien rapporter justement car elle flottait dans les fringues de la marque.


Aïe pas bon ça...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ninami a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Son premier album n'a pourtant pas eu grand succès et son contrat avec je ne sais plus quelle marque ne lui a rien rapporter justement car elle flottait dans les fringues de la marque.


Aïe pas bon ça...


Pas bon du tout surtout que le contrat n'était pas fini il me semble. Je n'arrive plus à trouver l'article que j'avais vu qui en parlait à l'époque. C'était la marque Julie Envy.

Par contre, j'ai vu une photo de Miss D nue pour son dernier album et franchement, j'ai du mal à croire qu'elle ai réussi à avoir une telle perte de poids en si peu de temps et n'ai pas du avoir recours à la chirurgie pour en arriver là. Aucune marque sur sa peau, aucun morceau qui "pendouille" ni rien... Si ce n'est pas du bistourie, c'est bluffant.
59 ans alpes maritimes 260
Et moi encore une fois j'aimerai savoir pourquoi sur ce forum depuis quelque temps on ne doit plus selon certain dire ce que l'on pense, mais se faire du lêchage de cul entre post.. Si personnellement j'ai envie de dire "Miss Dominique à du se faire mettre un anneau pour maigrir aussi vite, je le dis..non tiens, je le crie "MISS DOMINIQUE A DU SE FAIRE POSER UN ANNEAU GASTRIQUE POUR PERDRE AUTANT DE POIDS AUSSI VITE !!!"..ça va là? t'a pas fait une crise d'apoplexie? Depuis quand bord d'aile de mer d'oeufs, on doit toutes aller dans le même sens et dire la même chose? que tu ne sois pas d'accord avec certains propos, d'accord..ton avis compte....mais que l'on doive pratiquement faire un méa-culpa chaque fois qu'un propos en froisse une autre..indirectement qui plus est.alors là je dis NON!
J'adore les "stars" en surpoids qui perdent tout leurs kilos de trop miraculeusement..sans rien faire...je suis sûre que sur ce fofo y a plein de gens qui ont eu aussi droit à ce miracle..sans régime, sans sport..grâce à une bonne fée..un matin au réveil..hop...30 kgs de moins...mais ici pas de marketing..on verra personne se vanter de ça dans un post..tout simplement car ça n'existe pas..alors si on a envie de dire que Miss D, Amel Bent ou autre ont crevé la dalle pendant des semaines, on a le droit, on connait "la chanson" nous aussi du surpoids..Je suis grosse et je l'assume, et je vais pas aller defendre une ex grosse que je connais ni d'Eve ni d'Adam et dont l'oeuvre artistique me laisse de marbre sous pretexte qu'elle a perdu 50 kgs..Personnellement demain je viendrai à perdre 50kgs je n'aurai pas droit à une interwiew à la télé..elles ont choisit d'être des personnes publiques..je vais donc pas les plaindre, qu'elles assument jusqu'au bout, je serai pas leur Zorro.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ben franchement vilaine, ton coup de gueule me laisse de marbre et non je ne fait pas de crise d'apoplexie, et si tu savais lire tu verrais que ce qui m'emmerde c'est les filles qui dès qu'une grosse maigris on crie limite au scandal!!! tu m'as comprise tu sais lire!!!! revois mon premier post!!! Alors tu vois que ce soit par by pass, ou que sais-je j'en ai R-A-F!!! pigé

D'ailleurs c'est toi qui à l'aire de faire une crise ici!! Aussi ne m'associe plus jamais aux lècheC*l, Pigé! Dommage à ton âge c'est très difficile de changer!
B I U


Discussions liées